Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

La M.... !, en espérant qu'il n'y ait pas grand chose ...

 

Le plus important, c'est que Toi, hormis l'amour propre et ta cheville, Tout aille bien....

 

tout à fait vrai.

 

 

si tu ne sais pas quoi faire ce week end, essayes la thalasso tu verras cela ira beaucoup mieux apres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mahel tu as un bandit à vendre aussi?

Je file l'info pour le svs 1000 à un collègue on ne sait jamais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée de M****: Remorquage ASAP pour Jean René qui part au garage pour une durée indéterminée suite énième chute... et CHUTTT!!! :angry2:

Levier frein cassé, perdu du liquide de refroidissement lors de la chute mais je ne sais pas trop ou se trouve le problème pour le moment,écope en vrac :wacko: et j'espère qu'il n y a rien d'autre!

Le cheville... de nouveau... n'a pas aimé, bon....

Retour au bureau, batterie d'ordi HS, une matinée de perdue et j'en ai encore sous le coude mais on va en garder pour plus tard hein! :sad:

WTF

Ma pauvre... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à priori, Jean René s en sort bien: le frein, bon, c'est certain, levier HS, l écope droit pas en forme, il a fait son job alors normal aussi, le radiateur a bougé et s est décalé un peu et ne tiens que par un côté, ce qui doit expliquer la perte de liquide de refroidissement lors de la chute ou alors le trop plein, je ne sais pas. Pas de fuite visible après dans le garage donc, c'est pas mauvais signe. Selon le montant des réparations et de la franchise, mais la franchise est élevée et avec le malus, ça vaut sûrement pas le coup, à voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf... Merci pour ces nouvelles rassurantes....

 

Une bonne idée quand même la thalasso...

Je suis fait un spa semaine dernière,puis j'ai un boulot moi, j ai pas le temps de me traîner en thalasso!:-P Modifié par Floydfacp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te trainer en quoi...??? lol

 

Sinon il y a le stage que nous prépare Sarah... ça fera plaisir à Jean René.... :jesuisdehors:

 

Et à Nous aussi de partager ce moment....

Modifié par Léomath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça s est prévu mais pas à cette période, je déménage, la rentrée, l anniv de ma fille, la voiture au garage pour la révision et changement de pneus et la moto à réparer, trop de frais et ma paie n est pas extensible, par contre si tu me l'offre c est OK :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus possible... avec les boulons que je vais avoir à commander... ;)

 

Par contre nous pourrions tenter 4 ou 5 payants et 1 gratuite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ne pas avoir eu le temps de prendre goût à un trail "sportif"...

 

Une distribution imminente ?

... 200 Kms pour rentrer et les frais à l'arrivée... J'ai pas signé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter