Lug Posté(e) le 27 mars 2016 Posté(e) le 27 mars 2016 Une vraie gastro, ça cloue pas "au lit"... Citer
Le prof Posté(e) le 27 mars 2016 Posté(e) le 27 mars 2016 Ca c'est la merde ma poule ! Tu cagues toujours en omelettes ou tu nous refais enfin des oeufs ? C'était ma minute de poésie ... Citer
borris34 Posté(e) le 28 mars 2016 Posté(e) le 28 mars 2016 Ca c'est la merde ma poule ! Tu cagues toujours en omelettes ou tu nous refais enfin des oeufs ? C'était ma minute de poésie ... Belle poésie "Pascale",!! ..... omelettes baveuses ??? Citer
lpm34 Posté(e) le 28 mars 2016 Posté(e) le 28 mars 2016 j'ai de la chance de pas "caguer en omelette" qd j'ai une gastro... puisque vous voulez des complements d'infos, avec moi tout ressort pr le haut !! Citer
lpm34 Posté(e) le 28 mars 2016 Posté(e) le 28 mars 2016 J adore ce will... encore un effort et il va me faire rire Citer
Ace Ventura Posté(e) le 28 mars 2016 Posté(e) le 28 mars 2016 Fais gaffe à pas trop tirer sur les abdos ^^ Citer
Crazymeal Posté(e) le 29 mars 2016 Posté(e) le 29 mars 2016 Parce que le rond point du grand M évoque des souvenirs à certains En allant au taf ce matin https://www.youtube.com/watch?v=JWBGU1EowjU&feature=youtu.be PS: la vidéo est en "non repertoriée", la flemasse de flouter les plaques etc... Citer
Jynx Posté(e) le 29 mars 2016 Posté(e) le 29 mars 2016 Hahaha les cons. Je bosse juste la et j'en vois tout le temps... Ralala... Moi je fais tout le tour tous les matins sinon c'pas drôle Je bosse aussi sur une vidéo la. Juste un test de caméra, je me suis amusé à faire un petit montage de mon trajet quotidien. Juste ce problème de floutage de plaques pour le passage en ville. J'ai le cul d'une voiture sur un bon bout du trajet... C'est interdit de ne pas les flouter? Citer
Crazymeal Posté(e) le 29 mars 2016 Posté(e) le 29 mars 2016 Hahaha les cons. Je bosse juste la et j'en vois tout le temps... Ralala... Moi je fais tout le tour tous les matins sinon c'pas drôle Je bosse aussi sur une vidéo la. Juste un test de caméra, je me suis amusé à faire un petit montage de mon trajet quotidien. Juste ce problème de floutage de plaques pour le passage en ville. J'ai le cul d'une voiture sur un bon bout du trajet... C'est interdit de ne pas les flouter? ça n'est pas interdit, c'est juste que (de ce que j'ai compris) la personne concernée par la plaque à le droit de faire valoir son droit à l'image, du coup te faire potentiellement chier... Citer
Jynx Posté(e) le 29 mars 2016 Posté(e) le 29 mars 2016 À ouai.... Parce que je touche pas encore assez en adobe première. Je vais poster la vidéo en non répertorié pour l'instant. On verra si j'arrive à faire ça proprement. Apparemment c'est pas super compliqué. Citer
lpm34 Posté(e) le 29 mars 2016 Posté(e) le 29 mars 2016 je me trompe peut etre mais tu as laisse ton moteur tourner en descendant de ta moto ? Citer
Crazymeal Posté(e) le 29 mars 2016 Posté(e) le 29 mars 2016 je me trompe peut etre mais tu as laisse ton moteur tourner en descendant de ta moto ? Tu ne te trompes pas XD un pote m'a fait exactement la même réflexion ^^ Citer
lpm34 Posté(e) le 29 mars 2016 Posté(e) le 29 mars 2016 C est ce qu il m avait semble... Tu sais ce que tu feras la prochaine fois... Citer
Crazymeal Posté(e) le 29 mars 2016 Posté(e) le 29 mars 2016 Yep ! Je n'oublierai pas c'est sûr ! Citer
buzz Posté(e) le 29 mars 2016 Posté(e) le 29 mars 2016 Parce que le rond point du grand M évoque des souvenirs à certains En allant au taf ce matin Et oui, aucune des deux voitures n'est dans la bonne file. La Peugeot aurait dû être dans la file de droite puis extérieur du rond-point. La Clio aurait dû être file de gauche en entrant et vers l'intérieur du rond-point.2 boulets ... Citer
lpm34 Posté(e) le 30 mars 2016 Posté(e) le 30 mars 2016 Yep ! Je n'oublierai pas c'est sûr ! c'est comme qd on arrive sur un accident. on se met en securite a soi, puis on securise le lieu, pour eviter tout sur accident, avant d'alerter puis de secourir Citer
Flohw Posté(e) le 5 avril 2016 Posté(e) le 5 avril 2016 Il y a des jours où je regrette un peu la moto quand même... Par chance, j'ai eu qu'un seul idiot... Pourquoi ils glissent le cédez le passage ? Tu arrives devant eux, ils sont déjà à cheval, ils continuent de rouler et s'engagent 1m derrière toi ! Il a pas compris ma réaction... M'a suivi pour me demander et n'a toujours pas compris mon explication... Citer
Flohw Posté(e) le 5 avril 2016 Posté(e) le 5 avril 2016 J'étais dans le rond point, engagé depuis l'entrée précédente, je passe devant son entrée, voie de droite parce que je sortais à la suivante, lui était à cheval sur le cédez le passage, encore en train d'avancer, attendre que je passe pour s'engager limite sur moi. Citer
Messages recommandés