BABOU30 Posté(e) le 23 octobre 2016 Posté(e) le 23 octobre 2016 J'ai pensé à un truc. Si on s'organiser un resto entre ceux de cette sortie? Et de plus je suis partant pour inviter whill et sa compagne, bien entendu a nos frais.. Alors qui est partant? Citer
levla Posté(e) le 23 octobre 2016 Posté(e) le 23 octobre 2016 (modifié) Ayé Le GPS m'a tué....:-):-):-) Désolé pour le jardinage entres Espalion, Séverac....et...Espalion....:-( Nous voilà finalement rentrés après avoir lâché Sandra et Alain à Gignac Merci pour cet excellent WE et on ne parlera pas des cours de ferme....;-);-) Fred Modifié le 23 octobre 2016 par levla Citer
Nael Posté(e) le 23 octobre 2016 Posté(e) le 23 octobre 2016 Bien rentrée pour nous aussi mais bonjour la drache entre le pas de l'escalette et lodeve 80 kmh maxi la misère BREF !! trempé Merci willou pour ce week Pareil mais un peu plus haut, et une circulation impressionnante, retour de week end sûrement. Et ce zef sur le pont de Milhau, purée. Citer
Sarah Posté(e) le 23 octobre 2016 Posté(e) le 23 octobre 2016 (modifié) Bien rentrée Merci Will, le road était excellent et ainsi que l'organisation. Merci à tous pour cet excellent week end. Un énorme merci à Jean Marc, Michel et au prof d'avoir eu la patience de me suivre tous le week end. A Fred, pour avoir ouvert ces 2 jours. Modifié le 23 octobre 2016 par Sarah Citer
Sarah Posté(e) le 23 octobre 2016 Posté(e) le 23 octobre 2016 Merci pour cet excellent WE et on ne parlera pas des cours de ferme....;-);-) J'aurais plus parlé d'initiation à l'enduro :-) Citer
sacolabloc Posté(e) le 23 octobre 2016 Posté(e) le 23 octobre 2016 J'ai failli oublier de remercier Oliv de m'avoir guidé jusqu'à Montpellier sous les trombes d'eau et le zef !!!! Avec Un petit 120 kmh de moyenne tout de même bonne nuit à tous. Citer
Alain et Laurence Posté(e) le 23 octobre 2016 Posté(e) le 23 octobre 2016 Les cévenols sont bien rentrés dans le brouillard et sous la pluie. Merci pour tous ces bons moments, Will tu es vraiment un chef. A très vite pour la prochaine. Citer
Le prof Posté(e) le 23 octobre 2016 Posté(e) le 23 octobre 2016 Bien rentré aussi ! Quel week end de folie ! Bravo à Whil, à tous les ouvreurs . Comme les autres, j'ai plein de choses à raconter mais entre la fatigue et le blues de rentrer, ce sera plus tard. Encore une super ambiance, des coins extraordinaires, magnifiques (je ne sais pas si je te l'ai dit Whill ?). Un régal de retrouver Tigex même si mes avant bras sont fracassés ce soir. Perso, un peu plus de 750 bornes dans le week-end. Et surtout, de retrouver des anciens (toujours aussi couillons !) très à l'aise avec leurs nouvelles montures. De nouvelles têtes aussi : très sympas également. Ca fait vraiment du bien au moral tout ça. Bonne nuit. @ Babou : bonne idée ce restaurant ! Citer
Mike Posté(e) le 23 octobre 2016 Posté(e) le 23 octobre 2016 Voici les quelques photos que j'ai prises en vous accompagnant, et sur la fin de ma balade : https://goo.gl/photos/kLBxbX3q8PksLx5n8 1 Citer
Nicolas1979 Posté(e) le 24 octobre 2016 Posté(e) le 24 octobre 2016 Excellent week-end. Merci will. Grosse organisation pour autant de moto et ca c est super bien passé. Bravo. Citer
Oliv Posté(e) le 24 octobre 2016 Posté(e) le 24 octobre 2016 Voici quelques photos : https://goo.gl/photos/AcGUdP9TYEpmLv1Q7 1 Citer
Flohw Posté(e) le 24 octobre 2016 Posté(e) le 24 octobre 2016 Voilà voilà : https://goo.gl/photos/zvt644ttNV2JhxyZA Citer
sacolabloc Posté(e) le 24 octobre 2016 Posté(e) le 24 octobre 2016 Voici les quelques photos que j'ai prises en vous accompagnant, et sur la fin de ma balade : https://goo.gl/photos/kLBxbX3q8PksLx5n8 Bravo elle sont très bien ces photos, et tu tes bien faits plaisir sur la suite du road en solo. Citer
Mike Posté(e) le 24 octobre 2016 Posté(e) le 24 octobre 2016 Je me suis tapé une route en gravillons sur 15 km Sinon c'était super joli Citer
WillHO3 Posté(e) le 24 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2016 Voilà voilà : https://goo.gl/photos/zvt644ttNV2JhxyZA Tu ne t'es pas foulé Flo ! Je me suis tapé une route en gravillons sur 15 km Sinon c'était super joli Au cumul, mon groupe a dû se faire 60 bornes de gravillons dans le week-end. Et je ne compte pas les bogues ! Les joies du Quercy ! Citer
Motard Du Dimanche Posté(e) le 24 octobre 2016 Posté(e) le 24 octobre 2016 Salut, je pense que malgré les conditions climatiques du dernier jour, vous, vous êtes toutes et tous éclatés. J'ai partagé votre périple grâce aux belles photos que vous avez postés. Bravo Will, encore une fois tu t'es surpassé. Citer
Flohw Posté(e) le 24 octobre 2016 Posté(e) le 24 octobre 2016 Tu ne t'es pas foulé Flo ! :-DJe suis sorti avant tout le monde et resté 50min ! Ça valait la peine ! :-) Citer
WillHO3 Posté(e) le 24 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2016 Salut, je pense que malgré les conditions climatiques du dernier jour, vous, vous êtes toutes et tous éclatés. J'ai partagé votre périple grâce aux belles photos que vous avez postés. Bravo Will, encore une fois tu t'es surpassé. Je penses que où que l'on aurait pu aller ; la bonne humeur du groupe aurait rendu ce week-end agréable. Et tu constateras dès que tu te remettras en selle que l'entente et l'esprit de camaraderie sont toujours là, immuables. Citer
WillHO3 Posté(e) le 24 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2016 :-D Je suis sorti avant tout le monde et resté 50min ! Ça valait la peine ! :-) Certes, je pensais juste que tu aurais un peu plus de matière a partager. Citer
Sarah Posté(e) le 24 octobre 2016 Posté(e) le 24 octobre 2016 Voici quelques photo du week end : https://photos.google.com/share/AF1QipMmX56JzRYKZT8m3QaIQ_Fyetsjlbx5lOhEvZXLgwFS3F1ymLmO-OCD2sp3z7LK7A?key=SWh3MjJBRjBhcnNDa1BQb0tNdzBfczZlZWtmdXNn 2 Citer
Flohw Posté(e) le 24 octobre 2016 Posté(e) le 24 octobre 2016 Certes, je pensais juste que tu aurais un peu plus de matière a partager. Ha si, j'ai ! Je fais ça ce soir. :-) Citer
Pat.34 Posté(e) le 24 octobre 2016 Posté(e) le 24 octobre 2016 (modifié) un grand merci à Will pour l'organisation de ce week-end, avec un road-book nikel pour le choix des routes , j'ai pu découvrir une région que je ne connaissais pas . ça m'a fait plaisir de revoir tout ceux que je connaissais, toujours une bonne ambiance. @ Fred, surtout ne change pas ton gps, il a des versions de ''route'' qui me plaise bien ... bon pas à tout le monde. @ Babou, ok pour le resto faut juste trouver une date Modifié le 24 octobre 2016 par Pat.34 2 Citer
Oliv Posté(e) le 24 octobre 2016 Posté(e) le 24 octobre 2016 La force de Will en ouvreur, c'est que même s'il y a une déviation (donc un truc pas prévu) elle n'enlève rien à l'agrément ! Ces petites routes ont été un régal, sans parler du romantisme des feuilles qui volent au passage des motos Les bogues qui volent ça l'est un peu moins mais pittoresque quand même 1 Citer
Messages recommandés