lpm34 Posté(e) le 11 septembre 2015 Posté(e) le 11 septembre 2015 bravo will. parfois il faut effectivement savoir faire preuve de bon sens... ce dont tu ne manques pas Citer
metms34 Posté(e) le 11 septembre 2015 Posté(e) le 11 septembre 2015 C est le meilleur choix vu les conditions Citer
Le prof Posté(e) le 11 septembre 2015 Posté(e) le 11 septembre 2015 Hé bé non. Moi, je ne te pardonne pas. Mais c'est quoi cette organisation ?! On a payé et tu avais prévu du beau temps : il suffit de voir les photos ! De plus, j'ai fait tout mon boulot pour Lundi et Mardi, bossé, comme un dingue afin d'être dispo ! C'est vraiment nous prendre pour des cons ! De plus, je me faisais un plaisir d'aller finir de charger la moto. C'est ma big sortie de l'annéee, la seule, l'Unique et tu me chies dans les doigts ... Même pas en rêve mes excuses ! Peuchère, que c'est dur de jouer les ronchons, les abrutis de service. Nous en avons parlé, tu as su prendre une sage décision. Même pas tu dois nous demander de t'excuser. Déjà, nous avons plein de souvenirs des précédentes éditions, d'autre part, nous serons tous là pour la prochaine. Déjà, l'an dernier, nous sommes rentrés limites ! Moins de 2 heures après mon arrivée à la maison, des trombes d'eau s'abattaient sur la région. L'année d'avant, nous avions flâné avec Kagamie et Boris (une autre façon de dire que nous nous étions paumés) et quel retour ! Tu n'y es pour rien et nous sommes tous responsables. De plus, il est possible que les pompiers aient besoin de sortir plusieurs fois pour les autochtones (ce qui est normal), pas la peine de leur redonner du boulot à cause d'une trentaine de motards inconscients qui seraient bloqués sur la route. On attend la prochaine avec impatience ! Et puis au moins, je pourrai aller me tremper au stade de la Mosson. 1 Citer
Kagamie Posté(e) le 11 septembre 2015 Posté(e) le 11 septembre 2015 S'pas ta foteuh.Le week-end prochain serait tip-top \o/Mais de rage nous on prend la voiture et on va dans l'autre sens !! Vers la grêle xD Citer
Joz34 Posté(e) le 11 septembre 2015 Posté(e) le 11 septembre 2015 Dommage.Pas de soucis pour reporter le week-end. Citer
Invité Martin Posté(e) le 11 septembre 2015 Posté(e) le 11 septembre 2015 C'est dommage je venais juste de trouver comment transférer le road dans mon GPS :) Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 11 septembre 2015 Posté(e) le 11 septembre 2015 La moto était prête et le temps ne me faisait pas peur, mais à la fois c'est plus sympa qu'il fasse beau. Pas de soucis Will, tu ne peux effectivement prendre la responsabilité d'un truc qui s'annonce assez compliqué. En meme temps tu a déjà géré toute l'organisation et c'est déjà beaucoup. Pas de soucis donc pour reporter et même si on perd les arhes, perso c'est pas grave. A+ Citer
lpm34 Posté(e) le 11 septembre 2015 Posté(e) le 11 septembre 2015 et puis, au moins je pourrais peut etre etre present !! Citer
Motard Du Dimanche Posté(e) le 11 septembre 2015 Posté(e) le 11 septembre 2015 Re-salut. Comme dit au téléphone, tu as eu parfaitement raison d'annuler, sécurité oblige. Certe c'est beaucoup plus agréable de partager une très belle balade avec le groupe que de passer le week-end à faire attention à sa conduite dans des mauvaises conditions climatiques. J'attend avec grand plaisir l'occasion d'en faire une autre avec tout le monde. Avec toute mes salutations amicales, Will. Citer
buzz Posté(e) le 11 septembre 2015 Posté(e) le 11 septembre 2015 On aurait pu s'amuser un peu, comme lui : http://www.moto-journal.tv/sport/kiyonari-en-etat-de-grace-sous-la-pluie-de-donington Citer
WillHO3 Posté(e) le 11 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2015 On aurait pu s'amuser un peu, comme lui : http://www.moto-journal.tv/sport/kiyonari-en-etat-de-grace-sous-la-pluie-de-donington On a beau savoir cela faisable... On ne le fait pas ! Citer
Flohw Posté(e) le 11 septembre 2015 Posté(e) le 11 septembre 2015 Ça aurait donné au col du Rousset ! Citer
WillHO3 Posté(e) le 11 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2015 Ça aurait donné au col du Rousset ! Combien seraient restés après la première épingle ? Citer
WillHO3 Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2015 Prochaine balade sur la liste, et plus que deux semaines à patienter. Je vous préviens, j'ai les crocs ! J'espère que la météo est fiable cette fois ci ! Les températures par contre font bien comprendre que l'on est passé à l'automne : prévoyez une petite laine. Plus question de report ou d'annulation, le 1er post a donc été mis à jour avec les nouvelles modalités. La plupart des inscrits du premier départ ont reconfirmé leur présence, je suis désolé pour les autres (vous êtes toujours invités a changer d'avis). Sans vraiment m'en confirmer clairement les aboutissants ; l’hôtel m'a plusieurs fois promis d'être arrangeant. Je n'ai pas vraiment insisté en ce sens, puisque l'encaissement des arrhes me semblaient évident ; et d'accepter une nouvelle réservation sans garantie me semble déjà un sacré arrangement. Par contre, l’hôtel ce coup ci ne nous est plus privatisé ; il va falloir dévergonder quelques cohabitants (6). Pour le menu, c'est truite ou volaille : cuisine locale. Mais ça, ce sera après l'apéro ! Le road reste inchangé, je me suis fait confirmer la réouverture de la D531 "just in time". On fini toujours par ~2 heures d'autoroute (A7, sortie 16, Loriol), prévoyez 10€ environ, ou une heure de plus par la route. Départ le samedi matin avec pique-nique du midi ; les repas du dimanche seront achetés en chemin. Retour du dimanche prévu vers 19h00 sous un beau soleil et un feu d'artifice sera tiré par le président de la république en personne pour fêter notre retour (enfin... tout n'est pas figé, reste quelques détails a peaufiner). VVoilou. 1 Citer
Flohw Posté(e) le 4 octobre 2015 Posté(e) le 4 octobre 2015 (modifié) Yesss ! S'il y en a qui veulent partir de Montpellier ouest avec mi… Modifié le 4 octobre 2015 par Flohw Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 4 octobre 2015 Posté(e) le 4 octobre 2015 Yesss ! S'il y en a qui veulent partir de Montpellier ouest avec mi… Ok pour partir ensemble flohw Citer
Flohw Posté(e) le 4 octobre 2015 Posté(e) le 4 octobre 2015 S'il y en a d'autres (buzz ?) faites vous savoir, on s'organise par message ;-) Citer
buzz Posté(e) le 4 octobre 2015 Posté(e) le 4 octobre 2015 S'il y en a d'autres (buzz ?) faites vous savoir, on s'organise par message ;-) OK ! Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 5 octobre 2015 Posté(e) le 5 octobre 2015 S'il y en a d'autres (buzz ?) faites vous savoir, on s'organise par message ;-) Disons 8h parking Mcdo du grand M (à le prof et Borris, rdv parking inter Cournonsec 7h40 ?) Citer
LOLO1 Posté(e) le 5 octobre 2015 Posté(e) le 5 octobre 2015 Prochaine balade sur la liste, et plus que deux semaines à patienter. Je vous préviens, j'ai les crocs ! J'espère que la météo est fiable cette fois ci ! Les températures par contre font bien comprendre que l'on est passé à l'automne : prévoyez une petite laine. Plus question de report ou d'annulation, le 1er post a donc été mis à jour avec les nouvelles modalités. La plupart des inscrits du premier départ ont reconfirmé leur présence, je suis désolé pour les autres (vous êtes toujours invités a changer d'avis). Sans vraiment m'en confirmer clairement les aboutissants ; l’hôtel m'a plusieurs fois promis d'être arrangeant. Je n'ai pas vraiment insisté en ce sens, puisque l'encaissement des arrhes me semblaient évident ; et d'accepter une nouvelle réservation sans garantie me semble déjà un sacré arrangement. Par contre, l’hôtel ce coup ci ne nous est plus privatisé ; il va falloir dévergonder quelques cohabitants (6). Pour le menu, c'est truite ou volaille : cuisine locale. Mais ça, ce sera après l'apéro ! Le road reste inchangé, je me suis fait confirmer la réouverture de la D531 "just in time". On fini toujours par ~2 heures d'autoroute (A7, sortie 16, Loriol), prévoyez 10€ environ, ou une heure de plus par la route. Départ le samedi matin avec pique-nique du midi ; les repas du dimanche seront achetés en chemin. Retour du dimanche prévu vers 19h00 sous un beau soleil et un feu d'artifice sera tiré par le président de la république en personne pour fêter notre retour (enfin... tout n'est pas figé, reste quelques détails a peaufiner). VVoilou. Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 5 octobre 2015 Posté(e) le 5 octobre 2015 Moi je suis prêt et rien ne pourra me faire changer d'avis, j'ai même reglé le sélecteur pour pouvoir conduire en Moon Boots si il faut Citer
MOTARDJP Posté(e) le 6 octobre 2015 Posté(e) le 6 octobre 2015 Présent, j'ai la polaire qui est prête yapuka!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 6 octobre 2015 Posté(e) le 6 octobre 2015 oubliez pas les strings chauffants !! Citer
Messages recommandés