Aller au contenu

WillHO3

Moderateurs
  • Compteur de contenus

    7 377
  • Inscription

  • Jours gagnés

    289

Tout ce qui a été posté par WillHO3

  1. Bienvenu a lui... un bien belle équipe en effet :
  2. Génial, une Honda de plus ! Bienvenu ici, et ravi de te compter parmi nous pour cette excursion !
  3. WillHO3

    Et Une Tondeuse à Gazon :)

    Bienvenu a toi Fred ; ravi de pouvoir faire ta connaissance ici ! Vivement une balade ensemble que tu me montre ce que vaut ce gros 1200v4 (dans la montée de Malaucène par exemple ? ) @ très bientôt alors VV
  4. On était 2, les conneries sont donc multipliées !
  5. Moi non plus je n'ai pas de face de bouc ! C'est de la discrimination !
  6. T'as creusé avec quoi ?
  7. Oui, ainsi que FErmer le sac, surtout quand il pleut a verse !!!
  8. pas moi, mais le collègue qui m'accompagnait. J'avais oublié d'arrimer le sac (oups).
  9. Malgré un temps généralement calamiteux (pluie quasi permanente, grêle...), nous nous sommes néanmoins bien régalés. Ravi d'avoir découvert les Vosges, même si de mon avis, ça ne mérite pas d'y aller exprès. Les paysages du nord-est son bien moins grandioses que ceux que l'on peu trouver dans la moitié sud de la France. Dans le chapitre des imprévus, un détour via la suisse en plein dans les bouchons ; un petit contresens sur l'autoroute (déserte), 5 minutes sous les grêlons, dégustation de tous les alcools locaux... Peu de photos en raison de la météo et du planning chargé mais voici un aperçu : Les Vosges Village antiques Seuls au monde
  10. rien vu ! Pas faute de les avoirs cherchés en tout cas. 1 seul barbeuk entre Dilbeek et frontignan !
  11. WillHO3

    Bonjour

    On avait pas dit qu'on mettait un quotas sur les Lucs ?? Bon sinon bienvenu bien entendu !
  12. C'est noté pour ton pote Fred ; pour le prof, on va attendre un peu opur se prononcer puisque tu sera de toute facon bienvenu avec grand plaisir !
  13. vous lire de Bruxelles
  14. Oui, en effet, c'est mon expérience qui a fait qu'en quatre ans je n'ai jamais eu affaire à un motard en tord. Je ne sous entendait pas que cela n'existait pas.
  15. Complètement d'accord aussi. J'ai été volontaire chez les pompiers pendant quelques années, je n'ai jamais ramassé de motard en tord. Les automobilistes s'autorisent un code de la route bien moins strict que celui que respectent en général les motards ; même si des libertés sont prises avec la vitesse ce qui nous est très largement reproché d'ailleurs ; mais a part ça ? Les motos ont des capacités d'accélération et de freinage différentes à celles des automobiles, ces excès quand les conditions le permettent existent aussi chez les automobilistes ; du coup ces même conditions se présentent plus souvent au motard. Bref, sujet ayant déjà fait couler beaucoup d'encre ; et ce n'est pas près de changer !
  16. Déconnez pas avec Fred, c'est lui qui a les valises ; c'est lui qui trimballe l'apéro !!!
  17. Je n'aurais jamais osé poster des films de culte sur ce forum !!
  18. J - 3 avant une balade qui met la frite !
  19. Je crois bien que c'était Druss en fait...
  20. Une autre solution : Ajouter un deuxieme mono à la cinématique inversée qui équilibrerait le tout !!
  21. Une piste de recherche ; car je ne connais pas du tout cette bécane ni son moteur ; mais n'y aurait-il pas des silent bloc moteur ; et si oui ne seraient il pas usé ou trop ferme ? Voir marques adaptables ?
  22. Absolument aucun rapport (mais bien des choses a voir !), mais le titre m'a fait m'en souvenir (merci dorval)... Alors pour les amoureux de belles balades, voici celle qu'a réalisé un autre passionné :
  23. Merci, je me le reserve pour une prochaine fois... les 15 premières minutes sont déjà bien alléchantes !
×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter