Jump to content

JohnWolf

Membres
  • Content Count

    479
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    15

JohnWolf last won the day on December 20 2019

JohnWolf had the most liked content!

Community Reputation

49 Excellent

2 Followers

About JohnWolf

  • Rank
    Archi Confimé
  • Birthday 01/01/1987

Infos

  • Prénom
    Jean-Loup
  • Localisation
    Montpellier
  • Monture
    Monster 821
  • Intérêts
    Moto, Boite à roues, VTT, tout ce qui a des roues en gros, voyager, hockey, JV
  • Sexe
    Homme

Recent Profile Visitors

470 profile views
  1. Bienvenue ! le site à l'air vraiment chouette, je te souhaite bien du succès. Petite question : ambassadeur ça rémunère combien et quel risque pour lui si il ne détecte pas un vis caché? PS : petite coquille ici non? "Le sérieux de chaque ambassadeur est visible sur grâce aux avis qu’ils reçoivent !"
  2. Oui tu as raison. Maintenant je lis des magazines motos ou des news complètements inutiles sur mon portable. Qui sait, dans 20 ans je mettrai peut être les pieds pour la première fois dans une bibliothèque?
  3. Ça doit être un super livre, mais déjà en Français au collège et au lycée je faisais parti de ceux qui regardaient le film pour ne pas avoir à lire le livre. Donc je lui souhaite d'avoir tellement de succès qu'un jour je puisse suivre son histoire à la télé.
  4. J'attends d'avoir fini mon projet maison et je pense me prendre un trail néo rétro type Triumph Scrambler 1200 XE ou la Ducati Desert Sled ou la future Husqvarna Norden (en fonction de combien il me restera sur mon compte en banque). Ça passerait pour ce type de sortie ou trop gros et sorties vraiment orientées enduro?
  5. Y'en a qui ont envie de passer une année de merde... Ou qui seront tellement murgé ce soir qu'ils mettront un mois à s'en remettre ^^. Ou qui habitent en nouvelle Calédonie.
  6. Partant cette fois ! Par contre pourquoi tout le monde parle de Mars alors que je lis 11 janvier ou 1 Février.... ???? Comme les autres pas Janvier, mais plus Février ou Mars effectivement ça semble idéal.
  7. Bienvenue ! tu rides vers où sur la région? Je n'ai plus mon Spé Enduro qui a dû partir dans une lointaine contrée... Mais j'ai toujours mon bon vieux Kona Howler pour dépanner et j'irai bien me dégourdir les gambettes un de ces 4 après une bonne grosse révision.
  8. Après celle que j'attends avec la plus grande impatience c'est la Norton Atlas. Mais point de news pour le moment 😪
  9. 😉 Ah ça malheureusement, tant qu'il y aura des gens pour acheter des motos à des prix indécents, les constructeurs se gaveront. La 790 Adventure R de KTM étant affichée à 13500€, j'imagine donc celle ci aux alentours de 15 000€. Ça resterai moins qu'une Africa avec 2-3 options qui il est vrai est doté d'un 1100. Par contre si le prix est plus élevé que la Tiger 900 Rally ça va être compliqué.
  10. C'est clair que ceux qui viennent d'acheter la dernière Africa Twin doivent avoir les boules 😋
  11. Faire un concours de bite avec une Speed Triple R, me faire légèrement fumer à chaque feu et le voir caler lamentablement au dernier feu sans arriver à redémarrer. Cette (peut être) sympathique personne s'étant à coup sûr moqué au moins une fois d'une Ducati ben... Je l'ai laissé dans sa merde ! Plus sérieusement y'avait trop de circulation pour aller l'aider alors qu'il était en plein milieu d'un feu à deux voies. Et il a fini par me redoubler 2min après.
  12. Je kiff ce côté vieille Africa Twin / Super Ténéré. Et mécaniquement... ça risque d'envoyer du méga lourd.
  13. Bienvenue ! c'est vrai que les enduristes ont très souvent un bon esprit, sont respectueux des autres usagers et sont plus proches de la nature que ce qu'on croit. Tu as pensé à l'enduro VTT? C'est quand même moins cher. Perso j'ai abandonné car je me suis fait tirer mon Spé enduro, mais je désespère pas d'en retrouver un d'occaz et de m'y remettre. Après c'est sans doute pas les mêmes sensations.
  14. J'ai absolument rien suivi de la situation, même si j'ai pu apercevoir quelques crispations sur le forum. N'ayant jamais participé à la vie de l'asso, je me garderai d'apporter des commentaires, mais je sais que tu es quelqu'un de bien et un bon motard. Donc j'espère te revoir bientôt sur les routes.
  15. Un électron libre n'est jamais libre bien longtemps. Juste le temps de passer d'un atome à un autre en chassant un autre électron. Et ce n'est pas par choix, mais parce qu'il s'est retrouvé à la base comme le plus éloigné du noyau de l'atome et s'est lui même fait chasser par un électron libre. Une sorte de vilain petit canard qui va être ballotté d'atome en atome en se faisant chasser et en chassant les autres. Une vie de nomade parasite quoi. Et le pire c'est lorsqu'il y a du courant, il ne choisit même pas où il va. C'est juste un mouton qui va suivre le sens des autres électrons, à la queue leu leu. On est vraiment loin de la définition de liberté ou d'anti-conventionalisme. Tu crois que c'est pour ça?
×
×
  • Create New...