Aller au contenu

18 Septembre 2010


lpm34

Messages recommandés

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Salut toutes et tous...

 

Supers moments passés ensembles et très heureux d'avoir pu vous voir/revoir/découvrir....

Repas très sympa (pourtant très tardif... Ggrrrr...!!!) et petites actions mécaniques intéressantes.

 

Pendant que certains faisaient des trucs sales et physiques, Ramon et moi, tels des horlogers suisses, nous métions tout notre savoir ( limite de la manipulation physico-génético-spacio-nécluéaire....) à la disposition de la chicane de Mimille...

Travaille d'une minutie inouïe que nous avons finalisé haut la main (peau de lapin)...

 

A bientôt les amis,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super journée pour moi, pas de mécanique pour moi non plus (quoique centrale clignotant placée bien vite par Luc (encore merci)).

Ravie d'avoir fait vos connaissances et au plaisir de vous revoir tous.

Très agréable journée malgrè ma voix de créselle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super matinée, on m'a meme aidé a regler le PIAGGIO CIAO.

Encore merci pour votre dévouement.

Maintenant mon fils peut tous vous pourrir avec son CIAO

 

:moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus lolotte g pas fait de mecanique ,mais une quiche !!mdr et au fait merci pour les brownie on les a partagé à midi !!

ben oui il faut bien les nourrir nos hommes qui mettent les mains dans le cambouis si on veut aller balader !! j'espère que ta voix va mieux ,au plaisir de te revoir .....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon c'est tous les combien à peut-prêt que vous faites ces journées méca......

 

çà m'intéresserai assez de savoir faire une vidange (il y a plein de tutos là-dessus mais avec un pro à côté c'est mieux ^^), changement des bougies, plaquettes....Les basics quoi parceque quand c'est le concess qui fait çà il nous ponctionne un max de pognon alors bon......S'il y a moyen de faire 2-3 truc tout seul....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement aucun de nous n'est pro... mais on maitrise les vidanges plaquettes bougies huile de fourches et autre entretien de base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement aucun de nous n'est pro... mais on maitrise les vidanges plaquettes bougies huile de fourches et autre entretien de base

 

Wé non mais quand je dis pro pour moi dès l'instant que c'est mieux que moi c'est un pro :D

 

Je demandais car la révision des 12 000 étant en vue je pense faire la vidange moi même, le filtre à air, voire les bougies si c'est pas trop chaud...Et bien sûr les trucs quotidien (çà je sais faire : graissage, niveaux...)

Je devrais aussi recevoir mon nouveau pot d'ici 1 semaine si tout se passe bien et bon c'est pas super complexe à installer mais c'est plutôt enlever l'ancien qui faut faire gaffe cause il faut virer tout le cablage qui ne sera plus utile etc...

 

voilou voilou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis on peut se prevoir ca. on a un partenaire pour tout ce qui est fluides filtres et bougies. il faut commander environ 110/12 jours avant la date prevue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé non mais quand je dis pro pour moi dès l'instant que c'est mieux que moi c'est un pro :D

Loool ok, je ne voulais pas qu'il y ai confusion ;)

 

Je demandais car la révision des 12 000 étant en vue je pense faire la vidange moi même, le filtre à air, voire les bougies si c'est pas trop chaud...Et bien sûr les trucs quotidien (çà je sais faire : graissage, niveaux...)

Je devrais aussi recevoir mon nouveau pot d'ici 1 semaine si tout se passe bien et bon c'est pas super complexe à installer mais c'est plutôt enlever l'ancien qui faut faire gaffe cause il faut virer tout le cablage qui ne sera plus utile etc...

 

voilou voilou...

Ok pas de soucis, on va s'organiser ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis on peut se prevoir ca. on a un partenaire pour tout ce qui est fluides filtres et bougies. il faut commander environ 110/12 jours avant la date prevue

 

Vache 110 jours, faut bien prevoir son coup la !

 

:gros-clin-langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vache 110 jours, faut bien prevoir son coup la !

 

:gros-clin-langue:

 

 

:D

 

Bon sinon je vais commencer à regarder un peu ce qu'il me faut comme filtre à huile, huile, peut-être les bougies puis le filtre à air...Je pense peut-être prendre un K&N ou un Green mais faut voir si économiquement çà vaut le coup car si j'ai bien compris ce genre de filtre est "lavable" ce qui évite d'en racheter un à chaque fois c'est çà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nanou tu t'occupes d'organiser la journée méca ?

whaou ! Tu m'épates ! Comment ça c'est pas Nanou ? C'est un pirate ? Bas les pattes ! Touchez pas à Nanou !

 

Si si c'est bien moi, je dis juste qu'on va organisé ça, c'est tout, mon rôle s'arrête à dire qu'on peut le faire :3d-moqueur-rire-3::3d-moqueur-rire-3::3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter