Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

me lever se matin de bonne humeur, aller dans mon garage pour voir ma belle. Et la catastrophe, vous saver se qu'on apelle une goutiére (eau qui goute du plafon) ben la c'était plutot ouragiére (ouragan, voire tsunami qui tombe du plafon. Bilan tout mon matos de moto plein de flotte( gant, botte, casque, cagoule, sous gant, papier diver, billet, le carton de mes silencieux d'origine en lambeau................................)

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire du chaud froid cette nuit .. et me lever avec 38,3°C alors que j'ai concours cet aprem et demain aprem .....

 

Le cerveau domine le corp et le feu que tu as en toi te consume...

Keep cool... respire.. et tu verras ta température redescendre.

 

Varap' en mode je dirais n'importe quoi pour faire l'intéresant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concours de contrôleur des douanes. C'est mon premier essai sachant que je fini une thèse en parallèle ... donc je vais faire de mon mieux ... Et on croise les doigts pour que ce soit suffisant !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concours de contrôleur des douanes. C'est mon premier essai sachant que je fini une thèse en parallèle ... donc je vais faire de mon mieux ... Et on croise les doigts pour que ce soit suffisant !!

 

Ok. Et c'est quoi ta thèse?

Moi curieux? Même po vrai!

Je croiserai les doigts pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me lever se matin de bonne humeur, aller dans mon garage pour voir ma belle. Et la catastrophe, vous saver se qu'on apelle une goutiére (eau qui goute du plafon) ben la c'était plutot ouragiére (ouragan, voire tsunami qui tombe du plafon. Bilan tout mon matos de moto plein de flotte( gant, botte, casque, cagoule, sous gant, papier diver, billet, le carton de mes silencieux d'origine en lambeau................................)

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

Quel idée de laisser tes affaires dans le garage !!! Surtout avec tes papiers !! Tié fou toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Druss, bon courage pour tout faire sécher avec ce temps de merde qui continue en plus

 

@ Sand, NO STRESS (oui je sais facile à dire). Le truc infaillible : boire un bon verre de whisky à jeun avant de partir.....quoi.....???? .....ça l'fait pas ???? bon tant pis. Bonne chance à toi en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O_o; Les femmes ont une façon étrange de manger du nutella........Faut que j'enquête là-dessus......

Sinon vous avez essayé d'enlever le couvercle avant ?

-->

 

 

Elodie, tu crois que c'était une bonne idée de raconter ça sur le forum. Ma pauvre, tu vas t'en prendre plein.....les dents :Invision-Board-France-94:

 

Bon après pour en revenir au Nut' (wé moi je lui donne un petit nom parcequ'on est très intime) tu n'aurais pas pris genre une sous-marque de chez Lidl (tu sais le Mutella comme disais Jamel) parceque si çà se trouve comme l'a soulevé varap' il y a des vrais morceaux de noisettes entières !! çà vaut le coup de voir si des fois ils y foutent pas l'écureuil avec ces cons là !

 

 

Du coup Elodie a disparu !! Elle doit être chez le dentiste !!

 

 

Eh ben j'en ai loupé des trucs sur moi.....desolé mais j'ai plus trop le temps en ce moment!!! ;)

Pour faire dans l'ordre:

- oui j'ai enlevé le couvercle (jsuis plus blonde!!!mdr)

- Vero je sais que c'etait pas une bonne idée mais au moins ca fait parler et ca détent!!!lol

-c 'est du vrai NUTELLA et pas de la sous merde...euh...marque!!

 

et oui je suis allée chez le dentiste ce matin qui m'a refait une dent toute neuve!!!houuuuuuuuu

:Forum82:

 

et pour lpm... tous les pots de nutella réunis n'égalent pas Fredo!! :18c_blue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de chance, le toit est fuyard ? une tuile a été enlevée par le vent j'espère que tu n'avais pas de livres !

Si tu es locataire, avertis ton proprio pour qu'il fasse les travaux !. et si le matons est très abimé tu fais une déclaration à l'assurance ( voir le niveau de franchise si cela vaut la peine )

bon courage

c'est ta belle qu'il faut bâcher !

@+

 

Non t'inquiéte c'est que de l'eau. Tout est mouillé mais rien de bien méchant sa va sécher. Les livres sont en sécurité, la ou il sont si il prenne l'eau, ces que la mer a déborder.

 

@ Sand, NO STRESS (oui je sais facile à dire). Le truc infaillible : boire un bon verre de whisky à jeun avant de partir.....quoi.....???? .....ça l'fait pas ???? bon tant pis. Bonne chance à toi en tout cas

 

Je débarque cher toi quand tu veux avec un assortiment de douceur légérement alcoolisé (genre absinthe a 89.9°. Sa nettoie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Et c'est quoi ta thèse?

Moi curieux? Même po vrai!

Je croiserai les doigts pour toi

 

 

Moi aussi curieuse alors pas de soucis :D

Ma thèse c'est en biologie sur le cancer du sein. Donc tout à voir avec les douanes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais toi , la canette etait dans ton lit....et tu t'es jeté dessus!!! :Forum24: c'est encore plus ridicule!!!

 

 

Silence femme les male travaille, retourne a ta 0125.gif

Maintenant toute les nana vont essayer de m'étrangler mais elle me trouverons paspancarte-chuis-cache.gif

 

 

 

Je vous regarde vous énervé0039.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta thèse c'est pour faire quoi en biologie?

Sinon le concours c'est bien passé cet aprem?

Ma thèse c'était pour faire chercheur en biologie.

Mais trop de sacrifice à faire sans certitude d'avoir un emploi fixe avant 35 ans minimum .. donc j'ai préférer bifurquer.

Cet aprem oui ça a été Doliprane et Ibuprofène on été mes amis.

Demain j'en dirai pas autant je pense que je voudrais juste pleurer .. mais on y est pas encore !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma thèse c'était pour faire chercheur en biologie.

Mais trop de sacrifice à faire sans certitude d'avoir un emploi fixe avant 35 ans minimum .. donc j'ai préférer bifurquer.

Cet aprem oui ça a été Doliprane et Ibuprofène on été mes amis.

Demain j'en dirai pas autant je pense que je voudrais juste pleurer .. mais on y est pas encore !!!!!

 

Ouais pas facile la recherche.

Mais bon si tu réussi ton concours tu pourras faire chercheur en contrefaçon et en tout ce que les gens ils essaient de cacher. lol

Bonne chance pour demain.

Et ce soir pense à régler le thermostat!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr Élodie, et dire que tu te fout de ma gueule parsque je suis tombé sur une canette de coca.

 

Ouais, sauf que la tartine n'était pas abandonnée dans son lit.... :)

 

il s'appellerait pas fredo ton nutella ?

 

Je ne sais pas ce que je dois penser d'un telle insinuation... hum, hum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter