Aller au contenu

Nouvelle


BuBu

Messages recommandés

mon cher varap',

effectivement nous allons mettre en place les quotas que tu demandes : blondes (ou brunes ou autres) de - d'1m75 interdites, femmes a petits cerveaux, refoulees, si pas de photos, direction la sortie, si les mots ne sont pas affectueux envers nous, tchaoooo !!!4

par contre en contre partie, je nous reserve le droit a nous admins et modos, de tester physiquement et sex....ement toutes les femmes ne correspondant pas a ce descriptif

si tu es d'accord, on met ca en place !!

PS : Mimille, prepares toi tu as du pain sur la planche si ton homme accepte ces conditions !!!

 

Pffffffffffffffffff............. vicieux pervers......

Je comprends maintenant... jaloux va....

 

Alors j'accepte les conditions mais vous ne toucherez pas mon camionneur à moi car :

- elle fait plus d'1m75

- elle est blonde

- elle a un petit cerveau

- elle dit toujours du bien de vous

- sa photo n'a présenté aucun véto.

 

Les critètes étant couverts, elle est acceptée d'office, sans test supplémentaire....

 

Par contre, ayant montré mon ouverture d'esprit, j'exige, en tant que plus gros posteur après le chefchef, d'être intégré dans l'équipe de "staff".

 

Plus cool que moi tu meurs....

 

Varap'

 

 

 

PS : ma chérie, je t'ai ainsi évité ce que la vie pouvait te réserver de pire;.. je sais que tu comprendras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si si moi je mesure 1,95 m......non mais

Marie, blonde platine et qui fait 1,80 m

Si Si moi je mesure 1m77 et je suis blonde

 

je pensais que c'etait un truc de mec ado de se mesurer la taille de ... et de se venter ..... lol

je suis ravie de voir que les femmes "adultes" se rattrapent !!:):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon cher varap',

effectivement nous allons mettre en place les quotas que tu demandes : blondes (ou brunes ou autres) de - d'1m75 interdites, femmes a petits cerveaux, refoulees, si pas de photos, direction la sortie, si les mots ne sont pas affectueux envers nous, tchaoooo !!!4

par contre en contre partie, je nous reserve le droit a nous admins et modos, de tester physiquement et sex....ement toutes les femmes ne correspondant pas a ce descriptif

si tu es d'accord, on met ca en place !!

PS : Mimille, prepares toi tu as du pain sur la planche si ton homme accepte ces conditions !!!

 

Je suis prête!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffffffffffffffff............. vicieux pervers......

Je comprends maintenant... jaloux va....

 

Alors j'accepte les conditions mais vous ne toucherez pas mon camionneur à moi car :

- elle fait plus d'1m75

- elle est blonde

- elle a un petit cerveau

- elle dit toujours du bien de vous

- sa photo n'a présenté aucun véto.

 

Les critètes étant couverts, elle est acceptée d'office, sans test supplémentaire....

 

Par contre, ayant montré mon ouverture d'esprit, j'exige, en tant que plus gros posteur après le chefchef, d'être intégré dans l'équipe de "staff".

 

Plus cool que moi tu meurs....

 

Varap'

PS : ma chérie, je t'ai ainsi évité ce que la vie pouvait te réserver de pire;.. je sais que tu comprendras...

 

NON MAIS CA SUFFFIT!!!!

 

Je pars 3 jours et je retrouve le forum transformé en lieu de perversion et Varap déchaîné...

 

VA FALLOIR LE REMETTRE AU PLI RAPIDEMENT.

 

Pour la peine, privé de...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

...MOTO!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON MAIS CA SUFFFIT!!!!

 

Je pars 3 jours et je retrouve le forum transformé en lieu de perversion et Varap déchaîné...

 

VA FALLOIR LE REMETTRE AU PLI RAPIDEMENT.

 

Pour la peine, privé de...

...MOTO!!!!

 

Moi instinctivement j'aurais dis le remettre au lit pas au pli :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon cher varap',

effectivement nous allons mettre en place les quotas que tu demandes : blondes (ou brunes ou autres) de - d'1m75 interdites, femmes a petits cerveaux, refoulees, si pas de photos, direction la sortie, si les mots ne sont pas affectueux envers nous, tchaoooo !!!4

par contre en contre partie, je nous reserve le droit a nous admins et modos, de tester physiquement et sex....ement toutes les femmes ne correspondant pas a ce descriptif

si tu es d'accord, on met ca en place !!

PS : Mimille, prepares toi tu as du pain sur la planche si ton homme accepte ces conditions !!!

 

 

moi je fais a peine 1m60!!!!c'est grave??? mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.gifSalut Bruna !!!

bienvenuh.gif Sur ce forum...

 

Au plaisir de faire ta connaissance lors d'une balade ou festivité EvasionMoto34...

 

504-24df.gif

 

 

Au plaisir aussi de faire, à ce que je n'ai pas encore vu, votre connaissance !!

 

:respect (11):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pis vaut mieux etre un mouton noir qu'un chat noi..... au moins, c'est comestible.....

 

Comprenne qui veut mais y'a du bizutage dans l'air.... le dernier, nous n'avons laissé que la queue....

 

 

Varap' en mode canibale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RRRAAAAHhHHH aauussss' coouurrr* :hiver-langue-collee-sur-poteau:

Bon Sand!

Ma petite Sand!

Je me vois au regret de te dire qu'après après avoir lu un tel délire, de tels propositions tellement malhonnêtes, une telle perversion allant jusqu'a la pure discrimination sur la taille des gens, sans compter que certains se reclament ouvertement de la secte des cannibales bizuteurs, que je vais devoir malheureusement, et je m'en excuses par avance, après tant de gentillesse de ta part, être obligé de me lacchheeerrrr... :0088:

 

Bon bon bon jveu faire partie aussi du staff...

Ya pa moyen !!!

j'm occupe sans problèmes des moins de 1m75, des brunes ou rousses a fortes poitrines, même sans poitrine... rrrraaaaahhhhh pas de souci je les prenddsss tttooouuutteess.. :chuis-un-dieu:

A moi! à moi !! A moi !!

Ouais ouais individuellement ou ensemble, je gèèèèèrreee... :haha4:

VITE VITE... c'est quand la tite fête...

On peut pas l'avancer la ...

j'ai ffaiiimmmm.....

 

PS: jcommence par Bruna (après tout ya pa de meilleur facon de lui souhaiter la bienvenue nan ???) :surprises.smileysmiley.com.10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: jcommence par Bruna (après tout ya pa de meilleur facon de lui souhaiter la bienvenue nan ???) :surprises.smileysmiley.com.10:

 

 

 

 

 

 

Heu.... Alors si tu es Châtain clair, les yeux verts, plus de 1m78, entre 25 et 30 ans, sportifs, des beaux abdominaux, une belle Ninja, un boulot qui te rapporte au minimum 3 000€ par mois et que tu vis pas chez tes parents ( :Invision-Board-France-613: ) JE VEUX BIEN :3d-ClinOeilPouce:

 

Mais ou es donc passé ce beaux prince charmant ??? :0031:

 

Il n'existe pas?????????

 

MaMan tu m'as mentis :( :( :(

 

 

:Forum82: :respect (11):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon jveu faire partie aussi du staff...

Ya pa moyen !!!

j'm occupe sans problèmes des moins de 1m75, des brunes ou rousses a fortes poitrines, même sans poitrine... rrrraaaaahhhhh pas de souci je les prenddsss tttooouuutteess.. :chuis-un-dieu:

A moi! à moi !! A moi !!

Ouais ouais individuellement ou ensemble, je gèèèèèrreee... :haha4:

VITE VITE... c'est quand la tite fête...

On peut pas l'avancer la ...

j'ai ffaiiimmmm.....

 

PS: jcommence par Bruna (après tout ya pa de meilleur facon de lui souhaiter la bienvenue nan ???) :surprises.smileysmiley.com.10:

 

Misérable petit vermiceau prétentieux....

Tu crois vraiment pouvoir assumer de telles fonctions....???

Le conseil des anciens décidera du sort qui te sera réservé, en réponse à tant d'impertinence et fanfaronnades impétieuses....

 

Nonmého.... il se croit où le petit nouveau... (je dis petit car s'il se propose principalement pour les - de 1m75, c'est qu'il est minuscule...)...

 

Allez... l'essentiel est que l'on arrive encore à rire de nos conneries...

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit... vermiceau... pretentieux... mmmm ca fait bcp pour la meme personne... je pense qu'il doit pouvoir integrer notre congregation au rang de laveur de sol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RRrooohhh.. z'êtes tous que de jaloux na !!!

et pourquoi tant de haine... certains se sentent-ils menacé?? hmmmm a méditer :corde-pour-se-pendre:

En plus je me suis proposé dans le but de vous aidé moi.

C'est vous qui ne vouliez pas des moins de 1m75... pffffff

 

epi d'abor jsui'pa pti!!! nan c po vrai !! j'ai les 2 pieds qui touchent bien par terre.. quand je suis sur une moto :whistle: :whistle: (la petite électrique de mon petit frere de 2 ans)

 

Bubu, ma chère et tendre bubu, je correspond parfaitement à ta description :surprises.smileysmiley.com.10:

sauf pitetr pour la Ninja, et la couleur des cheveux... bon ok la taille aussi et très peu le truc sur les abominaux. Pour les 3000€ par mois heuuu... pas encore! Et au fait.. si je vis chez ma grand mère ca compte ca ou pas ? :Forum82:

Mais j'ai un autre atout de taille :Forum99::3d-moqueur-rire-3:

Et je suis sur que t'as mère à du te dire qu'on ne juge pas les gens à leur physique et leur compte en banque, nan ????

*arrfff jcroi qu'elle t'a menti la :confus (1): *

 

Epi dabor j'ai même pas peur moi du conseil des anciens...

Les nouveaux vaincront !!!!!!

*s'enfuit en courant en zigzag pour éviter les projectiles*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter