Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

Ah ok. Elle est pas seule et abandonnee. Si besoin de la rapatrier, pas de soucis, tu sais ou sonner meme si il faut que je revois l elec de la remorque avant, et que la sonnette chez moi ne fonctionne pas looool

Si la fuite est grosse, ca peut etre effectivement la durite qui s est debranchee

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'est arrivé à peu prés la même chose place du 8 mai, sauf que le mec m'a serré à droite et m'a coincé entre le trottoir et sa caisse, j'ai pris tous les tors , pas pour l'inter-file mais parce que je doublais à droite , ce qui était faut; mais le constat pouvait être interprété en ce sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas cool. Mais pas de gros bobo, c'est déjà ça.

 

Par contre, pas question de refaire le constat. Dis lui que tu l'as déjà envoyé a ton assurance. J'ajouterais que ta réaction est trop aimable vis-à-vis de son insistance à vouloir te prendre pour un c*n. Tu peux lui dire que finalement, tu as mal au dos, aux cervicales, et que ta jambe ne bouge plus... Ça relativisera peut-être ses 3 rayures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais j'avais pas envie de gérer la crise. C'est suffisamment le bordel en ce moment...

Je ferais ça en plus oui, on verra bien. Le mieux c'est que c'est lui qui a commencé à faire le schema sans qu'on en discute ni rien et qu'à la fin on était d'accord. M'enfin. Je lui proposerai qu'on fasse comme s'il n'y avait rien eu et qu'on fasse nos réparations chacun pour soi s'il a vraiment peur... Ça m'ira bien aussi. Le côté interfile est toujours litigieux... C'est juste un peu tordu et je suis à peu près sûr qu'il trouvera un garage qui lui détordra sa tôle pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques news. Je l'ai appelé pour lui dire que je viendrais pas. Qu'on avait fait les constat mais qu'au final il n'y avait rien de particulier, lui juste de la tôle et moi mon radiateur HS. Qu'on pouvait suivre avec le constat qu'on avait fait ou alors faire nos réparations chacun de notre côté. Il a rien voulu savoir, que si ça se passait comme ça il irait porter plainte. Qu'un constat ça pouvait se refaire, qu'on pouvait faire chacun notre version, s'échanger les versions et soumettre à l'assurance.

 

Donc j'appellerai l'assurance demain (pour de vrai, j'ai eu que Laurent aujourd'hui, je le rappellerai demain aussi avant) pour vérifier ça déjà et pour voir ce qu'ils peuvent me conseiller un peu plus quelques infos. Et ensuite on verra.

 

Ça me soule, j'en ai marre. Je sais que c'est un peu pour m'impressionner, qu'il sait qu'il est en tort et que les schéma n'est pas trop à son avantage à priori et qu'il veut faire ça pour transformer un peu le truc. Mais ça me stresse et m'angoisse quand même. J'ai pas vraiment besoin de ça en ce moment.

Ça me soule d'autant plus que ça fait presque 1 mois que chaque semaine commence bien ou relativement bien et qu'à chaque fois en début ou juste après, ça part en grand n'importe quoi et ça me bousille tout ce sur quoi j'arrive à progresser pour aller mieux.

 

J'EN AI MARRE, ÇA ME SOULE P**** DE B***** DE M**** À C** !!!!!!!!

C'est quand l'année prochaine ? En espérant que ça soit mieux mais que c'est même pas sûr. Et c'est quand que ça va mieux tout court ? :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu envois ton constat tel que tu l as fait et tu oublies ce mec. Tu verras bien ce que diront les assurances

Et pour le reste ca va tjs mieux qd on voit le verre a moitie plein... Apres tu y mets ce que tu veux : coca, jus d orange, whishy, get, cocaine, lsd....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te dirais bien " Courage mon gars " tout a une fin, même les pires moments.

Mais bon ça te fait une belle jambe.

 

Envoie ton constat à l'assurance et tu verras bien. Ce qui est signé est signé. ( bon je ne suis pas un pro du constat, je n'en ai fat qu'un dans ma vie, ma voiture était en stationnement ( bien stationné en face de chez moi ), et il ont réussi a mettre en tord dans un premier temps... donc courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te bile pas comme ça Flow; c'est mauvais pour le moral !

Applique les conseils que tu donnes aux jeunes motards sur le "regard"

(ne regarde pas le bas-côté plein de graviers, regarde où tu VEUX aller)

Ton aventure est bien chiante (tu vas te prendre la tête avec ton assureur, tu vas payer une franchise, tu vas prendre du malus...)

Relativise: tu n'as perdu ni ta vie, ni ta santé, ni même ta moto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah alors ? Elles sont quasi neuves

Ce qui me fout les boules (en plus) c'est que je donne du crédit au abrutis qui veulent nous imposer un contrôle technique !

(en fait, c'est de ta faute: j'avais prévu de les inspecter lors de la prochaine journée mécanique !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te bile pas comme ça Flow; c'est mauvais pour le moral !

Applique les conseils que tu donnes aux jeunes motards sur le "regard"

(ne regarde pas le bas-côté plein de graviers, regarde où tu VEUX aller)

Ton aventure est bien chiante (tu vas te prendre la tête avec ton assureur, tu vas payer une franchise, tu vas prendre du malus...)

Relativise: tu n'as perdu ni ta vie, ni ta santé, ni même ta moto !

Ça c'est parce que tu me connais pas ^^

Je progresse dessus. Mais le verre à moitié plein, il m'est assez difficile. Je regarde où je veux aller, c'est que là c'est le bordel tout en même temps et que j'ai pleins de choses à gérer chiante en même temps et que ça me soule parce que j'ai pas envie. J'ai autre chose à penser.

Je pense pas que j'aurai tout ça pour l'assurance, en tout cas je l'espère (je te prierai de garder pour toi si jamais tu as des arguments supplémentaire, mais d'un côté tu n'étais pas là et de l'autre ça éviterai de me faire remonter encore du stress, merci ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques news. Je l'ai appelé pour lui dire que je viendrais pas. Qu'on avait fait les constat mais qu'au final il n'y avait rien de particulier, lui juste de la tôle et moi mon radiateur HS. Qu'on pouvait suivre avec le constat qu'on avait fait ou alors faire nos réparations chacun de notre côté. Il a rien voulu savoir, que si ça se passait comme ça il irait porter plainte. Qu'un constat ça pouvait se refaire, qu'on pouvait faire chacun notre version, s'échanger les versions et soumettre à l'assurance. Donc j'appellerai l'assurance demain (pour de vrai, j'ai eu que Laurent aujourd'hui, je le rappellerai demain aussi avant) pour vérifier ça déjà et pour voir ce qu'ils peuvent me conseiller un peu plus quelques infos. Et ensuite on verra. Ça me soule, j'en ai marre. Je sais que c'est un peu pour m'impressionner, qu'il sait qu'il est en tort et que les schéma n'est pas trop à son avantage à priori et qu'il veut faire ça pour transformer un peu le truc. Mais ça me stresse et m'angoisse quand même. J'ai pas vraiment besoin de ça en ce moment.Ça me soule d'autant plus que ça fait presque 1 mois que chaque semaine commence bien ou relativement bien et qu'à chaque fois en début ou juste après, ça part en grand n'importe quoi et ça me bousille tout ce sur quoi j'arrive à progresser pour aller mieux.

J'EN AI MARRE, ÇA ME SOULE P**** DE B***** DE M**** À C** !!!!!!!!

C'est quand l'année prochaine ? En espérant que ça soit mieux mais que c'est même pas sûr. Et c'est quand que ça va mieux tout court ? :'(
r

 

 

Soit fort flo, quand tu dis qu'il t'arrive une merde presque chaque semaine ca veux dire que tu descends d'une marche, bhein dis toi qu'une fois arrivé en bas tu remonteras petit à petit et tout ira bien, il faut être patient.

On a tous des périodes difficiles qu'il faut affronter dans la vie

Allez courage ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça aussi je me le dis... Mais ça empêche pas parce-que la ça va être long.

Ca prendra le temps que ca prendra mais reste positif c'est le plus important

Relativise, je pense que tu l'es de nature, tu le portes sur toi ;)

Quand on est pas bien le moindre petit truc on a fait une montagne et on stress à mort. Ça sert à rien, à part détruire notre énergie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter