Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

j'ai de la chance de pas "caguer en omelette" qd j'ai une gastro... puisque vous voulez des complements d'infos, avec moi tout ressort pr le haut !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha les cons. Je bosse juste la et j'en vois tout le temps... Ralala... Moi je fais tout le tour tous les matins sinon c'pas drôle :D

 

Je bosse aussi sur une vidéo la. Juste un test de caméra, je me suis amusé à faire un petit montage de mon trajet quotidien. Juste ce problème de floutage de plaques pour le passage en ville. J'ai le cul d'une voiture sur un bon bout du trajet... C'est interdit de ne pas les flouter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha les cons. Je bosse juste la et j'en vois tout le temps... Ralala... Moi je fais tout le tour tous les matins sinon c'pas drôle :D

 

Je bosse aussi sur une vidéo la. Juste un test de caméra, je me suis amusé à faire un petit montage de mon trajet quotidien. Juste ce problème de floutage de plaques pour le passage en ville. J'ai le cul d'une voiture sur un bon bout du trajet... C'est interdit de ne pas les flouter?

 

ça n'est pas interdit, c'est juste que (de ce que j'ai compris) la personne concernée par la plaque à le droit de faire valoir son droit à l'image, du coup te faire potentiellement chier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ouai.... Parce que je touche pas encore assez en adobe première. Je vais poster la vidéo en non répertorié pour l'instant. On verra si j'arrive à faire ça proprement. Apparemment c'est pas super compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que le rond point du grand M évoque des souvenirs à certains :P

En allant au taf ce matin

 

Et oui, aucune des deux voitures n'est dans la bonne file. La Peugeot aurait dû être dans la file de droite puis extérieur du rond-point. La Clio aurait dû être file de gauche en entrant et vers l'intérieur du rond-point.

2 boulets ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep ! Je n'oublierai pas c'est sûr !

 

 

c'est comme qd on arrive sur un accident. on se met en securite a soi, puis on securise le lieu, pour eviter tout sur accident, avant d'alerter puis de secourir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des jours où je regrette un peu la moto quand même...

Par chance, j'ai eu qu'un seul idiot... Pourquoi ils glissent le cédez le passage ? Tu arrives devant eux, ils sont déjà à cheval, ils continuent de rouler et s'engagent 1m derrière toi ! Il a pas compris ma réaction... M'a suivi pour me demander et n'a toujours pas compris mon explication...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais dans le rond point, engagé depuis l'entrée précédente, je passe devant son entrée, voie de droite parce que je sortais à la suivante, lui était à cheval sur le cédez le passage, encore en train d'avancer, attendre que je passe pour s'engager limite sur moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter