Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je penses que où que l'on aurait pu aller ; la bonne humeur du groupe aurait rendu ce week-end agréable.

Et tu constateras dès que tu te remettras en selle que l'entente et l'esprit de camaraderie sont toujours là, immuables.

Il me tarde de refaire de longues randonnées à moto. J'ai fait mes 1ers pas moto la semaine dernière et cela s'est très bien passé (200kms)

Bravo encore et à la prochaine, j'aurai récupéré un peu de force physique.

Posté(e)

un grand merci à Will pour l'organisation de ce week-end, avec un road-book nikel pour le choix des routes :Ouimaitre: , j'ai pu découvrir une région que je ne connaissais pas .

ça m'a fait plaisir de revoir tout ceux que je connaissais, toujours une bonne ambiance.

@ Fred, surtout ne change pas ton gps, il a des versions de ''route'' qui me plaise bien :D ... bon pas à tout le monde.

@ Babou, ok pour le resto faut juste trouver une date

Totalement d'accord avec tes deux dernières remarques !

Posté(e) (modifié)

Je me suis tapé une route en gravillons sur 15 km :(

Sinon c'était super joli :)

De mon côté le retour de Perigueux c est bien passé, le spectacle de palmade et Laroque moyen car aucun nouveau scetche...

Juste ce matin au niveau de Larsac : rafale de vent + pluie + brouillard mais la deauville et ma sds ont assuré 800 bornes quand M

A+

Modifié par GARY
Posté(e)

Bonjour à tous,

Nous sommes bien rentrés également, mais repartis aussitôt arrivés (en voiture heureusement ) et rentrés cette nuit...enfin plutôt ce matin :D , donc on émerge seulement....!

Merci à Will de nous avoir permis de participer à ce week-end chargé en rencontres agréables et sympathiques.

Merci à tous pour votre accueil :3d-ClinOeilPouce:

La balade était très belle, riche en couleurs, et en découverte de petites routes.

J'ai fait des photos, (je ne les ai pas encore regardé, j'espère en avoir quelques unes réussies :)) mais dès que j'ai un peu de temps je le mets sur le forum ;).

A bientôt pour une nouvelle balade

Sab et Pat

• Like 1
Posté(e)

La force de Will en ouvreur, c'est que même s'il y a une déviation (donc un truc pas prévu) elle n'enlève rien à l'agrément !

Ces petites routes ont été un régal, sans parler du romantisme des feuilles qui volent au passage des motos :wub:

Les bogues qui volent ça l'est un peu moins mais pittoresque quand même :D

Oui, à chaque région ses spécificités... Je me souviens dans le Gévaudan, c'était les bouses de vaches qui volaient ! :)

Moi aussi j'ai apprécié la douceur de ces rideaux de feuilles aux couleurs automnales qui virevoltaient délicatement sur notre passage...

...et qu'on transperçait à donf à grands coups de crampons dans leurs grandes gueules !!!

Posté(e) (modifié)

Totalement d'accord avec tes deux dernières remarques !

C'est vrai que maintenant que tu as fait ton stage EnduroGEX, tu es mure pour un vrai trail routier :) :)

Prochain coup, avec Pat, Laly et Martin, on t'amène sur les pistes roulantes du Mont Lozère :images:

@ Sandra :pour l'enfilage des combines....ma vengeance sera à la hauteur !!! :) :)

@Babou : bien sur partant pour le resto !

Modifié par levla
  • Like 1
Posté(e)

C'est vrai que maintenant que tu as fait ton stage EnduroGEX, tu es mure pour un vrai trail routier :) :)

Prochain coup, avec Pat, Laly et Martin, on t'amène sur les pistes roulantes du Mont Lozère :images:

@ Sandra :pour l'enfilage des combines....ma vengeance sera à la hauteur !!! :) :)

au fait, je suis preneur de tes 2 pistes pour le mont Lozère. Tu as les traces GPS ou autres infos à me donner ?

Posté(e)

au fait, je suis preneur de tes 2 pistes pour le mont Lozère. Tu as les traces GPS ou autres infos à me donner ?

MP ;)

Posté(e)

Mdr. J en aurai fait avec ce Gex! Ne me dites plus rien sur ma folie. Tiges vous a prouvé sa polyvalence et qu'on vous suivra au bout du monde.

@Sandra : ne t inquiète pas, je te défendrai. Tu as vu, j étais toujours derrière toi.

Posté(e)

et encore je n'ai pas zoomé sur un certain détail sur la photo :-)

Posté(e)

Mdr. J en aurai fait avec ce Gex! Ne me dites plus rien sur ma folie. Tiges vous a prouvé sa polyvalence et qu'on vous suivra au bout du monde.

Si c'est faisable en R1 http://www.motographite.com/2012/03/desert-r1.html, Le Tiges doit le faire aussi.

@Sandra : ne t inquiète pas, je te défendrai. Tu as vu, j étais toujours derrière toi.

Dès que je me sens menacé j'appelle au secours :-)

Posté(e) (modifié)

va falloir installer des skis à la moto .... si, si ça existe en plus ça sert de p'tites roulettes en cas de chute :Invision-Board-France-360: déjà qu'on a sorti les rames à l'Escalette dimanche soir...

les photos du week-end : https://goo.gl/photos/cgZX8NZzFUTc7CnW7

Modifié par Pat.34
  • Like 1
Posté(e)

Comme d'hab, tu as l’œil Pat ! Très beaux clichés.

Dommage seulement que les photos soit si petites, notamment les photos de groupe.

Posté(e)

La force de Will en ouvreur, c'est que même s'il y a une déviation (donc un truc pas prévu) elle n'enlève rien à l'agrément !

Ces petites routes ont été un régal, sans parler du romantisme des feuilles qui volent au passage des motos :wub:

Les bogues qui volent ça l'est un peu moins mais pittoresque quand même :D

Petit joueur !!! :P

Posté(e)

@ Pat : passionné de photos, je me suis régalé avec tes montages.Et quels voyages ! Pour moi, un bon photographe c'est celui (ou celle) qui te permet de voir des choses que tu n'as pas vues alors que tu étais juste à côté. Le cliché avec les ombres qui se reportent, j'adore ! Et après avoir vu tes reportages qui font rêver, je me dis qu'on peut aussi sacrément voyager à côté de chez nous.

Concernant les photos de groupe, peux tu essayer de l'agrandir un peu.

Posté(e)

j'ai remis dans l'album les photos de groupe non compressées, ça devrait aller ^_^