Motard Du Dimanche Posté(e) le 15 octobre 2015 Posté(e) le 15 octobre 2015 Je vois que c'est toujours aussi beau. Qu'est ce que je vais m'éclater, que du bonheur. Citer
Nath fz6 Posté(e) le 15 octobre 2015 Posté(e) le 15 octobre 2015 Tu viens ou pas Nath du coup ?Ah non merci !! Lol va faire trop froid !! Citer
Nath fz6 Posté(e) le 15 octobre 2015 Posté(e) le 15 octobre 2015 Petite joueuse ! :-) j'accepte d'être une petite joueuse !!! Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 15 octobre 2015 Posté(e) le 15 octobre 2015 Ah non merci !! Lol va faire trop froid !! Tu seras donc radiée du groupe Citer
Nath fz6 Posté(e) le 15 octobre 2015 Posté(e) le 15 octobre 2015 Tu seras donc radiée du groupe bein voyons !! Citer
Flohw Posté(e) le 15 octobre 2015 Posté(e) le 15 octobre 2015 Veste chauffante toute neuve et elle l'essaye même pas… Je suis d'accord avec newbeeloo. :-) Citer
WillHO3 Posté(e) le 15 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2015 On rebaptise première hivernale Evasion moto ? Bon, blague à part, les température annoncées ne sont pas si atroces ! 11° au plus froid dimanche matin. Citer
Nath fz6 Posté(e) le 15 octobre 2015 Posté(e) le 15 octobre 2015 Veste chauffante toute neuve et elle l'essaye même pas Je suis d'accord avec newbeeloo. :-) et les gants chauffants !!! Ahahah Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 15 octobre 2015 Posté(e) le 15 octobre 2015 (modifié) De toute façon on déboule samedi matin pour te dénicher NATHFZ6 Modifié le 15 octobre 2015 par newbeeloo34 Citer
Nath fz6 Posté(e) le 15 octobre 2015 Posté(e) le 15 octobre 2015 Trêve de plaisanterie...priorité à mes parents ce we ! Bon we à vous tous Citer
Nath fz6 Posté(e) le 15 octobre 2015 Posté(e) le 15 octobre 2015 De toute façon on déboule samedi matin pour te dénicher NATHFZ6ya des gardes du corps devant chez moi !!! Citer
WillHO3 Posté(e) le 16 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2015 Rappel pour ceux qui viennent : RDV demain à 08h30 sur le parking intermarché de Baillargues (A9 sortie 28). Le road du Samedi reste inchangé. A priori celui du dimanche non plus, on avisera dimanche. Dans la mesure du possible, soyez à l'heure. Si vous n'arrivez pas avec le plein, essayez d'arriver en avance. En cas de quoi que ce soit, appelez moi. Si vous pensez ne pas venir demain, dites le moi maintenant que l'on n'attende pas pour rien et que je previenne le restaurant (pour ceux qui ne se sont pas déjà désisté). Prévoyez de la monnaie pour les cafés chauds. Emportez une combi pluie pour l’éventualité où les météorologues auraient vus juste (pour une fois) + pull, chaussettes, gants... Pensez au repas du Samedi Midi. Peut-être aussi de la monnaie pour payer le repas du dimanche et l'apéro. N'oubliez pas les 45€ pour la demie-pension (CB, chèques vacances, tickets Restaurants acceptés). Suis tellement chaud que m'importe la météo ! A demain ! VV Ceux qui ont reconfirmé à ce jour : - Flohw - Onzerod - Joz34 - Denis - Babou30 - Jean-Jacques - Motard du Dimanche - MotardJP - Levla - Fabulus - Buzz - Laly34 - Lolo1 + SDS - Alain et Laurence - WillHO3 - Marion - Newbeeloo34 Citer
Flohw Posté(e) le 16 octobre 2015 Posté(e) le 16 octobre 2015 Alarme enregistrée. Plus qu'à récupérer la moto (nouvelle chausse), essence en rentrant et paré pour demain, plus qu'à se coucher :-) Citer
onzerod Posté(e) le 16 octobre 2015 Posté(e) le 16 octobre 2015 Pneu neuf à l'arrière pour moi,montée ce matin. Pour le carburant, il y a une pompe à l'inter de Baillargues à côté de McDo. Citer
buzz Posté(e) le 16 octobre 2015 Posté(e) le 16 octobre 2015 Pneu neuf à l'arrière pour moi,montée ce matin. Pour le carburant, il y a une pompe à l'inter de Baillargues à côté de McDo. Onzerod, c'est toi que j'ai croisé tout à l'heure sur la voie rapide à Lattes, en direction de la Grande Motte, vers 11h45 ? Je remontais de la Grande Motte vers Montpellier. J'ai pas fait coucou : je voulais pas décoller les mains des poignées chauffantes, je roulais sans gants. J'ai perdu (ou on m'a volé ?) mes gants hiver pendant un séminaire pour le boulot à la Grande Motte. J'ai du faire un arrêt à Motoshop juste après. J'ai pu profiter de la reduc Evasion Moto. Ouf, car ça fait une boulette à 3 chiffres quand même ... Citer
Alain et Laurence Posté(e) le 16 octobre 2015 Posté(e) le 16 octobre 2015 Salut les guerriers !! Trop froid pour en rajouter, si ça ne dérange pas trop vous nous prenez au passage à 9h ( précise ) au rond point de Sommières avant de traverser le Vidourle. N'hésitez pas à vous couvrir, moi j'ai ressorti mes slips à cols roulés .. A demain les petits. Citer
onzerod Posté(e) le 16 octobre 2015 Posté(e) le 16 octobre 2015 Onzerod, c'est toi que j'ai croisé tout à l'heure sur la voie rapide à Lattes, en direction de la Grande Motte, vers 11h45 ? Je remontais de la Grande Motte vers Montpellier. J'ai pas fait coucou : je voulais pas décoller les mains des poignées chauffantes, je roulais sans gants. J'ai perdu (ou on m'a volé ?) mes gants hiver pendant un séminaire pour le boulot à la Grande Motte. J'ai du faire un arrêt à Motoshop juste après. J'ai pu profiter de la reduc Evasion Moto. Ouf, car ça fait une boulette à 3 chiffres quand même ... Salut Olivier, oui c'est moi, je rentrais de chez GM MOTOSERVICE à Baillargues. A demain. J.Marc Citer
borris34 Posté(e) le 16 octobre 2015 Posté(e) le 16 octobre 2015 Bon , ben amusez-vous bien et bonne route ... Citer
onzerod Posté(e) le 16 octobre 2015 Posté(e) le 16 octobre 2015 Bon , ben amusez-vous bien et bonne route ... tu viens pas J.Michel? Citer
Le prof Posté(e) le 16 octobre 2015 Posté(e) le 16 octobre 2015 Rien de grave Borris j'espère; Régalez-vous les amis. @ Whill : je t'ai laissé un sms ... Citer
onzerod Posté(e) le 16 octobre 2015 Posté(e) le 16 octobre 2015 Un SMS? Une épitaphe! Sans commentaire............ Citer
borris34 Posté(e) le 16 octobre 2015 Posté(e) le 16 octobre 2015 Salut, non j'en suis pas , je traine une sciatique depuis une semaine et j'ai peur que la route n'arrange pas mes vertèbres, j'ai pas envie de me retrouver bloqué dans le Vercors, je préfère me soigner pour repartir de plus belle quand çà ira mieux. J'ai trop développé les abdos au détriments des dorsaux,..... ! ! Suis dègue de ne pas en être, ... profitez en bien ... vous me raconterez... ! ! ! Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 16 octobre 2015 Posté(e) le 16 octobre 2015 Ready for the VERCORS ADVENTURE J'ai juste à graisser le kit chaîne Citer
Messages recommandés