Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

Assez significativement...

 

Je m'attendais à la changer... préconisé tous les 20 000 kms ou 2 ans au premier terme échu... Seulement 5000 kms mais bientôt 4 ans...

ça m'a gâché l'essai, je pensais plus qu'à ça...

 

Les boules mais ça m'apprendra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Ducat au bas mot 240 e, certainement moins chez un bon garagiste local...

 

Mais j'ai flippé de rentrer... et un peu énervé quand même de la surprise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez significativement...

 

Je m'attendais à la changer... préconisé tous les 20 000 kms ou 2 ans au premier terme échu... Seulement 5000 kms mais bientôt 4 ans...

ça m'a gâché l'essai, je pensais plus qu'à ça...

 

Les boules mais ça m'apprendra !

T'inquiète Paupiette, t'en trouveras une autre! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Tu dis...

A côté de la maison, nous aurions négocié et je m'en serais arrangé...

 

mais là... J'avais pas envie de "pousser"

d'ailleurs il engagerait les frais, mais elle ne sera pas mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir fait une petite balade aujourd'hui et en avoir c**é comme un turc ! L'enfer ! Ca faisait vraiment longtemps que je n'avais pas sorti Tigex et là, vite mal sur les poignets et surtout pas à l'aise ...Bien les nerfs mais bon, ça fait du bien quand même !

 

@ Léo : allez, tu vas trouver ! Mais ça craint bien quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est balot :(

Tu t'étais fait à cette idée en plus ?

 

 

 

@ Léo : allez, tu vas trouver ! Mais ça craint bien quand même.

 

c'est déjà digéré ... un petit tour par le garage et la banane est revenue ...

 

 

 

Avoir fait une petite balade aujourd'hui et en avoir c**é comme un turc ! L'enfer ! Ca faisait vraiment longtemps que je n'avais pas sorti Tigex et là, vite mal sur les poignets et surtout pas à l'aise ...Bien les nerfs mais bon, ça fait du bien quand même !

 

 

ça aussi ça donne la banane... Une sacré étape...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de Jean René: plus mal en point que prévu, elle va rester un moment au garage, la franchise y passe car les frais seront supérieurs :-(

Bah, c'est qu une moto mais ça fait ch*** mais du coup je confirme qu une assurance tous risques quand on débute c est pas un luxe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment: guidon tordu, levier frein cassé, radiateur a bougé (en cours de diag plus précis) écope cassé, freins arriére tordu... Voilà le 1 er jet, je dois passer samedi pour en savoir plus mais je déclenche l assurance en tout cas, Franchise de 338 E Après je pense pas la récupérer vite car l expert va passer et après commander les pièces et tout... Du coup, je recherche, activement, un marabout!

Si quelqu'un a ces compétences? :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je répare les ordinateurs à distance, problème de travail, argent ou ducati qui démare pas par temps froid ? Véritable membre de l'ordre des marabouts d'afrique.

 

Dragon :Forum87:

 

je répare les ordinateurs à distance, problème de travail, argent ou ducati qui démare pas par temps froid ? Véritable membre de l'ordre des marabouts d'afrique.

 

Dragon :Forum87:

 

 

lol la prochaine fois que j'ai besoin d'un marabout je t'appelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment: guidon tordu, levier frein cassé, radiateur a bougé (en cours de diag plus précis) écope cassé, freins arriére tordu... Voilà le 1 er jet, je dois passer samedi pour en savoir plus mais je déclenche l assurance en tout cas, Franchise de 338 E Après je pense pas la récupérer vite car l expert va passer et après commander les pièces et tout... Du coup, je recherche, activement, un marabout!

Si quelqu'un a ces compétences? :-D

 

Cela commence à faire pas mal comme réparations :-(

Tu as fait comment ? Un marabout qui t'a jeté le mauvais œil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je répare les ordinateurs à distance, problème de travail, argent ou ducati qui démare pas par temps froid ? Véritable membre de l'ordre des marabouts d'afrique.

 

 

Dragon :Forum87:

Banco!!! 1 marabout, cool! :-D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter