WillHO3 Posté(e) le 9 juin 2017 Auteur Posté(e) le 9 juin 2017 Guide Montségur confirmé pour le 24 septembre à 11h. Citer
Ayori Posté(e) le 9 juin 2017 Posté(e) le 9 juin 2017 si je t'envoie le chèque ce mois ci tu pourras l'encaisser mois prochain? Citer
WillHO3 Posté(e) le 9 juin 2017 Auteur Posté(e) le 9 juin 2017 Les chèques sont envoyés au gite et ne seront encaissés qu'au moment du séjour. Donc pas avant septembre, désolé. Citer
borris34 Posté(e) le 9 juin 2017 Posté(e) le 9 juin 2017 Guide Montségur confirmé pour le 24 septembre à 11h. Je veux bien être le guide pour le restau ... ! ! ! ! ..... Citer
MOTARDJP Posté(e) le 9 juin 2017 Posté(e) le 9 juin 2017 Je veux bien être le guide pour le restau ... ! ! ! ! ..... Si tu as besoin d'un assistant je suis volontaire!! ! Citer
Nicolas1979 Posté(e) le 9 juin 2017 Posté(e) le 9 juin 2017 Voilà qui est rectifié messir !! Merci. Tu as évité les geôles de justesse. Citer
Ayori Posté(e) le 12 juin 2017 Posté(e) le 12 juin 2017 Les chèques sont envoyés au gite et ne seront encaissés qu'au moment du séjour. Donc pas avant septembre, désolé. ça roule je t'envoie ça, Citer
WillHO3 Posté(e) le 15 juin 2017 Auteur Posté(e) le 15 juin 2017 Les zamis, Je ne vais pas être en mesure de renseigner la réception des chèques ces prochains jours pour cause de vacances. Vous pouvez quand même les envoyez, Marion les récoltera et je les pointerais dès mon retour. Pour toute question, merci de vous rapprocher de Levla ou Laly ( ) sinon je passerais quand même régulièrement sur le forum. Vv Citer
levla Posté(e) le 15 juin 2017 Posté(e) le 15 juin 2017 (modifié) Et pas le Prof ???? il est pas au courant de tout, comme nous, lui ????? Bonnes vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Modifié le 15 juin 2017 par levla Citer
WillHO3 Posté(e) le 15 juin 2017 Auteur Posté(e) le 15 juin 2017 J'ai juste balancé les deux premiers qui me sont venus ! Pis, le prof, c'est le genre à s'embarquer dans des discours sans fin dès que tu lui parles de rond points ! 1 Citer
melman34 Posté(e) le 17 juin 2017 Posté(e) le 17 juin 2017 (modifié) Les zamis, Je ne vais pas être en mesure de renseigner la réception des chèques ces prochains jours pour cause de vacances. Vous pouvez quand même les envoyez, Marion les récoltera et je les pointerais dès mon retour. Pour toute question, merci de vous rapprocher de Levla ou Laly ( ) sinon je passerais quand même régulièrement sur le forum. Vv Peut-être un peu tard, je n'étais pas sur de mes dispo et ne voulais pas bloquer une place pour les autres. Reste t-il un moyen de s'inscrire ? ou déjà trop de monde ?? Si place il y a je suis partant et je voterais pour sandwich/visites. Bonnes vacances à toi @WillHO3 A bientôt tout le monde ! Modifié le 17 juin 2017 par melman34 Citer
WillHO3 Posté(e) le 18 juin 2017 Auteur Posté(e) le 18 juin 2017 Il me faut refaire les compte, mais il doit rester une place. Je te dis ca au retour. Citer
Le prof Posté(e) le 18 juin 2017 Posté(e) le 18 juin 2017 Tu vas voir comment ils sont les ronds points là où tu vas... Des pistes de soeedway! En tout cas, je t envie mais je ne te le dis pas! Good tripes. Citer
Le prof Posté(e) le 18 juin 2017 Posté(e) le 18 juin 2017 Au fait, tu ne m as pas répondu à mon mp... Coquinou. Citer
WillHO3 Posté(e) le 19 juin 2017 Auteur Posté(e) le 19 juin 2017 J'ai pas de mp de toi ! Quant aux rond points, tu ne crois pas si bien dire, tu vas halluciner ! Citer
WillHO3 Posté(e) le 19 juin 2017 Auteur Posté(e) le 19 juin 2017 Oups, si, j'ai reçu, je ne voyais pas quoi répondre. Citer
Ayori Posté(e) le 23 juin 2017 Posté(e) le 23 juin 2017 tu pourrais me dire si tu as bien reçu mon chq? Citer
Flohw Posté(e) le 23 juin 2017 Posté(e) le 23 juin 2017 Non... Là il est un peu loin de chez lui... Et moi aussi d'ailleurs :-) Citer
katoche34 Posté(e) le 23 juin 2017 Posté(e) le 23 juin 2017 je suis à la bourre je t'envois le chèque lundi sans faute loulou Citer
levla Posté(e) le 26 juin 2017 Posté(e) le 26 juin 2017 Allez pour te rassurer un peu sur le temps ici bas : plafond bas, pluie et....25°C ;-);-);-) Citer
WillHO3 Posté(e) le 3 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2017 tu pourrais me dire si tu as bien reçu mon chq? Oui reçu ! Peut-être un peu tard, je n'étais pas sur de mes dispo et ne voulais pas bloquer une place pour les autres. Reste t-il un moyen de s'inscrire ? ou déjà trop de monde ?? Si place il y a je suis partant et je voterais pour sandwich/visites. Bonnes vacances à toi @WillHO3 A bientôt tout le monde ! A priori, il reste une place dans une chambre à partager avec celui ou celle qui se retrouvera seul(e) dans une chambre double et qui n'a pas fêté son anniversaire aujourd'hui. Citer
melman34 Posté(e) le 3 juillet 2017 Posté(e) le 3 juillet 2017 A priori, il reste une place dans une chambre à partager avec celui ou celle qui se retrouvera seul(e) dans une chambre double et qui n'a pas fêté son anniversaire aujourd'hui. Cool, alors je réserve, j'envoie le nécessaire au plus vite. Je n'ai pas compris si c'était une personne en particulier pour le partage de la chambre, mais je ne prends pas de place À bientôt Citer
Messages recommandés