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Etienne34

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About Etienne34

  • Rank
    Archi Confimé
  • Birthday 09/13/1965

Infos

  • Prénom
    Etienne
  • Localisation
    Villeneuve les maguelone
  • Monture
    VFRX / ZÉPHYR
  • Sexe
    Homme
  1. 1 démultiplicateur de couple 2 clé à filtre à huile 3 rive dérive chaîne 4 extracteur de roulement 5 decolleuse à pneu 6 demontes pneu 7 compresseurs de ressorts 8 clé à choc pneumatique 9 depressiometre 10 plombs d'équilibrage de roue 11 repousse piston de frein moto 12 multimetre 13 clé dynamométrique 14 equilibreuse de roue
  2. A plein tube Bruno !tu as bien fait de relevé, ma phrase est très mal formulée, en effet, jamais au dessus du maxi !
  3. Tu ne regrettera pas ton investissement...si tu n'as pas encore commandé ton kit chaîne, regarde chez eux, c'est souvent compétitif sur les tarifs et ils sont sérieux. Je ne connais pas l'année de ta mob donc refait la recherche par modèle ... http://www.wemoto.fr/bikes/honda/cbr_500_r/13/
  4. Regarde dans les promos il y a celui là https://www.louis-moto.fr/artikel/derive-chaine-et-riveteuse/10002878?filter_article_number=10002878&list=2cd1ef76a1a6971a3e4b7b64725d3b20
  5. Tu peux te lancer Franck, il faut juste que tu prennes le temps de préparer ton intervention. Un kit chaîne comprend la chaîne, le pignon de sortie de boîte et la couronne. Soit tu as une béquille centrale soit il te faut une béquille d'atelier arrière. Si tu n'as ni l'un ni l'autre je te dirai comment faire sans mais c'est moins pratique. Il faut également que tu es une idée des couples de serrage pour ton pignon et ta couronne, soit tu as la rta soit tu vas devoir chercher sur le net et écumer les forums dédiés à ta moto. Pour l'outillage, vérifie que tu as la bonne douille pour le pignon et investis dans un vrai derive-rive chaîne comme le suggère très justement Sylvain . Je fais pas de pub mais il y a de la promo dans l'air chez Louis moto sur le dérive chaîne Kellerman, l'avantage de ce type d'outil c'est qu'il te maintien les pièces du maillon pendant que tu le serti, inratable! La chaîne neuve de ton kit n'aura pas forcément la bonne longueur, il faudra donc que tu comptes les maillons de ta vielle chaîne une fois démontée et compter le même nombre de maillon sur la neuve pour là racourcir. Ne te fie pas à la longueur visuelle, ça peut paraître une évidence mais ça coûte rien de le préciser ...Si tu as un pied à coulisse, ce sera utile pour contrôler l'écrasement des têtes de ton maillon rapide. Place aux images ! https://youtu.be/QUa_uAUVW8w
  6. Excellent ! Merci pour le tuto, ça fait gagner beaucoup de temps pour la prise en main. J'ai pas réussi à déplacer le parcours en déplaçant le trait en tactile. J'ai un road à préparer pour mai, je vais peut être le tenter avec ça! Le bouton Google est bienvenue aussi pour jeter un coup d'oeil à l'état de la chaussée sur le parcours...
  7. Quelques mots d'encouragements ! http://www.lequipement.fr/info/1354/Vitesse-La-Correze-veut-experimenter-les-90-km-h
  8. Mouai! J'me doute que c'était improbable, je vais faire une belle lettre au père Noël. ... Merci Véro !
  9. Impossible de me séparer de cette machine, mais faire un peu de place dans le garage pour ranger un autre bolide qui pourra rouler sans restrictions, faut voir !
  10. Si vous y allez vendredi, vous me direz ce que vous avez vu sur le stand kawa!j'ai essayé de savoir si ils nous présenteraient la z900RS, mais y'a pas beaucoup d'infos sur le contenu de ce salon d'une manière générale, dommage. Merci les bikers !
  11. C'est qui ces trois minos? Tu nous en dis plus?
  12. Vous êtes éreintant! Mais c'était super sympa, merci à tous pour cette belle journée!
  13. Je pense pouvoir venir... en branque accompagnant!
  14. J'ai reçu ton mail de 10h44! Et je t'ai pas spasmorisé! Promis!
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