Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

absolument pas !! c'est pas moi qui ai achete un beurkman !!

 

d'ailleurs, qu'attends tu pour le mettre dans ta liste de montures dans ton profil ? tu as honte ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu... mdr...

 

... ?

On peut signaler les scoots sur le profil... ??

 

C'est quand tu as plusieurs bécanes et qu'il te faut les pièces de toutes pour en démarrer une... que Tu en signales qu'1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas ça idiot du tout un gros scoot en 2ème monture pour le côté utilitaire, c'est même ce que j'ai conseillé à un ami il n'y a pas longtemps... (patapé !)

Mais quand même, entre l'haya et ça, il te manque toujours quelque chose pour t'éclater sur nos petites routes ;)

En 3ème monture ton scoot serait parfait :D

Modifié par Oliv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu... mdr...

 

... ?

On peut signaler les scoots sur le profil... ??

 

C'est quand tu as plusieurs bécanes et qu'il te faut les pièces de toutes pour en démarrer une... que Tu en signales qu'1 ?

 

je te taquine ;)

 

Je ne trouve pas ça idiot du tout un gros scoot en 2ème monture pour le côté utilitaire, c'est même ce que j'ai conseillé à un ami il n'y a pas longtemps... (patapé !)

Mais quand même, entre l'haya et ça, il te manque toujours quelque chose pour t'éclater sur nos petites routes ;)

En 3ème monture ton scoot serait parfait :D

 

ce n'est pas idiot du tout, mais maintenant qu'on a un truc pour l'embeter, on va pas s'en priver !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je te taquine ;)

 

 

ce n'est pas idiot du tout, mais maintenant qu'on a un truc pour l'embeter, on va pas s'en priver !!!

 

J'avais bien compris et d’ailleurs, dans le principe, je suis plutôt d'accord :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il vaut mieux le champ, c'est bien meilleur sur les motos (et en plus legal) et sur un pneu qui n'a que 3 jours, j'hesiterai meme pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas toucher la moto pendant 2 mois (boulot, maison, vacances, etc.). La tenir en charge de temps en temps. Partir pour une balade de 3 à 4 heures. Faire le plein. Ne pas re-démarrer parce que la batterie est à plat. Se faire pousser par un motard qui faisait le plein en même temps que toi. Repartir en se disant que la batterie chargerait en roulant. Faire 20 km et se retrouver en rade à la sortie d'un village, sans batterie et le réservoir plein.

Fin de la balade.

Modifié par Sylvain_34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas il y a de bons freins !

 

Merci pour ton côté prévenant...

En + premiers freinages ce matin... et bizarrement en commençant avec le levier de gauche....

 

Trop court pour faire un CR ... mdr...

Juste que tout (cartable et sac de sport à l'aller, équipement du SDS au retour) rentre sous la selle...

Et aucun souci pour être dans le "rythme caisseux" sur natio/routes..., le Top c'est qu' au parking de l'école, c'est bien un 2 Roues...

 

Ah oui, l'ancien proprio avait fait le plein à La Crau, me la laissé avec env 300 kms, 40 ce matin et vais bientôt arriver en réserve (soit disant encore 100 possibles), pour 15 l...

Vais finir Taxi-moto... pas tout de suite, il y aurait trop de "traces de frein" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas toucher la moto pendant 2 mois (boulot, maison, vacances, etc.). La tenir en charge de temps en temps. Partir pour une balade de 3 à 4 heures. Faire le plein. Ne pas re-démarrer parce que la batterie est à plat. Se faire pousser par un motard qui faisait le plein en même temps que toi. Repartir en se disant que la batterie chargerait en roulant. Faire 20 km et se retrouver en rade à la sortie d'un village, sans batterie et le réservoir plein.

Fin de la balade.

 

 

Bizarre, quand j'avais le bandit, je le laissais régulièrement plusieurs mois sans rouler, sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout depend de l'etat de la batterie. si elle est vraiment en fin de vie, elle peut ne pas se recharger en roulant...

 

et si le pb persiste avec une nouvelle batterie, c'est que tu as un soucis au niveau du circuit de charge (alternateur, etc etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter