Aller au contenu

[Week-End] Quercy Medieval - 22 & 23 Octobre 2016


WillHO3

Messages recommandés

Je penses que où que l'on aurait pu aller ; la bonne humeur du groupe aurait rendu ce week-end agréable.

Et tu constateras dès que tu te remettras en selle que l'entente et l'esprit de camaraderie sont toujours là, immuables.

Il me tarde de refaire de longues randonnées à moto. J'ai fait mes 1ers pas moto la semaine dernière et cela s'est très bien passé (200kms)

Bravo encore et à la prochaine, j'aurai récupéré un peu de force physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop. Vu que je m'ennuyais et que Google avait déjà fait presque tout le boulot : https://goo.gl/photos/4TjVNowhLp3wouTCA

Et il m'a rappelé celui-ci : https://goo.gl/photos/kJp2Y5BmWdiSVS1a8 parce que ça faisait 1 an. Et j'ai toujours les endroits où nous sommes passés en tête :-)

Modifié par Flohw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sympa ces photos ! L'enfilage des combines ...un grand moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un grand merci à Will pour l'organisation de ce week-end, avec un road-book nikel pour le choix des routes :Ouimaitre: , j'ai pu découvrir une région que je ne connaissais pas .

ça m'a fait plaisir de revoir tout ceux que je connaissais, toujours une bonne ambiance.

 

@ Fred, surtout ne change pas ton gps, il a des versions de ''route'' qui me plaise bien :D ... bon pas à tout le monde.

@ Babou, ok pour le resto faut juste trouver une date

 

 

Totalement d'accord avec tes deux dernières remarques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis tapé une route en gravillons sur 15 km :(

Sinon c'était super joli :)

De mon côté le retour de Perigueux c est bien passé, le spectacle de palmade et Laroque moyen car aucun nouveau scetche...

 

Juste ce matin au niveau de Larsac : rafale de vent + pluie + brouillard mais la deauville et ma sds ont assuré 800 bornes quand M

 

A+

Modifié par GARY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Nous sommes bien rentrés également, mais repartis aussitôt arrivés (en voiture heureusement ) et rentrés cette nuit...enfin plutôt ce matin :D , donc on émerge seulement....!

Merci à Will de nous avoir permis de participer à ce week-end chargé en rencontres agréables et sympathiques.

 

Merci à tous pour votre accueil :3d-ClinOeilPouce:

 

La balade était très belle, riche en couleurs, et en découverte de petites routes.

J'ai fait des photos, (je ne les ai pas encore regardé, j'espère en avoir quelques unes réussies :)) mais dès que j'ai un peu de temps je le mets sur le forum ;).

 

A bientôt pour une nouvelle balade

 

Sab et Pat

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La force de Will en ouvreur, c'est que même s'il y a une déviation (donc un truc pas prévu) elle n'enlève rien à l'agrément !

Ces petites routes ont été un régal, sans parler du romantisme des feuilles qui volent au passage des motos :wub:

 

Les bogues qui volent ça l'est un peu moins mais pittoresque quand même :D

 

Oui, à chaque région ses spécificités... Je me souviens dans le Gévaudan, c'était les bouses de vaches qui volaient ! :)

 

Moi aussi j'ai apprécié la douceur de ces rideaux de feuilles aux couleurs automnales qui virevoltaient délicatement sur notre passage...

 

...et qu'on transperçait à donf à grands coups de crampons dans leurs grandes gueules !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Totalement d'accord avec tes deux dernières remarques !

C'est vrai que maintenant que tu as fait ton stage EnduroGEX, tu es mure pour un vrai trail routier :) :)

Prochain coup, avec Pat, Laly et Martin, on t'amène sur les pistes roulantes du Mont Lozère :images:

 

@ Sandra :pour l'enfilage des combines....ma vengeance sera à la hauteur !!! :) :)

 

@Babou : bien sur partant pour le resto !

Modifié par levla
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que maintenant que tu as fait ton stage EnduroGEX, tu es mure pour un vrai trail routier :) :)

Prochain coup, avec Pat, Laly et Martin, on t'amène sur les pistes roulantes du Mont Lozère :images:

 

@ Sandra :pour l'enfilage des combines....ma vengeance sera à la hauteur !!! :) :)

 

@Babou : bien sur partant pour le resto !

au fait, je suis preneur de tes 2 pistes pour le mont Lozère. Tu as les traces GPS ou autres infos à me donner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que maintenant que tu as fait ton stage EnduroGEX, tu es mure pour un vrai trail routier :) :)

Prochain coup, avec Pat, Laly et Martin, on t'amène sur les pistes roulantes du Mont Lozère :images:

 

@ Sandra :pour l'enfilage des combines....ma vengeance sera à la hauteur !!! :) :)

 

@Babou : bien sur partant pour le resto !

Mdr. J en aurai fait avec ce Gex! Ne me dites plus rien sur ma folie. Tiges vous a prouvé sa polyvalence et qu'on vous suivra au bout du monde.

@Sandra : ne t inquiète pas, je te défendrai. Tu as vu, j étais toujours derrière toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr. J en aurai fait avec ce Gex! Ne me dites plus rien sur ma folie. Tiges vous a prouvé sa polyvalence et qu'on vous suivra au bout du monde.

 

 

Si c'est faisable en R1 http://www.motographite.com/2012/03/desert-r1.html, Le Tiges doit le faire aussi.

 

@Sandra : ne t inquiète pas, je te défendrai. Tu as vu, j étais toujours derrière toi.

 

 

Dès que je me sens menacé j'appelle au secours :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, je suis preneur de tes 2 pistes pour le mont Lozère. Tu as les traces GPS ou autres infos à me donner ?

va falloir installer des skis à la moto .... si, si ça existe en plus ça sert de p'tites roulettes en cas de chute :Invision-Board-France-360: déjà qu'on a sorti les rames à l'Escalette dimanche soir...

 

les photos du week-end : https://goo.gl/photos/cgZX8NZzFUTc7CnW7

Modifié par Pat.34
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mwa, et mwa !

 

 

au fait, je suis preneur de tes 2 pistes pour le mont Lozère. Tu as les traces GPS ou autres infos à me donner ?

jolies pistes aussi dans les Cévennes : https://youtu.be/VzpJGl0JpBg?list=PLo8fzAQra9V2IhUpCWsYeOzz-5U4pCDSU

Modifié par Pat.34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La force de Will en ouvreur, c'est que même s'il y a une déviation (donc un truc pas prévu) elle n'enlève rien à l'agrément !

Ces petites routes ont été un régal, sans parler du romantisme des feuilles qui volent au passage des motos :wub:

 

Les bogues qui volent ça l'est un peu moins mais pittoresque quand même :D

 

Petit joueur !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Pat : passionné de photos, je me suis régalé avec tes montages.Et quels voyages ! Pour moi, un bon photographe c'est celui (ou celle) qui te permet de voir des choses que tu n'as pas vues alors que tu étais juste à côté. Le cliché avec les ombres qui se reportent, j'adore ! Et après avoir vu tes reportages qui font rêver, je me dis qu'on peut aussi sacrément voyager à côté de chez nous.

Concernant les photos de groupe, peux tu essayer de l'agrandir un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter