Bonjour Rod et bienvenue ici lointain voisin.
La Slovénie... J'avais un temps essayer d'envisager la Croatie ; mais trop loin trop cher, alors j'avais eu l'idée de la Bosnie. Finalement, je me dit qu'a partir si longtemps ; je préfèrerais le Nordkapp.
J'aimerais beaucoup un retour sur ton périple pour me faire une idée, et pourquoi pas quelques photos. Les virées des collègues sont toujours l'occasion de partager quelques idées, bons ou mauvais plans, routes et détours, et surtout paysages sublimes !
Au plaisir de te lire.
VV
PS : On the Rod Again !! (fallait bien que je la place ma connerie !)