Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

Moui, enfin quand même les écouter un peu... :)

 

Enfin, après, je ne sais pas ce qui t’empêche de remonter en bécane.:(

 

D'un autre côté, je suis moi même remonté sur ma brèle le lendemain où j'ai lâché mes béquilles. Limite j'étais plus stable en moto que debout !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils me conseillent d'éviter de prendre la moto après oui je peux mais au risque de rester au lit 2 jours d'affilés après, c'est un choix^^ Mais ca fait c*** quand meme

Mais qu'est-ce qu'il t'est arrivé, si ce n'est pas indiscret ?

Modifié par Mahel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De voir qu'il fait un temps de folie depuis lundi mais que dimanche dernier la balade a du etre annulé et que celle de lundi on sait pas encore mais la meteo est pas top .... faudrait changer les jours du weekend !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de mauvaise humeur, mais un peu triste.... Ça y est, je viens de vendre mon bandit. Ce n'était pas une moto exceptionnelle ; c'était juste ma première. Celle avec qui j'ai fait mes armes. Et refait chacune de mes clavicules au passage.

 

9 ans 1/2, ensemble, et plus de 50 000km. Il faut dire que depuis 2009, je ne la roulais plus beaucoup ; à peine 2500km par an. Depuis 2012, elle ne servait que lorsqu'il faisait moche, ou que la route était sale, et que je ne voulais pas refaire les chrome du W...

 

Mais quand même, j'y étais (sûrement bêtement) attaché. Alors petit pincement au cœur... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xavier : Pareil. Encore quelques semaines avant que ça se stabilise. J'espère. (Tant qu'il fait beau le 3 avril... Pour l'instant ça se profile pas trop mal mais les jours entourant ressemblent assez à ce qu'on a en ce moment.)

 

Mahel : Je vois bien de quoi tu parles. Je vais avoir un peu de mal à laisser mon er6 aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de mauvaise humeur, mais un peu triste.... Ça y est, je viens de vendre mon bandit. Ce n'était pas une moto exceptionnelle ; c'était juste ma première. Celle avec qui j'ai fait mes armes. Et refait chacune de mes clavicules au passage.

 

9 ans 1/2, ensemble, et plus de 50 000km. Il faut dire que depuis 2009, je ne la roulais plus beaucoup ; à peine 2500km par an. Depuis 2012, elle ne servait que lorsqu'il faisait moche, ou que la route était sale, et que je ne voulais pas refaire les chrome du W...

 

Mais quand même, j'y étais (sûrement bêtement) attaché. Alors petit pincement au cœur... :(

 

C'est ce que j'ai ressenti en vendant mon CB500 l'année derniere lol Mais du coup, on se dit qu'elle fera plaisir (je le souhaitais du moins) au futur proprio qui était un petit jeune permis pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... me suis pas dit ca pour mon 600 fazer... je lui ai juste dit au revoir et j'ai enfourche mon FZ1 avec un super sourire aux levres !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si.. mais il etait deja conquis au FZ1... et ce fut l meme chose qd j'ai lache le FZ pour la sprint... mais alors la, mon coeur s'est enfin emballé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

 

bon avoir un vrai week end pour une fois, et meme un week end de trois jours et etre cloue au lit avec une gastro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter