Aller au contenu

Nouvelle


BuBu

Messages recommandés

Ah la la pauvre Zak ... difficile ces critères de taille je suis vraiment désolé ...

Mais bon il n'y a pas que Bruna .. tet que d'autre ont des exigences moins élevé ;) :divers (159):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah la la pauvre Zak ... difficile ces critères de taille je suis vraiment désolé ...

Mais bon il n'y a pas que Bruna .. tet que d'autre ont des exigences moins élevé ;) :divers (159):

 

 

Ou moins longue....... :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la pauvre Zak ... difficile ces critères de taille je suis vraiment désolé ...

Mais bon il n'y a pas que Bruna .. tet que d'autre ont des exigences moins élevé ;) :divers (159):

 

C'est vrai d'autre ont des exigences moins élevées!!!! : on va dire une belle moto, qui est responsable, autonome, pas trop moche, gentil...

Mais bon il parait que pour avoir tout ca en meme temps il faut 5 mecs différents!! :Forum24:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bubu, ma chère et tendre bubu, je correspond parfaitement à ta description :surprises.smileysmiley.com.10:

sauf pitetr pour la Ninja, et la couleur des cheveux... bon ok la taille aussi et très peu le truc sur les abominaux. Pour les 3000€ par mois heuuu... pas encore! Et au fait.. si je vis chez ma grand mère ca compte ca ou pas ? :Forum82:

Mais j'ai un autre atout de taille :Forum99::3d-moqueur-rire-3:

Et je suis sur que t'as mère à du te dire qu'on ne juge pas les gens à leur physique et leur compte en banque, nan ????

*arrfff jcroi qu'elle t'a menti la :confus (1): *

 

 

 

Bon je veux bien enlever quelques option ;) ! Car c'est vrai que comme la dis Elodie il en faudrait 5 différents pour tous les critères !

 

Donc je recommence!!

 

Je veux un mec gentil, mignon, agréable à vivre, sociable, avec beaucoup d'humour !!

 

C'est mieux la :confus (22).gif:

 

:respect (11):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux répondre à une publication précisément, cliques sur le bouton répondre qui appartient à cette publication (à droite du bouton "citer").

 

Si tu veux citer plusieurs personnes, alors tu cliques une fois sur Citer dans chaque publication qui t'intéresse, puis cliques sur répondre TOUT En bas de la base (ou Rép. rapide, ça marche aussi mais moins d'outils de mise en forme). L'intégralité des citations que tu as sélectionnées sera copiée dans ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux répondre à une publication précisément, cliques sur le bouton répondre qui appartient à cette publication (à droite du bouton "citer").

 

Si tu veux citer plusieurs personnes, alors tu cliques une fois sur Citer dans chaque publication qui t'intéresse, puis cliques sur répondre TOUT En bas de la base (ou Rép. rapide, ça marche aussi mais moins d'outils de mise en forme). L'intégralité des citations que tu as sélectionnées sera copiée dans ta réponse.

 

 

 

Mais si je veux par exemple qu'une seule phrase de tout ce que tu viens d'écrire?

 

(En tous cas merci de ta réponsé ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je cite ce que tu viens d'écrire, dans ma page de texte apparaît alors ce qui suit:

 

[ quote name='BuBu' date='Nov 23 2010, 02:54 PM' post='48303' ]

Mais si je veux par exemple qu'une seule phrase de tout ce que tu viens d'écrire?

 

(En tous cas merci de ta réponsé ;) )

[ /quote ]

 

 

Il me suffit donc de supprimer ce qui ne m'intéresse pas de ce qui reste entre les balises

 

[ quote name='BuBu' date='Nov 23 2010, 02:54 PM' post='48303' ] et [ /quote ]

 

Je crois pas qu'il existe un moyen de citer directement une phrase qu'on aurait déjà sélectionnée sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi BUBU.

 

:salutquebec:

 

Comme tu peux le constater c'est une sacré bande de taré qui traîne sur le forum.

Bienvenue à toi et au plaisir de te voir en virée avec nous.

J'espère que le froid et la pluie ne te font pas peur parce que depuis la sortie de dimanche je t'annonce officiellement que l'hiver arrive et que les sorties sont fort humides.

Bien sur tu auras toujours la possibilité de venir en BAR si tu as des pneus neufs sur ta moto par exemple ... ou si c'est Meyran qui organise un petit repas campagnard.

Quoi qu'il en soit la bonne humeur est toujours présente.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter