Aller au contenu

18 Septembre 2010


lpm34

Messages recommandés

vous faite souvent des journées come celle ci je trouve ca sympa et ces en plus l'occasion de passer un bon moment entre motard

 

alors moi jai bien quelque petit truc a faire mais je remonte dans mon pays d'origine le 17 et justement je redescendrai mes outils et les pieces que je doit monté...

peu etre que l'on pourra se faire ca autour d'une bierre ca m'enchanterai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

pseudo................moto........................a faire............................repas

 

- lpm34.................FZ1............................rien.................... le vin

 

- Mimille................Z750...............montrer son nouveau pot......... à voir si on vient manger

 

- Varap'................RSV4.....................vous faire saliver...................."........."........"........"

 

-nanou, sam34 et Roxane ... Heu ... Rien ....salade de riz

 

- Ramon ............GSX1200 ....................... Vidange .............. quiches

 

- Véro et les enfants...........hornet...............rien à faire (juste le plaisir de vous voir !!)...quiches

 

-Catherine......................BMW....................valve................... dessert

 

-Blac-k.....................La + Belle.............Pour les autres.................les croissants le matin et quelques bricoles le midi

 

Mis à jour ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pseudo................moto........................a faire............................repas

 

- lpm34.................FZ1............................rien.................... le vin

 

- Mimille................Z750...............montrer son nouveau pot......... à voir si on vient manger

 

- Varap'................RSV4.....................vous faire saliver...................."........."........"........"

 

-nanou, sam34 et Roxane ... Heu ... Rien ....salade de riz

 

- Ramon ............GSX1200 ....................... Vidange .............. quiches

 

- Véro et les enfants...........hornet...............rien à faire (juste le plaisir de vous voir !!)...quiches

 

-Catherine......................BMW....................valve................... dessert

 

-Blac-k.....................La + Belle.............Pour les autres.................les croissants le matin et quelques bricoles le midi

 

- Bernard ............Diversion 900 ....... Bougies, vidange ............???????

 

Mis à jour ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez voici la premiere journee meca d'apres l'ete. rdv a 10h chez moi. chacun emmene un petit qqc a manger pour le midi :

 

pseudo..........moto..................a faire........................repas

- lpm34..........FZ1........................rien...........................le vin

 

 

LOL C ou chez toi ???? merci trop bien l'idée au fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non les nouveaux ne la connaissent pas

Merci Véro pour rajout sur la liste !

Pour mon pneu, il paraît que la valve peut se remplacer juste en dégonflant sans démonter la roue...

mais il faut un outil special pour dégonfler le pneu... est-ce cela ? quelqu'un a t'il cet outil ?

Si pas, je me débrouille autrement mais je viens tout de même ! ;)

Bizzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour degonfler les pneus il faut juste un truc pour appuyer sur la valve (genre un tournevis) apparement je devrais avoir ca. par contre j'ai jamais change de valve mais ca doit pas etre complexe si il faut pas demonter le pneu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour degonfler les pneus il faut juste un truc pour appuyer sur la valve (genre un tournevis) apparement je devrais avoir ca. par contre j'ai jamais change de valve mais ca doit pas etre complexe si il faut pas demonter le pneu

 

 

Quelqu'un pourra peut être confirmer ou infirmer! Cet objet ne s'appellerait-il pas un obus ou un démonte obus????

Peut être qu'un de vous a ça!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pseudo................moto........................a faire............................repas

 

- lpm34.................FZ1............................rien.................... le vin

 

- Mimille................Z750...............pétage de chicane (du pot bien sur).........

 

- Varap'................RSV4.....................vous faire saliver.............a voir si on vient manger

 

-nanou, sam34 et Roxane ... Heu ... Rien ....salade de riz

 

- Ramon ............GSX1200 ....................... Vidange .............. quiches

 

- Véro et les enfants...........hornet...............rien à faire (juste le plaisir de vous voir !!)...quiches

 

-Catherine......................BMW....................valve................... dessert

 

-Blac-k.....................La + Belle.............Pour les autres.................les croissants le matin et quelques bricoles le midi

 

- Bernard ............Diversion 900 ....... Bougies, vidange ............???????

 

Mis à jour !

;)

 

Pour la valve, s'il n'est pas nécessaire de sortir complètement le pneu, je pense qu'il faut quand même le déjanter d'un côté car la valve doit se mettre par l'intérieur.

C'est du moins ce qu'l me semble.

Le premier qui a la confirmation devra confirmer.......

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la valve, s'il n'est pas nécessaire de sortir complètement le pneu, je pense qu'il faut quand même le déjanter d'un côté car la valve doit se mettre par l'intérieur.

C'est du moins ce qu'l me semble.

Le premier qui a la confirmation devra confirmer.......

 

A+

Varap'

 

 

C'est aussi mon avis, sans vouloir etre pessimiste ... mais ... je suis blonde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je me disais aussi si il faut changer tte la valve et je voulais faire des recherches en ce sens. par contre si c'est juste changer l'obus, pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 choses bien distinctes.

 

L'obus de valve et la valve.

 

1/ Si l'obus de valve fuit (le petit truc en haut sur la photo qui suit), il suffit de le dévisser, de le remplacer et de refaire la pression du pneu et RAS.

 

v02eh1.jpg

 

 

2/ S'il s'agit de la valve en elle-même, elle peut être changée sans démonter entièrement le pneu, mais juste déchausser un côté (c'est à dire l'enfoncer avec la pelle des machines à pneu)juste à la hauteur de la valve, la changer (par l'intérieur d'où l'enfoncement du talon).

 

coupe_pneu.jpg

 

 

 

Si cette option est choisie, il faut impérativement refaire un équilibrage après.

 

Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, super les informations ! Merci ;) Alors j'achète l'obus de valve et la valve et on verra si après remplacement de l'obus ça fuit toujours.

Si c'est le cas, j'irais chez un réparateur pour le remplacement de la valve car il faut du matériel que vous n'avez pas. J'ai bien compris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, super les informations ! Merci ;) Alors j'achète l'obus de valve et la valve et on verra si après remplacement de l'obus ça fuit toujours.

Si c'est le cas, j'irais chez un réparateur pour le remplacement de la valve car il faut du matériel que vous n'avez pas. J'ai bien compris ?

 

Cela me semble le plus cohérent et efficace.... mais pour sortir l'obus, il faut le fameux outil auquel il est fait allusion plus haut (démonte obus...!!!???).

Quelqu'un en possède t-il un.?

Moi les obus.... je les tire... et après je me sauve.... je n'ai donc jamais eu à les remonter... désolé...

 

Allez... à samedi...

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter