Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

Trop tard. ER6 flambant presque neuve déjà proposée. Et elle casse pas les oreilles :D

 

 

oui mais il connait deja bien le gsr... ;)

 

qui ne casse pas les oreilles non plus... a ales, le mec au sono ne branche meme pas le sono quand j'arrive tellement il rigole qu'elle fait peu de bruit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu demanderas à Yoyo à Alès. La dernière fois avec l'ER6 et la marmite d'origine, le mec au contrôle sono il lui a collé la pastille direct :D Même pas de prise ...

 

Et toi, t'es derrière et tu pries pour que ça passe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi même tu sais :D J'espère passer avec ma nouvelle chicane...C'est que la lamborghini elle a du souffle ^^

 

D'un autre côté tu as aussi Greg avec son GSR sans chicane qui est passé à l'aise ! Bon en même temps le devil sans chicane il fait autant de bruit qu'un er6 stock :D

Modifié par Guillaume_34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca depend... parfois elles sont differentes... et si tu te fais chopper, ils sont pas contents du tout... normal car ils risquent des amendes voire meme la fermeture... et dans ce cas la c'est nous qui serions leses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas faire ta balade tranquille, tu pars même à 6h du mat pour avoir le frais (à partir de 9h il est plus frais du tout l'air) et à 20min de chez toi, radar par l'arrière…

10 à 20km/h au dessus, c'est combien ? C'est ma première photo…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant radar : y'a un radar mobile sur le Lien en arrivant sur Castries, il est indiqué mais au cas ou : il flash par l'arrière :'(

 

C'est pas un mobile : c'est un radar de chantier xD qui est lui aussi mobile xD mais plus fixe que les radars mobiles xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca en pisse pas mal quand même quand çà fuit ^^

 

Avoir le voyant d'huile qui s'allume et après investigation : Avoir le capteur de pression d'huile qui a lâché, avoir été chez Ducati et devoir attendre que la pièce arrive alors qu'il fait un temps magnifique pour aller promener...

 

Ils doivent être surchargés...

 

Après la saison hivernale, 1 Ducat qui démarre,... c'est 1 commande ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant radar : y'a un radar mobile sur le Lien en arrivant sur Castries, il est indiqué mais au cas ou : il flash par l'arrière :'(

 

Oui vu la semaine dernière, attention il n'est signalé que dans le sens pic saint loup -> Castries il me semble. Et vu que c'est un radars chantier ça prend dans les 2 sens logiquement ;)

 

Un second nouveau radars chantier est posé sur la route des plages entre l'étang du ponant dans le sens grau du roi -> Montpellier. Il est juste avant la bretelle pour choisir Montpellier ou Nîmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter