BuBu Posté(e) le 16 novembre 2010 Posté(e) le 16 novembre 2010 Bonjour à tous et à TOUTE, je m'appel Bruna, j'ai (bientôt) 25 ans !! Je roule en ZR7 depuis bientôt 1 ans! Je viens de découvrir ce site alors je m'y inscrite !! A bientôt tous le monde !! Citer
Yoyo Posté(e) le 16 novembre 2010 Posté(e) le 16 novembre 2010 sur le forum et au plaisir de vous croiser toit et ta monture! Yoyo Citer
Motard Du Dimanche Posté(e) le 16 novembre 2010 Posté(e) le 16 novembre 2010 Salut Bruna. Bienvenue sur ce forum (du tonnerre) et à bientôt sur la route.. @+ Salutations Citer
Invité Sand Posté(e) le 16 novembre 2010 Posté(e) le 16 novembre 2010 Salut et bienvenue à toi ! Au plaisir de toi voir en vrai à l'une des sorties ou soirées du fofo:D Citer
JuDL Posté(e) le 16 novembre 2010 Posté(e) le 16 novembre 2010 Bienvenue à toi bruna Une Moutarde de plus, UNE! Au plaisir de discuter, plaisanter, se rencontrer sur le bitume ou autour d'un verre. Julien Citer
BuBu Posté(e) le 16 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2010 Merci Beaucoup les popins !! Au plaisir aussi de vous voir pendant une balade ou un verre !! D'ailleurs je fais rien cette semaine lol!! Citer
Nikos Posté(e) le 16 novembre 2010 Posté(e) le 16 novembre 2010 salut welcome dit donc tu a l'age de ma becanne zetes de la meme année toute les deux ! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 16 novembre 2010 Posté(e) le 16 novembre 2010 WWhhhhaaa trop bien encore une Z !!!! Oui une vieille ZR mais une Z quand même Bienvenue à toi ! Au plaisir au cours d'une de nos merveilleuses balade evasionesque Citer
Varap' Posté(e) le 16 novembre 2010 Posté(e) le 16 novembre 2010 Bonjour à tous et à TOUTE, je m'appel Bruna, j'ai (bientôt) 25 ans !! Je roule en ZR7 depuis bientôt 1 ans! Je viens de découvrir ce site alors je m'y inscrite !! A bientôt tous le monde !! Salut à toi Carli..... ... et bienvenue parmi nous.... (désolé, je n'ai pas pu m'empécher de le faire... j'ai honte...) Au plaisir d'une prochaine rencontre, Varap' Citer
BuBu Posté(e) le 16 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2010 Salut à toi Carli..... ... et bienvenue parmi nous.... (désolé, je n'ai pas pu m'empécher de le faire... j'ai honte...) Au plaisir d'une prochaine rencontre, Varap' Tu cherche la guerre ??? ^^ Citer
Varap' Posté(e) le 16 novembre 2010 Posté(e) le 16 novembre 2010 Tu cherche la guerre ??? ^^ Je suis un pacifiste... tu peux demander... je suis le gentil de la bande......... Pas la guerre, non, pas la guerre. :-) Citer
annick2902 Posté(e) le 16 novembre 2010 Posté(e) le 16 novembre 2010 à toi Bruna, peut etre tu pourrais venir rencontrer tout ce beau monde à notre soirée du 27 ... ici sinon à bientot sur la route ou pas Citer
BuBu Posté(e) le 16 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2010 à toi Bruna, peut etre tu pourrais venir rencontrer tout ce beau monde à notre soirée du 27 ... ici sinon à bientot sur la route ou pas Ca à l'ai simpas, mais je ne connais personne et je suis un peu timide la 1ere fois!! Mais c'est sur que ca me plairais !! Citer
annick2902 Posté(e) le 16 novembre 2010 Posté(e) le 16 novembre 2010 Ca à l'ai simpas, mais je ne connais personne et je suis un peu timide la 1ere fois!! Mais c'est sur que ca me plairais !! Ne t'inquiète pas il y aura pleins de nouveaux et coté timide et bien on va vite te dérider, avec nous y pas de timidité qui tienne, on élève les vache ensemble... (pour info j'en connait pas la moitié et en plus j'arrive jamais à retenir les noms, mais pour ca je crois que cette année on aura de quoi épingler nos noms ! Citer
Méran Posté(e) le 16 novembre 2010 Posté(e) le 16 novembre 2010 Salut et bienvenu Bu² tu sais personne connait les autres la première fois ... mais bon méfie toi Varap pacifiste on aura tt entendu .... lol Citer
Varap' Posté(e) le 16 novembre 2010 Posté(e) le 16 novembre 2010 Salut et bienvenu Bu² tu sais personne connait les autres la première fois ... mais bon méfie toi Varap pacifiste on aura tt entendu .... lol Toi... tu as la tête du gars qui va mordre la poussière sur le parquet..... Bubu... t'inquiète, il n'y a que la première fois que ça fait mal. Et il faut bien passer par là... A+ Varap' Citer
BuBu Posté(e) le 16 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2010 Toi... tu as la tête du gars qui va mordre la poussière sur le parquet..... Bubu... t'inquiète, il n'y a que la première fois que ça fait mal. Et il faut bien passer par là... A+ Varap' Oui c'est sur il faut toujours passer par la 1ere fois ^^ Citer
lpm34 Posté(e) le 16 novembre 2010 Posté(e) le 16 novembre 2010 bienvenue racine carree de Bu x Bu !!! pour le 27 rejoins nous !! tu le regretteras pas. par contre si tu viens, faut que tu nous fasses parvenir ton reglement avant lunda, non lundo, non lundu, non lunde, non lundy... looool Citer
stef Posté(e) le 16 novembre 2010 Posté(e) le 16 novembre 2010 Salut Bubu et bienvenue !!!au plaisir de te renconter ! alors à bientôt Citer
BuBu Posté(e) le 16 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2010 bienvenue racine carree de Bu x Bu !!! pour le 27 rejoins nous !! tu le regretteras pas. par contre si tu viens, faut que tu nous fasses parvenir ton reglement avant lunda, non lundo, non lundu, non lunde, non lundy... looool (c'est "lundi", mais je le dirais à personne ne t'en fais pas) Bon allé je me lance, je prépare le chèque et je l'envoie des demain Mais Né peur Né peur (de me sentir seule) !! Citer
lpm34 Posté(e) le 16 novembre 2010 Posté(e) le 16 novembre 2010 t'inquietes on t'integrera vite a notre petite famille !! Citer
Messages recommandés