Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

Et oui, la chose n'est pas si évidente.
Vaut il mieux un mec en Harley (rarement bien équipé) qui roule pépère et fait du bruit ou un gars en hypersport avec la combinaison full cuir qui roule souvent au dessus de ses pompes?

 

Je considère l'équipement aussi important que le choix de la moto mais je pense aussi que chacun fait bien ce qu'il veut.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L equipement, en effet, n engage que celui ou celle qui roule

Contrairement a l alcool, la vitesse ou autre, qui peuvent impliquer d autres personnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tellement l'équipement que je critique pour le coup, c'est son comportement. Tu dépasses pas par la droite et encore moins pleine balle. Et si on te klaxonne alors que tu viens de faire de la grosse merde, tu fais pas un doigt.

 

S'il roule comme ça c'est son problème mais il n'aura pas mon salut. Et s'il roule équipé un jour, j'espère reconnaître la moto et ne pas le saluer non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L equipement, en effet, n engage que celui ou celle qui roule

Contrairement a l alcool, la vitesse ou autre, qui peuvent impliquer d autres personnes

 

Qui t'as dit que je ne buvais pas !!!

 

ça par contre je roule pas vite... ça c'est certain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cons sont présents dans tous les types de groupes, corporations...

Il n'y a aucune raison pour que le monde de la moto y échappe :D

Ce qui m'énerve le plus avec ce type d'abruti c'est l'image qu'ils donnent "des motards" chez monsieur tout le monde qui ne connait rien au milieu.

 

Pour la protection, je vous en raconte une vécue :

 

C'était lors de mon premier et unique stage de récupération de points.

De mon avis et de celui des multi-récidivistes (4ème pour certains) qui étaient là aussi, il était particulièrement nul !!!
La seule chose qui me rendra plus attentif maintenant c'est la peur de me reprendre 14h à entendre de pareilles âneries.
Il y en a eu de bien belles mais je vais vous citer la dernière, qui concernait le port obligatoire de la ceinture et la sanction de 3 points à défaut.
Je lui ai fait la parallèle avec les motards qui roulent en short/tee-shirt l'été.
Sa première réponse : "ça n'existe pas ou c'est tellement mineur que ça ne mérite pas d'en parler..."
Devant les yeux médusés d'une partie de l'assistance il a modifié sa réponse : "au pire les rares qui le font seront particulièrement prudents car ils se seront en parfaite vulnérabilité"
Mais bien sur.. qui n'a jamais vu un mec dans cette tenue rouler comme un sauvage, même en ville ?
Devant mes nouveaux arguments, appuyés par d'autres, il a encore changé, mais en s'efforçant toujours de ne pas se donner tort, et là la plus belle est venue :
"statistiquement, les équipements motards se sont utiles que sur circuit, pas sur la route, un robocop aura les mêmes dégâts que votre gars en slip !!!!"
Ca a mis fin à mon sang froid légendaire qui avait opéré depuis le début du stage : je l'ai traité de criminel, en tant que représentant de la sécurité routière, de faire croire de pareilles conneries à des jeunes qu'il est censé former sur la sécurité.
Tout ça car ce con n'a pas le courage de dire qu'il s'est peut être emporté et reconnaître qu'il avait eu tort ! Tout le stage était dans la même couleur :(
En partant, je lui ai montré ma dorsale et lui ai demandé son avis si quelqu'un heurtait un trottoir avec sa colonne après une petite glissade, même à basse vitesse.
"rien de plus"
Ca m'a rappelé un proverbe berrichon : on ne discute pas avec les brouettes, on les pousse !!!

Modifié par Oliv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais en Aveyron, j'étais pompier volontaire. J'ai vu de mes yeux le résultat d'une glissade à 30 km en short & t-shirt. Le gars était collé à la route et franchement, je n'exagère pas quand je dis collé. Si il y a d'autres pompiers ou force de l'ordre ici, ils ont déjà dû voir ça par ici. J'ai jamais entendu quelqu'un crier aussi fort, j'ai encore ses cris dans la tête.

 

Perso, il y a un garage sur deux niveaux là où j'habite. J'ai voulu une fois descendre la moto au -1 en t-shirt : j'étais tétanisé, là encore sans exagérer. Alors je ne sais pas comment font les gars qui roulent (parfois même sur l'autoroute) en t-shirt !

 

Et en plus comme le dit Oliv, l'image que ça donne des motards est carrément mauvaise même si faut avouer qu'il y a bien pire, ça arrange rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tellement l'équipement que je critique pour le coup, c'est son comportement. Tu dépasses pas par la droite et encore moins pleine balle. Et si on te klaxonne alors que tu viens de faire de la grosse merde, tu fais pas un doigt.

 

S'il roule comme ça c'est son problème mais il n'aura pas mon salut. Et s'il roule équipé un jour, j'espère reconnaître la moto et ne pas le saluer non plus.

 

pour son comportement, no comment, tu as raison. par contre, si un jour il roule equipe, j'espere que tu le salueras... car ca voudra dire que peut etre, et je dis bien peut etre, il aura evolue

 

 

jaloux !!!! mdr

 

euh... non... vraiment pas !!!

 

 

Qui t'as dit que je ne buvais pas !!!

 

ça par contre je roule pas vite... ça c'est certain

 

ca c'est clair que ce n'est pas a demontrer

 

@ oliv : j'ai pas cite ton message pour ne pas faire trop long... mais c'est carrement inadmissible lors de ce genre de stage d'entendre de tels raisonnements !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

​Que de bonnes journées en perspectives...

 

Un rassemblement d'Haya du côté d'Anduze à partir de jeudi...

Le stage AFDM en fin de semaine...

Sans parler de la ballade de demain...

 

Et tout ça.. . :dtc2:... plutôt dans le mien ...​

 

 

Pardon pour le côté défouloir.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ai-je fait ... ??

 

... Il y a des pièces italiennes de partout !! ^_^

 

 

N'hésitez pas si Vous voulez un CR... j'hésite encore entre l'Andalousie et les pays scandinaves... peut-être Pézenas... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter