Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

Pas fan non plus mais il faut reconnaître qu'il aura marqué la chanson francophone. Sur 26 élèves, 24 ont été capables de me citer un de ses chansons ...

Quant à d'Ormesson, je n'adhérais pas à toutes ses idées mais un sacré personnage et défenseur de la lange et de la pensée. Et d'un optimisme ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dépité de voir l'engouement médiatique autour de ce sujet....

 

et pendant ce tps on oublie les sujets importants au niveau mondial comme le demenagement de l'embassade des etats unis à jerusalem...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dépité de voir l'engouement médiatique autour de ce sujet....

 

et pendant ce tps on oublie les sujets importants au niveau mondial comme le demenagement de l'embassade des etats unis à jerusalem...

C'est comme ça à chaque fois... pour le pékin lambda qui ne s'informe que via le journal de tf1 et le 20 minutes, il sera coupé de toute info pendant plusieurs jours. Cela dit, quand tu lis certains journaux ainsi que certains sites d'infos indépendants, tu es moins impacté par tout ça. Mais oui C'est biaisé car il faut le vouloir, et il faut le payer...

 

Pour la petite blague : ce midi un mec de canal nous interpelle 3 collègues et moi pour savoir si on veut bien être interviewés à propos du décès de Hallyday. J'ai pas pu m'en empêcher, j'ai explosé de rire, et mes collègues ont tenté un p'tit "désolé vous êtes vraiment mal tombé". Le pauvre, il s'est fait charier par son collègue qui était près de leur camion aménagé en studio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu m'en empêcher, j'ai explosé de rire

 

Perso je m'en fou c'est pas ma génération, mais bon sang pourquoi exploser de rire? Et surtout pourquoi s'en vanter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso je m'en fou c'est pas ma génération, mais bon sang pourquoi exploser de rire? Et surtout pourquoi s'en vanter?

 

Oula, je ne m'en vante pas, c'était une simple anecdote (ou sinon on n'a vraiment pas la même définition de "vanter").

Mais le fait de sortir l'armada canal + à Boulogne pour récolter des témoignages vis à vis du décès d'un artiste, me dépasse totalement. Ce n'est pas sa mort en soit qui m'a fait réagir, il laisse 2 gamines d'une dizaine d'année mais plutôt la société française pour qui cela à plus d'importance que bien d'autres choses (beaucoup plus importantes à mon avis et pour lesquelles peu de personnes se mobilisent et se préoccupent ou même ne sont au courant). Oui parce que si les médias réagissent comme ça, c'est qu'il y a une demande et que par conséquent nous sommes responsables.

Moi je ne m'en fous, pas parce que c'est pas ma génération, mais parce que je trouve que la mort de ce mec atteint d'un cancer du poumon bien avancé à 74 ans n'a pas plus d'importance que le décès du SDF que j'ai croisé tous les matins pendant des semaines et qui est mort dans la rue à 39 ans, dans une espèce d'indifférence presque généralisée... (c'est un exemple, on peut en trouver des tonnes) C'est tout, c'est ce décalage avec la société qui m'a fait exploser de rire, j'aurais aussi pu m'énerver, ou ne rien dire, ou d'un aspect pro dire que pour un cancer du poumon de ce stade, c'était mieux pour lui, et que il savait très bien qu'avec la consommation d'opium, de coc et de tabac, il y a vait des risques, ou même aller dire que c'est bien triste pour la famille du défunt Johnny, mais ce ne sont pas les réactions qui me sont venues.

 

Enfin bref, nous sommes tous différents et même avec la meilleure volonté du monde, il y a des gens que je ne comprendrais jamais (et qui ne me comprendront jamais).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Enfin bref, nous sommes tous différents et même avec la meilleure volonté du monde, il y a des gens que je ne comprendrais jamais (et qui ne me comprendront jamais).

Hum....Mp ;-) Modifié par levla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso je m'en fou c'est pas ma génération, mais bon sang pourquoi exploser de rire? Et surtout pourquoi s'en vanter?

 

Elle ne se vante pas ; c'est sont calvaire : un rien la rend hilare. D'où son célibat, elle n'est qu'a moitié dans les lits de tous ceux qu'elle croise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle ne se vante pas ; c'est sont calvaire : un rien la rend hilare. D'où son célibat, elle n'est qu'a moitié dans les mlits de tous ceux qu'elle croise !

Mon célibat ? Heureuse de l'apprendre...

(Si tu passes par là... ne l'écoute pas !)

Cela dit, pour la première phrase tu as entièrement raison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh peuchère, j'y comprends rien à tout ces mots ! Whill, mayday, mayday : je te perds ! Lol.

 

Sinon, perso, ce qui me fout de très très très mauvaise humeur, c'est d'avoir paumé des heures de boulot à cause d'un logiciel de merde et de devoir entré en rebellion envers l'éducation nationale. J'ai faim, mal à la tronche et j'ai encore quelques heures de boulot ! Je vais allumer le feu...mais en classe, il n'y a pas de poêle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage a toi, c'est sure que les logiciels de l'éducation nationale ça doit pas être du dernier cri.

Ils ont du être programmé sur un amiga 500

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/c/c3/Amiga500_system.jpg/1200px-Amiga500_system.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter