Aller au contenu

18 Septembre 2010


lpm34

Messages recommandés

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

pseudo................moto........................a faire............................repas

 

- lpm34.................FZ1............................rien.................... le vin

 

- Mimille................Z750...............montrer son nouveau pot......... à voir si on vient manger

 

- Varap'................RSV4.....................vous faire saliver...................."........."........"........"

 

-nanou, sam34 et Roxane ... Heu ... Rien ....salade de riz + coca

 

- Ramon ............GSX1200 ....................... Vidange .............. quiches

 

- Véro et les enfants...........hornet...............rien à faire (juste le plaisir de vous voir !!)...quiches

 

-Catherine......................BMW....................valve................... dessert

 

-Blac-k.....................La + Belle.............Pour les autres.................les croissants le matin et quelques bricoles le midi

 

- Bernard ............Diversion 900 ....... Bougies, vidange ............???????

 

-Steph ............. pas de moto ................vient pour papoter...........quiche ou qqch du style

 

Mis à jour ! ;)

 

j'amènerais aussi deux bouteilles de coca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma petite contribution au pb de valve.

 

Il me semble que j'ai un démonte obus quelque part...

le tout sera de le retrouver!!!

Pour changer la valve une fois le pneu décoller il suffit d'une lame de cutter pour couper le morceau qui est à l'intérieur....Mais...car il y a un mais ...il faut alors un autre outil pour remonter la valve neuve.

c'est aussi un outil que je possède et qu'il faut que je retrouve.

Si mes recherche sont positive...et j'en suis presque sur pour le remonte valve ( moins pour le demonte obus) je viendrais faire un tour...

Il me faudra juste l'adresse de destination...

 

 

Je ne pense pas que forcément l'équilibrage sera à refaire car ce n'est pas la différence de poids entre la valve neuve et l'ancienne qui modifiera le balourd du pneu...d'autant plus qu'il ne faudra décoller qu'un coté du pneu ainsi il ne se déplacera pas sur la jante.

 

Quand à moi....éventuellement il serait bien que je fasse une purge de vérification de mon liquide de refroidissement...

le seul HIC c'est qu'il faut que la roue avant de la moto soit plus haute que l'arrière de 50cm...

Merci MR KTM pour cette facilité...

Quelqu'un a une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai mon amorto, je peux venir ? y aura du monde pour m'aider ?

 

Suis une bille en méca. (tu as eu la preuve luc rien que pour un bete carbu a nettoyer, y a fallu que tu te deplaces pour m'expliquer )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul HIC c'est qu'il faut que la roue avant de la moto soit plus haute que l'arrière de 50cm...

 

Quelqu'un a une solution?

 

 

J'appelle Lulu "la Nantaise" et ses 150 kilos pour se poser sur l'arrière de ta machine...

Ca devrait le faire...

 

A samedi...

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, ça me fait plaisir de pouvoir revenir vous parler.

J'attendais cette journée depuis longtemps mais le probléme c'est que je dois faire le service ce samedi, pas pour l'haubergiste mais pour le Traiteur.

Si j'y vais pas je vous tiens au courant et j'apporterais quelque chose pour le repas du midi.

J'ai hâte de vous revoir.

Bonne journée à tous. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, ça me fait plaisir de pouvoir revenir vous parler.

J'attendais cette journée depuis longtemps mais le probléme c'est que je dois faire le service ce samedi, pas pour l'haubergiste mais pour le Traiteur.

Si j'y vais pas je vous tiens au courant et j'apporterais quelque chose pour le repas du midi.

J'ai hâte de vous revoir.

Bonne journée à tous. :D

 

Ce serait cool que tu puisses venir.....

Je pense qu'on mangera avec la troupe nous aussi.

Y'aura p'tet même mini Varap' en SMPro 50 Powwaaa

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ! merci à ceux qui se remuent les meninges pour l'histoire de valve et d'obus !

Mais le pneu ne fuit plus ! hi hi ! je pense qu'il fallait juste revisser la valve c'est ce que j'ai dû faire en serrant le petit cabochon après avoir regonflé. :confus (1):

Bref désolé, en tout cas, vos infos ne sont pas perdues...

Je ne resiste pas au plaisir de vous voir donc je viens quand même et j'apporte toujours le dessert !

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ! merci à ceux qui se remuent les meninges pour l'histoire de valve et d'obus !

Mais le pneu ne fuit plus ! hi hi ! je pense qu'il fallait juste revisser la valve c'est ce que j'ai dû faire en serrant le petit cabochon après avoir regonflé. :confus (1):

Bref désolé, en tout cas, vos infos ne sont pas perdues...

Je ne resiste pas au plaisir de vous voir donc je viens quand même et j'apporte toujours le dessert !

 

bye

 

Ah ben tant mieux si tout est rentré dans l'ordre :surprises.smileysmiley.com.10:

Contente que tu vienne quand même, à samedi alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement à une semaine prés elle aurait était avec moi et elle serait venu avec grand plaisir.

T'inquiet Véro je vais te l'envoyer pour une journée si tu veux.

Papa ça fait longtemps que je t'ai pas vus et tu me manque. :lol: Mimille aussi.

Je vais essayer de me décommander.

Par contre j'ai une petite question est ce qu'il est possible de venir avec la voiture le matin pour que quelqu'un me montre comment bien changer les plaquettes et l'aprés midi je redeviendrais motard bien sûr.

 

Au plaisir de tous vous voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement à une semaine prés elle aurait était avec moi et elle serait venu avec grand plaisir.

T'inquiet Véro je vais te l'envoyer pour une journée si tu veux.

Papa ça fait longtemps que je t'ai pas vus et tu me manque. :lol: Mimille aussi.

Je vais essayer de me décommander.

Par contre j'ai une petite question est ce qu'il est possible de venir avec la voiture le matin pour que quelqu'un me montre comment bien changer les plaquettes et l'aprés midi je redeviendrais motard bien sûr.

 

Au plaisir de tous vous voir.

 

T'as qu'à venir avec la voiture et les plaquettes... on les change ensemble si tu veux....

Moi, j'ai rien à faire sur les motos alors je suis à la disposition de ceusses qui ont besoin.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter