Aller au contenu

Commande Groupée: Protections Auditives


JuDL

Messages recommandés

pas d'pb pour récup les kit demain à 9h!

 

Annick à demain donc,

Piak DEMAIN aussi :moderation-on:(je me souviens plus si tu passes ce soir ou demain matin (ça fait tôt et loin juste l'aller/retour de palavas))

Guillaume tu passes demain à 9h si tu veux, sinon viens tocker dimanche, on sera au chaud à la maison je pense (on dégèlera de demain).

 

Bonne soirée les gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse
pas d'pb pour récup les kit demain à 9h!

 

Annick à demain donc,

Piak DEMAIN aussi :moderation-on:(je me souviens plus si tu passes ce soir ou demain matin (ça fait tôt et loin juste l'aller/retour de palavas))

Guillaume tu passes demain à 9h si tu veux, sinon viens tocker dimanche, on sera au chaud à la maison je pense (on dégèlera de demain).

 

Bonne soirée les gens

 

Heu pas franchement envie de me lever à 9h demain matin :D A la limite dès que tu rentres de la balade tu me bip et je passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, si, pas de soucis, j'passe demain à 9.00, comme ça ce sera fait. Sinon ça reporte à fin de semaine prochaine.

Bonne soirée à vous

 

 

Si j'avais su que tu étais de palavas, je te les auraient récup et apportait, j'y vais 2 fois par semaine à palavas et d'ailleur je vais y déposer ma fille à midi avant d'aller bosser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les z'amis,

 

Cela a pris un peu de temps, mais je vous confirme que le site Audiphonics.com m'a bien recrédité les 13€ de frais de port, pour une livraison gratuite, donc.

Je n'ai eu qu'à envoyer un mail de rappel après réception du colis. La semaine suivante ils se sont exécutés (j'avoue que je commençais à me bourrer le mou, n'ayant pas de news de leur part, mais ils sont revenus d'eux même).

 

A retenir, donc, pour une prochaine commande groupée: audiphonics.com

 

Pour info: ils font des prix à partir de 5 paires d'alpine Motosafe => la paire passe de 21 à 19€

http://www.audiphonics.com/osc/index.php?cPath=45_51

 

Donc prévenez-moi: si suffisamment de personnes sont intéressées (au moins 5 donc), on pourrait négocier 19 ou 20€ la paire franco de port.

 

On peut même ouvrir une nouvelle liste.

 

A+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Il est préférable d'en dispose AVANT d'être sourd ! ^^

 

J'ai déjà pour ma part. :-)

 

Hein ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fais pas tant de bruit que ça...

Et puis c est joli...;)

Je ne remettrais pas mes chicanes..je kiffe top!

Ouais !! Tu patles trop loooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le bruit du moteur qui tue les tympans (sauf dans les manif ffmc :-(. )

C'est le bruit de l'air. En hiver le tour-de-cou arrange un peu.

Sur les distances longues à vitesse soutenue, c'est insupprtable ! Là, je les mets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter