Aller au contenu

[Week-End] Quercy Medieval - 22 & 23 Octobre 2016


WillHO3

Messages recommandés

Ayé

 

Le GPS m'a tué....:-):-):-)

Désolé pour le jardinage entres Espalion, Séverac....et...Espalion....:-(

Nous voilà finalement rentrés après avoir lâché Sandra et Alain à Gignac

 

Merci pour cet excellent WE et on ne parlera pas des cours de ferme....;-);-)

 

Fred

Modifié par levla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentrée pour nous aussi 101.gif mais bonjour la drache entre le pas de l'escalette et lodeve 80 kmh maxi 18.gif la misère BREF !! trempé

Merci willou pour ce week

Pareil mais un peu plus haut, et une circulation impressionnante, retour de week end sûrement.

Et ce zef sur le pont de Milhau, purée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentrée

 

Merci Will, le road était excellent et ainsi que l'organisation.

 

Merci à tous pour cet excellent week end.

Un énorme merci à Jean Marc, Michel et au prof d'avoir eu la patience de me suivre tous le week end. A Fred, pour avoir ouvert ces 2 jours.

Modifié par Sarah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai failli oublier de remercier Oliv de m'avoir guidé jusqu'à Montpellier sous les trombes d'eau et le zef !!!! Avec Un petit 120 kmh de moyenne tout de même ;) bonne nuit à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré aussi ! Quel week end de folie ! Bravo à Whil, à tous les ouvreurs . Comme les autres, j'ai plein de choses à raconter mais entre la fatigue et le blues de rentrer, ce sera plus tard. Encore une super ambiance, des coins extraordinaires, magnifiques (je ne sais pas si je te l'ai dit Whill ?). Un régal de retrouver Tigex même si mes avant bras sont fracassés ce soir. Perso, un peu plus de 750 bornes dans le week-end. Et surtout, de retrouver des anciens (toujours aussi couillons !) très à l'aise avec leurs nouvelles montures. De nouvelles têtes aussi : très sympas également. Ca fait vraiment du bien au moral tout ça.

Bonne nuit.

@ Babou : bonne idée ce restaurant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les quelques photos que j'ai prises en vous accompagnant, et sur la fin de ma balade : https://goo.gl/photos/kLBxbX3q8PksLx5n8

Bravo elle sont très bien ces photos, et tu tes bien faits plaisir sur la suite du road en solo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne t'es pas foulé Flo !

 

Je me suis tapé une route en gravillons sur 15 km :(

Sinon c'était super joli :)

Au cumul, mon groupe a dû se faire 60 bornes de gravillons dans le week-end.

Et je ne compte pas les bogues !

Les joies du Quercy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je pense que malgré les conditions climatiques du dernier jour, vous, vous êtes toutes et tous éclatés. J'ai partagé votre périple grâce aux belles photos que vous avez postés. Bravo Will, encore une fois tu t'es surpassé. :apl001::aplausos:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je pense que malgré les conditions climatiques du dernier jour, vous, vous êtes toutes et tous éclatés. J'ai partagé votre périple grâce aux belles photos que vous avez postés. Bravo Will, encore une fois tu t'es surpassé. :apl001::aplausos:

Je penses que où que l'on aurait pu aller ; la bonne humeur du groupe aurait rendu ce week-end agréable.

Et tu constateras dès que tu te remettras en selle que l'entente et l'esprit de camaraderie sont toujours là, immuables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un grand merci à Will pour l'organisation de ce week-end, avec un road-book nikel pour le choix des routes :Ouimaitre: , j'ai pu découvrir une région que je ne connaissais pas .

ça m'a fait plaisir de revoir tout ceux que je connaissais, toujours une bonne ambiance.

 

@ Fred, surtout ne change pas ton gps, il a des versions de ''route'' qui me plaise bien :D ... bon pas à tout le monde.

@ Babou, ok pour le resto faut juste trouver une date

Modifié par Pat.34
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La force de Will en ouvreur, c'est que même s'il y a une déviation (donc un truc pas prévu) elle n'enlève rien à l'agrément !

Ces petites routes ont été un régal, sans parler du romantisme des feuilles qui volent au passage des motos :wub:

 

Les bogues qui volent ça l'est un peu moins mais pittoresque quand même :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter