Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

Vas y, Noiram, fais toi plaisir, ça me fera plaisir !

Ptain mais C'est qu'il me connait le ptiot ! Je me suis retenue !!!

Le truc C'est que là ça devient trop proche de mon boulot donc si je pars là dedans je vais me sentir obligée de faire les choses proprement avec vraie formule à l'appui et preuve scientifique. Comme je n'ai pas le temps, je vais me cantonner à retrouver l'article dont il est question et analyser sa crédibilité (à ne pas confondre avec crédébilité, mot inventé par mon inconscient et utilisé dans un mail à mon chef pas plus tard que la semaine dernière... oups, cela dit ça convenait parfaitement à la situation). Je regarde ça dès que J'ai 5 min.

Modifié par noiram
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hélas, pas beaucoup de recours en dehors de la grosse artillerie à ce niveau. D'où les fréquents abus des propriétaires. Les agences sont un peu plus réglos sur ce point, mais chercheront toujours à ponctionner un max dans la mesure où les recours sont les mêmes et qu'elles ont tout pouvoir pour établir les barèmes qu'elles forfaitisent (10~20€ par moindre trou ; qui ne sera jamais rebouché. Donc ce barème forfaitaire ne se base que sur la vétusté du bien qu'engendre ladite balafre !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Perdu l'avant en vélo. En même temps freiner aussi fort sur les dalles du tramway, c'était pas l'idée du siècle. Mais j'avais peur que la voiture ne fasse plus mal.

 

Je crois que tu en veux à la TaM ! La dernière fois c'était le bois maintenant les dalles ;) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Avoir perdu notre president...

nous, grolandais, nous te saluons une derniere fois

au revoir christophe, tu nous auras qd meme bien fait marrer avec tes potes moustic, nuques et cie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh merde ! Deuil national !

 

Sinon, grosse envie de mettre une soupe de baffes à un mec ce matin....En voiture avec Burno afin d'aller récupérer sa belle. 11 h15 ...un mec à côté de nous arrivé, à moitié affalé dans son siège et là : big pétard aux lèvres....Et ce connard démarre comme un furieux afin de dépasser le bus à l'arrêt ! Vraiment envie de latter ce genre de connards. Et si tu me lis gros abruti (même si je ne t'imagine pas sur ce site et encore moins lecteur ! ), c'est où tu veux et quand tu veux ! Et surtout, n'oublie pas de prendre ta merde avant : ça te maintiendra encore plus en forme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui se garent/s'arrêtent absolument N'IMPORTE OÙ !

 

Cela fait plusieurs matins que je vois un picasso gris arrêté avec les feux de détresse (détresse BORDEL) le long d'une voie de tram, littéralement au milieu de la route !

 

À l'endroit où les bus passent et fond un gros demi tour pour faire la navette des facs (arrêt St Eloi) et en plein milieu de la put**n de route. Je sais pas si c'est pour aller acheter son café de merde ou déposer/prendre un passager mais ptin c'est dingue quoi ! Si j'avais le temps je me foutrai juste derrière lui à klaxonner comme un bœuf jusqu'à ce qu'il se barre

 

Déjà ils se garent tous sur les arrêts de bus de St Eloi pour faire leur dépose minute, ça fait chier les bus, ils se font pourrir, mais là, sérieux quoi ?! Je pensais avoir vu le pire avec les arrêts sur les rond points.. bah non..

 

Et tout à l'heure au Norauto de St Jean, j'avance sur le parking et je laisse une A manœuvrer, elle était en galère. Un gros con en SUV arrive derrière moi, se fout sur la voie qu'elle avait pour sortir et ne bouge pas pour la laisser passer..

 

Finalement elle a reculé, il m'est passé devant et s'est garé.. sur une place handicapé.. il devait être handicapé du cerveau..

 

Mais c'est quoi ce monde de merde quoi ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que plus une ville grandie plus les gens se sentent anonymes et devienne impitoyable. Montpel ya 20ans c'etais presque familliale, tu marchais en ville et tu croisé les mêmes têtes. Mtn c'est fini c'est juste une grosse ville ou c'est chacun sa guelle. Venez a Sommieres les gens se disent bonjour, sourient, fond du motocross et regardent passer les Avinton... C'est la ville parfaite et en fait non restez a Montpel Bisous

Modifié par JulienM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai beaucoup trop de choses me mettent de "mauvaise humeur". Sur le faux rhum je n'évoquerai que ce qui se rapporte aux deux, trois et quatre roues.

Pour ne pas reprendre les abus et les comportements anti-citoyen aux volant, attitudes qui deviennent légion dans notre beau département.

Par exemple, certains motards aussi ont également leur part de "connerie". Je ne compte plus les lignes continues franchies sans crainte ni scrupule. Non pas celles d'un dépassement en "sécurité" à basse vitesse. Celles du motard qui double comme un C.....D se déportant au milieu de l'autre voie sans se soucier des autres usagers de la route.

 

Souvent, hélas, ces mêmes motards sont également ces fameux automobilistes critiqués sur le forum, dont les comportements énervent à longueur de journée.

Hélas un mauvais motard est également un mauvais "caisseux" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, je plaide coupable question ligne blanche je suis oas un exemple. Quand j'étais petit je croyais que c'etait la voie pour les motos et qu'il devaient rouler dessus... Maleureusement depuis j'ai pas trop grandi. Dommage que la repression se concentre excessivement sur les excès de vitesses, j'aurais bien quelques heures de travaux d'interet général a faire pour les repreindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter