Aller au contenu

Commande Groupée: Protections Auditives


JuDL

Messages recommandés

Voilà!

 

Certes, une section dédiée n'existe pas encore pour les commandes groupées, mais je continue ici le topic de fredo qui nous faisait par de son test des Earpad dans la cabine d'essayage ( http://lesmotards.com/moto-34/index.php?showtopic=3172 ).

 

Ayant utilisé et apprécié la référence MotoSafe de chez Alpine, je vais en commander une paire chez Audiphonics - boutique en ligne domiciliée à sommières :D (lien du produit commandé: http://www.audiphonics.com/osc/product_inf...da76b68fa0ea3bb ).

 

Facturées 21€, elles sont lavables, livrées dans une pochette porte-clef, disposent d'un applicateur très pratique et de deux paires de filtres (un "normal", l'autre atténuant d'avantage pour l'autoroute).

 

Les frais de port s'élèvent à 5.80€ (frais divisés grâce à la commande groupée donc :) ).

 

Bref, pour un prix motard, on s'épargne de bons accouphènes ou autres bourdonnements lorsqu'on pratique régulièrement de la moto, mais surtout lorsqu'on l'utilise sur de longs trajets (entendez "long" par plus de 30 minutes: globalement le temps à ne pas dépasser lorsque nos oreilles ne sont pas protégées en moto).

 

Pour résumer!

 

=> Produit: Alpine MotoSafe à 21€ la paire ( http://www.audiphonics.com/osc/product_inf...da76b68fa0ea3bb )

=> Date butoir de la commande: dimanche 16 janvier (chèques reçus compris).

=> Pour annick et guillaume le chèque sera pas compliqué à récupérer. sumo : tu vis sur frontignan, j'y travaille... on se rencarde par MP si tu veux! Suis zone du barnier.

=> La liste, à laquelle je rajoute "arbitrairement" les gens qui m'ont demandé à être prévenus:

 

- JuDL : 1 paire

- annick: ? paire

- sumo: ? paire

- guillaume: ? paire

 

Voilà! L'échéance de la commande est courte, mais j'aimerais les avoir avant la balade du 22 :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse
On fixe le prix à 22€/tête, ça fait un compte rond pour 1€ de participation par tête aux frais de port

 

- JuDL : 1 paire

- Piak: 1 Paire

- annick: 1 paire

- sumo: X paire

- guillaume: X paire

 

 

J'essai de t'amener ca ce soir ou demain, au pire direct dans ta boite au lettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf, laisse béton luc. J'ai déjà commencé à recevoir les chèques (Annick Ok et Piak en provenance).

Si c'est des produits que tu peux avoir dans la semaine (avant samedi au plus tard), qu'ils ont un étui porte-clef, un "applicateur", why not.

Sinon ce sera pour la prochaine commande :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je disais ca juste pour info. ils ont un etui normal. je pourrais te le montrer j'en ai une paire qlq part, comme ca on pourra comparer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande passée sur audiphonics.com

 

- JuDL : 1 paire

- Piak: 1 Paire

- annick: 1 paire

- guillaume: 1 paire

 

Pour info: j'ai eu une surprise sur le site (13€ de port pour 4 sachets de bouchons???): j'ai découvert que les frais de port sont dynamiques et indexés sur le montant de la commande (de 5.80€ de port pour 21€ de commande, ça passe à 13€ de port au delà de 50€ de commande).

 

Après discussion avec leur contact commercial, et compte tenu du montant de la commande (84€), il m'ont proposé une livraison Franco de Port, en recréditant la carte des 13€ après paiement en ligne.

J'attends donc de voir si l'opération est effective ainsi que le délais de livraison.

 

Si tel est le cas, je devrai 1€ à Piak, Annick et Guillaume :D

 

Autre détail intéressant: pour 5 paires d'alpine MotoSafe, l'unité passe à 19€. La prochaine fois, pourra peut être faire jouer la quantité ET le Franco de Port si l'opération en cours est concluante ;)

 

 

Affaire à suive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé yoyo!

 

Je viens de les recevoir (Lundi ils ont refait leur stock et me les ont envoyées hier)

Faites-moi signe pour passer les récupérer (annick comme la dernière fois si ça te dit, guillaume quand tu rentreras de congés si tu veux, Piak faut qu'on convienne d'un moment si tu bosses sur montpellier par exemple).

 

J'attends cependant toujours qu'ils me créditent les frais de port.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter