Aller au contenu

WillHO3

Moderateurs
  • Compteur de contenus

    7 377
  • Inscription

  • Jours gagnés

    289

Tout ce qui a été posté par WillHO3

  1. WillHO3

    Vend Cuir Moto Femme

    oups... pardon, je me suis trompé d'endroit ! J'avais lu Cuir et femme...
  2. WillHO3

    9 Juin 2013

    road ...
  3. Ils font du burlesque maintenant a Nimes ?? Bon, rien n'est gagné, alors on compte sur toi pour tout donner !
  4. Waoh... que de belle cylindrées !
  5. Juste une pensée pour notre president qui prends un année de plus aujourd'hui. Au dela d'un certain nombre, on ne compte plus les années de toute facon ! Un très bon anniversaire a toi en tout cas.
  6. Qui connais la nouvelle boutique Orange d'Orange ? Apparement, ils font de bons forfaits SF(800)R !
  7. WillHO3

    Maison à Vendre

    Evasion immobilière 34 !
  8. Le kiff !
  9. J'ai dit chance ! Que ferais-je d'un bébé orange devant la boutique Orange d'Orange (une orange à la main) ?
  10. Rouler en vieille italienne, et ne pas avoir de vrais outils... J'aime les gens qui vivent dangereusement ! Ca c'est le gout du risque !
  11. Je croise les doigts pour toi Luc... Ce qui me met de bonne humeur : le Orange qui semble vraiment porter chance à Marion en ce moment. Confirmation dans un avenir proche...
  12. des photos ? Une référence peu être ?
  13. Dommage, j'ai déjà acheté chez vous mes Xénons, si j'ai eu connaissance d'un code de réduction ; je du l'oublier en chemin... Ceci dit, je suis très content de mon éclairage, donc comme pour mes médicaments, je ne me les ferait pas rembourser ! Merci pour tout ce que vous faites.
  14. Bienvenue a toi, vivement une schtrumferie lors d'un shtrumphage sur la route ou d'une shtrumphettage d'un bon repas. Ce sera shtrumphement bien ! A bienshtrumph ! VschtrumphVshtrumph
  15. WillHO3

    Ffmc 06

    Pardon... La droite.
  16. WillHO3

    Ffmc 06

    C'est une polémique sans fin... Voilà mon grain de sable : - Cela équivaut à légaliser le dépassement par la droite (et pas gauche !). - Pendant que la FFMC se bat pour faire accepter cette pratique, ils ne sont sur aucun autre front ; peut-être le gouvernement y trouve t-il son compte. - Il serait envisageable de prévoir sur les "voies rapides autour des grandes agglomérations" (périphs) des voies motard à gauche à la façon des bandes d'arrêt d'urgence à droite. - La circulation en ville est un problème qui ne fera que s'aggraver dans les années à venir et il y aura donc de plus en plus de motards. Une pratique basée sur le respect et la bonne conduite serait rapidement dépassée et ingérable à grande échelle.
  17. Ben alors t'as oublié yam et kawa !
  18. T'as oublié Kawa !
  19. c clair... tu ferais mieux d'essayer de la pousser du haut d'une falaise !
  20. WillHO3

    Ma Jolly-jumper

    ou encore : rouler cool les 100ers kilometres !
  21. WillHO3

    Ma Grosse

    C'est beau l'amour ...
  22. ...et des virolos...
  23. WillHO3

    Ma Grosse

    Elle est crade c'te brèle ! En tout cas, on sent la fierté de l'homme pour sa machine. Et ça, c'est tout a votre honneur ! Je vous souhaite une belle et heureuse continuation ensemble, beaucoup d'autres kilomètres et de virolos. A bientôt sur les routes. VV
  24. Roohhh.... Une Z !! Tu régresses petit homme ! Tu l'as bien vendu la xjr ?
  25. WillHO3

    12 Mai 2013

    celui des mous !
×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter