Aller au contenu

[Week-End] Vercors : Les Routes Du Vertige (Octobre 2015).


WillHO3

Messages recommandés

Pour samedi on dirait que les conditions seront pas trop mauvaises, voir bonnes,... le dimanche semble plus mouillé, surtout vers chez nous....

on pourra toujours faire le point samedi soir et prévoir éventuellement un retour plus direct pour que la douche dure moins longtemps ..... :wacko::blink:

 

si ça s'aggrave pas , suis partant, ..... ! ! :victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, pour info si vous vous connectez sur le site de l'hotel vous aurez la météo locale du vercors qui est pas mal.

Le mauvais temps sera ici, surtout pour le retour dimanche, mais bon dans la région ça change tellement vite qu'on verra.

La combi de pluie, ben tout ancien "résident" de la RP en a une sous sa selle donc j'en ai une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr ! Effectivement, si ce n'est pas trop pourri samedi, on se lance et comme le dit Borris, on avisera Dimanche. En revanche, en ce qui me concerne, si je vois que c'est trop craignos Dimanche, ce sera retour tranquille. On sait quand même ce que peuvent donner ces épisodes Cevennoles.

8 H 00 samedi Newbeeloo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, samedi ça devrait passer mais il ne faudra pas trop traîner dans le sud. Pour le dimanche, on va être imbibé inévitablement. À moins de partir plus que tôt pour arriver dans le coin vers 14h (et encore, pas sûr que ça suffise)

 

http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2015/actu_150910-meteo-depression.php :-)

 

À samedi ! #OnEstDesOufs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui parce que vu les prévisions dites ce midi j'aurais plutôt dit complètement l'inverse :/
La route sera très certainement humide et s'il pleut pas on aura de toute façon de grosses rafales de vent ><
Alors qu'est ce qu'on fait?

alerte sur la chaine météo, même en voiture c'est risqué

http://actualite.lachainemeteo.com/alerte-meteo/communique-special-vigilance-meteo.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mh, effectivement, c'est chaud le retour, comme je pensais. Personnellement, je vois plus la météo comme Kagamie. Je suis assez confiant pour le samedi (sauf le matin), mais le dimanche ça va pas être la même. Je m'arrêterai sans doute au retour à Pont Saint Esprit, chez mes grands parents pour finir le lundi matin. L'alerte s'arrête le lundi à priori.

 

Ça ne change rien à ma participation :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

csm_Annul_2__n0hsg9_937d7d007a.gif

 

 

Etant donné les incertitudes météorologiques, l'alerte météo, les annulations en cascade ; je ne peux assumer la responsabilité du groupe dans ces conditions incertaines.

Ces balades doivent rester balade plaisir, impossible dans ces conditions. Et je ne peux emmener tout le groupe et se voir contraint à rentrer dans des conditions désastreuses.

L’hôtel pour le groupe a été annulé. Les arrhes seront encaissés.

L’hôtel nous propose gentiment de remettre l’événement, auquel cas ils accepteraient un arrangement.

J'espère que les participants accepteront mes excuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun souci. La voix de la sagesse a parlé. Et comme tu le dis si bien, ça doit avant tout rester du plaisir.

Faudra caler une nouvelle date dès que possible.

 

C'est Luc qui va être content. 40 personnes dans son garage samedi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sage décision ,si ce n'était que de se faire mouiller, mais les risques de chutes sont trop grand..

 

ok pour le week-end prochain ? temps magnifique à Crest : http://www.meteociel.fr/tendances/8140/crest.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter