Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

Hey mais je le reconnais lui !! C'est Druss !! Avec son cyclo :D

 

 

Hier j'ai fait du solex en plus au salon de narbonne. Qui a des photo d'ailleur.

Une fois j'ai pris la moto comme sa (50cc), j'ai fait 200 métre, je me suis arété et j'ai dormie dans la terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putaingue, vous fgaites quoi ds 15 jours ? on se fait un squash a la maison ? il sera la...

 

Mais qu'est ce qu'il vient faire chez toi.....???

 

Un squash, ok, je sais déjà avec quelles balles nous allons jouer.... LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien le temps de lire sur le forum, j'ai trop de boulot.... GGGGGGRRRRRRRRRRRR! :0023:

 

Oui oui, on est toujours vivants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien le temps de lire sur le forum, j'ai trop de boulot.... GGGGGGRRRRRRRRRRRR! :0023:

 

Oui oui, on est toujours vivants!

 

Content de te lire, même dans cette rubrique.

Vous nous manquez.

 

A+ les amis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés ma rupture cette chanson ma fait un bien fou. Tu te dis, ouai j'ai pas perdu tant que sa.

Pareil si tu monte le son ces toujours meilleur

 

 

Bon special rupture en version un peu plus rock n rool

 

pour la petite histoire en 2005 j'étais avec une nana sur Montpellier et son petit frère avait un groupe, elle m'a fait écouter ce morceau que j'ai vachement aimé..... LOL

Depuis le groupe a grandi et se nomme Zephyr-21 On le retrouve en tournée un peu partout .....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon special rupture en version un peu plus rock n rool

 

pour la petite histoire en 2005 j'étais avec une nana sur Montpellier et son petit frère avait un groupe, elle m'a fait écouter ce morceau que j'ai vachement aimé..... LOL

Depuis le groupe a grandi et se nomme Zephyr-21 On le retrouve en tournée un peu partout .....

 

Rien à voir avec les ruptures, c'est un pote qui m'a fait découvrir ce groupe y'a 2 semaines et j'aime bien

http://www.dailymotion.com/video/x64srn_mo...ear-satan_music

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas des noisettes dans le NUTELLA.?

 

Faudrait p'tet qui z'enlèvent les coquilles quand même......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce qu'il vient faire chez toi.....???

 

Un squash, ok, je sais déjà avec quelles balles nous allons jouer.... LOL

il vient certainement chercher Amelie .....(Luc me suis permise de repondre !)

_lpm

_druss

_varap

_ guiche

_stef ( moi je compte les points !!!hihihihihihi!!!!!!!!!!!!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh la gourmandise!!!

Faut faire gaffe avec le Nutella, j'ai une copine à laquelle est arrivée la même chose.

 

 

O_o; Les femmes ont une façon étrange de manger du nutella........Faut que j'enquête là-dessus......

 

 

Sinon vous avez essayé d'enlever le couvercle avant ?

 

 

-->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben franchement j'ai pas compris non plus...je machais et paf!!!! et non c'est pas une dent de lait :Forum24:

 

Elodie, tu crois que c'était une bonne idée de raconter ça sur le forum. Ma pauvre, tu vas t'en prendre plein.....les dents :Invision-Board-France-94:

 

Franchement Guillaume, tu m'as fait mourir de rire avec tes dents de lait et ton couvercle. T'en as d'autres comme ça ??? T'es un vrai anti-déprime :divers (159):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elodie, tu crois que c'était une bonne idée de raconter ça sur le forum. Ma pauvre, tu vas t'en prendre plein.....les dents :Invision-Board-France-94:

 

Franchement Guillaume, tu m'as fait mourir de rire avec tes dents de lait et ton couvercle. T'en as d'autres comme ça ??? T'es un vrai anti-déprime :divers (159):

 

Ah moi je suis très client de la vanne pourrave ;)

 

Bon après pour en revenir au Nut' (wé moi je lui donne un petit nom parcequ'on est très intime) tu n'aurais pas pris genre une sous-marque de chez Lidl (tu sais le Mutella comme disais Jamel) parceque si çà se trouve comme l'a soulevé varap' il y a des vrais morceaux de noisettes entières !! çà vaut le coup de voir si des fois ils y foutent pas l'écureuil avec ces cons là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter