Hello
Y'a quelques mois j'ai fait l'acquisition d'un dominator de 1997, 48.000km.
il marchait bien jusqu'à ce qu'il tombe en panne
Je roulais en deuxième, j'ai voulu passer la trois et là rien, le sélecteur ne bougeait pas, bloqué en seconde donc.
Idem pour le point mort, pas moyen.
la moto finit par caler, et vu qu'il faut être au point mort pour la démarrer... end of the story.
pas mal de gens me disent ça doit être une fourchette (petit doute, pas vraiment les symptomes si ?) ou le barillet/tambour de je ne sais quoi.
pour vous ça vous fait penser à quoi ?
et vous connaîtriez quelqu'un qui serait ok de s'en occuper ? (je parle pas de bénévolat bien sûr mais on doit pouvoir trouver un terrain d'entente)
contrairement à un concessionnaire Honda qui me sort un devis à 1600€
Du coup Titine est immobilisée depuis un bail, en plein dans la belle saison et quand le petit groupe fb de trail que je lançais prend son essor.
j'ai bien les boules.
Au passage si c'est un chantier qu'on peut faire à deux ça me plairait grave d'aider et d'apprendre.
Bref si vous connaissez quelqu'un que ça peut intéresser un peu de black et pour qui c'est du pipi de chat, je suis preneur.
merci et bon long we !