Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

La moto sort de révision, je l'ai récupérée ce matin.

Un truc mal rebranché cela arrive.

 

Une chance qu'elle me l'a fait au premier stop en partant du boulot. Le pneu était plein d'essence. J'imagine ce que cela aurait fait sur l'A75 ce matin.

Modifié par Sarah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup d'adrénaline par la sous merde de "motard" !

J'insiste sur les guillemets. Short, sorte d'espadrille, lunette type aviator, casque limite bol avec lanière de cuir à peine serrée, gants plutôt hiver. Je roule, partie gauche de ma voie, comme d'habitude, il me dépasse comme un âne par la droite. Arrivée au feu suivant, "on roule à droite de la voie" blablabla "ouai ça sert à rien merci bonsoir". Pour le feu suivant, "y'a qu'à passer sur le trottoir puisque l'interfile est un peu tendue et que ce con en er6 sait pas la faire".

 

Branleur va !

J'espère ne pas le recroiser.

 

Je ne regrette toujours pas de ne pas saluer ces mecs en short/tshirt.

 

Pardon pour le côté défouloir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait parfois du bien de se défouler...

 

ça me rapelle hier, en rentrant par l'espeyrou, 3 mecs me doublent à facile 70 dans le village ; peu fréquenté, mais bon.

 

du coup, j'me les suis rattrapé dans la descente en leur mettant un peu la pression, histoire de leur montrer où l'on pouvait rouler vite...

 

Vivement que le versys fasse sa mise à niveau. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu droit au même oiseau au début de l'été.

 

Arrêt au feux rouge sur voix pour aller tout droit. Un mec arrive à ma hauteur en FJR mode viva la pepa. chemisette, short, tong pas de gant et casque jet.

 

Il est sur la voie pour tourner à droite bien au milieux de cette dernière. je le salut d'un hochement de tête. pas de réponse ... bref

 

Le deux passe au vert et il passe devant moi et va tout droit ses valises ont frôlé mon guidon et il a du se rabattre 50cm devant moi.

 

je lui met un petit coup de gaz. il se retourne et commence a rager.

 

Au feux suivant il me sort que je ne suis pas un motard et que j'ai pas à lui dire comment rouler. Ok ! pas de soucis. bel esprit. Les beaux jours se terminent et les vrais resteront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel, en ce moment je roule en t shirt... aye aye aye je vais me faire engueuler...

 

Pas les tongs par contre mais juste des baskets...

 

Mais c'est juste pour aller à la playa... ou aller boire mon café dans le centre.. serai banni de la belle communauté des motards ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter