Le prof Posté(e) le 5 septembre 2016 Posté(e) le 5 septembre 2016 Perso, ça sent bon ! Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssss ! 2 Citer
WillHO3 Posté(e) le 5 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2016 Perso, ça sent bon ! Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssss ! vous avez atteint votre quota de votes positifs pour la journée Citer
Léomath Posté(e) le 5 septembre 2016 Posté(e) le 5 septembre 2016 c'est mort pour moi... je serais coince au taf le samedi Pourquoi T'as pas fait prof.... ?? Perso, ça sent bon ! Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssss ! Voilà.... Là ça fait plaisir.... Citer
lpm34 Posté(e) le 5 septembre 2016 Posté(e) le 5 septembre 2016 Pourquoi T'as pas fait prof.... ?? parce que sinon je me perdrais dans tous les rond points !! Citer
levla Posté(e) le 5 septembre 2016 Posté(e) le 5 septembre 2016 Perso, ça sent bon ! Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssss ! Yalahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!! Citer
Le prof Posté(e) le 5 septembre 2016 Posté(e) le 5 septembre 2016 @ Luc : et tu trouves ça drôle toi ? Moi oui ! Et le pire, je n'ai encore jamais réussi à choper le pompon ! De plus, je roule si peu que ça m'ajoute des bornes au compteur. Citer
lpm34 Posté(e) le 5 septembre 2016 Posté(e) le 5 septembre 2016 c'est sur que tu dois etre le recordman du monde du nombre de tour de rond point looool Citer
Invité Mahel Posté(e) le 5 septembre 2016 Posté(e) le 5 septembre 2016 Super motive, premier inscrit, premier confirmé : Mahel. Du coup, je fais mon chèque dans la foulée. Citer
Léomath Posté(e) le 6 septembre 2016 Posté(e) le 6 septembre 2016 Les tours de ronds points gratos permettent au groupe de se reconstituer.... Quelle technique !! Citer
lpm34 Posté(e) le 6 septembre 2016 Posté(e) le 6 septembre 2016 oui mais au bout d'un moment on ne sait plus qui ouvre ou qui ferme !!! Citer
Ace Ventura Posté(e) le 6 septembre 2016 Posté(e) le 6 septembre 2016 celui qui l'ouvre croit le savoir lui ^^ Citer
lpm34 Posté(e) le 6 septembre 2016 Posté(e) le 6 septembre 2016 sauf qd il se retrouve derriere le dernier... et la il se dit : "ah !! cool, y a qqn d'autre qui ouvre !!!" Citer
Invité Mahel Posté(e) le 6 septembre 2016 Posté(e) le 6 septembre 2016 (modifié) celui qui l'ouvre croit le savoir lui ^^ c'est vrai que certains l'ouvrent beaucoup ! lol Modifié le 6 septembre 2016 par Mahel Citer
Léomath Posté(e) le 6 septembre 2016 Posté(e) le 6 septembre 2016 sauf qd il se retrouve derriere le dernier... et la il se dit : "ah !! cool, y a qqn d'autre qui ouvre !!!" je comprends mieux pourquoi c'est sur 3 jours le road de mai.... Citer
lpm34 Posté(e) le 6 septembre 2016 Posté(e) le 6 septembre 2016 oui en fait il ne fait que 42km Citer
lpm34 Posté(e) le 6 septembre 2016 Posté(e) le 6 septembre 2016 personne ne se perd, personne ne se cree, tout le monde se transforme (adaptation de la fameuse maxime de Lavoisier...) Citer
Léomath Posté(e) le 6 septembre 2016 Posté(e) le 6 septembre 2016 personne ne se perd, personne ne se cree, tout le monde se transforme (adaptation de la fameuse maxime de Lavoisier...) Pas facile à placer dans le monde motard Bravo !! Citer
lpm34 Posté(e) le 6 septembre 2016 Posté(e) le 6 septembre 2016 j'ai fait de longues etudes de "bars" paralleles Citer
Le prof Posté(e) le 6 septembre 2016 Posté(e) le 6 septembre 2016 En fait, quand on se perd, celui qui ouvre , la ferme ! Mais celui qui ferme, c'est souvent lui qui ouvre le plus car pas facile de suivre ! Oh peuchère, j'ai mal à la tête moi avec tout ça. Citer
Léomath Posté(e) le 6 septembre 2016 Posté(e) le 6 septembre 2016 Pourtant ... un bon résumé... Mais si l'ouvreur ne se perd pas... celui qui ferme doit-il l'ouvrir.... ? lol jamais recontré... Citer
Dragonride Posté(e) le 6 septembre 2016 Posté(e) le 6 septembre 2016 Eh bien si l'ouvreur ne se perds pas, celui qui ferme la ferme et peut éventuellement l'ouvrir pour dire qu'il en marre de fermer et aimerait ouvrir et que celui qui ouvre ferme. Citer
Léomath Posté(e) le 6 septembre 2016 Posté(e) le 6 septembre 2016 Si ça continu à être aussi technique... vais aller chercher une autre bière... mdr Citer
lpm34 Posté(e) le 6 septembre 2016 Posté(e) le 6 septembre 2016 tant que celui qui ouvre, ne la ferme pas a celui qui ferme afin que celui qui ferme n'essaie pas de la fermer a celui qui l'ouvre par represailles, et que les autres ne l'ouvrent pas en voulant la faire fermer a celui qui ouvre et a celui qui ferme.... Citer
Invité Mahel Posté(e) le 6 septembre 2016 Posté(e) le 6 septembre 2016 je comprends mieux pourquoi c'est sur 3 jours le road de mai.... Effectivement.... Lol Citer
Messages recommandés