Aller au contenu

Sondage, Virée Jeudi 11 Novembre


Guillaume_34

Messages recommandés

  • Réponses 177
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

non pas vraiment, mais bon, vu qu'on etait obliges on l'a fait !! mdr

 

 

Heeuuu j'ai forcé personne moi :) Un second road plus "facile" était proposé mais la majorité a préféré suivre le mien :) Et grand bien à fait à cette majorité hein Juju.....En mode cross country

 

Puis entre-nous la corniche c'est très bien pour apprendre, ce n'est pas piégeux, c'est propre...Après il y a juste les quelques épingles de Florac qui sont chiantes mais dans l'ensemble c'est à mon avis une très bonne route pour apprendre. Je parle bien-sûr du cas ou on roule normalement ! Après si tu roules en mode arsouille super pilote de la mort qui tue, la corcniche est surement piégeuse par endroit, mais pas à notre petit niveau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi je suis open pour y retourner dès que ça vous dit, Yoyo et moi on a du boulot!! loool

Pas de souci pour moi pour y retourner :)

Faudra alterner avec les gorges de l’Ardèche quand même :)

 

 

Puis entre-nous la corniche c'est très bien pour apprendre, ce n'est pas piégeux, c'est propre...

Attention cependant, il va pas tarder à faire bien froid la nuit et comme dans toutes les "reliefs", il n'est pas rare d'avoir du verglas en pleine journée à certain endroit à l'ombre...

 

Quoi qu'il en soit, au plaisir de rouler avec vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra alterner avec les gorges de l’Ardèche quand même :)

 

 

Les gorges de l'Ardèche, bonne idée, c'est super beau en plus!! Par contre, faudrait partir 2 jours, non?

Bon j'espère que le temps prévoit d'être clément dans les semaines à venir alors!! (on a le droit de rever...^^)

 

Et pour info, on parler de piste à table hier, et bien la FFM lance des courses pour débutants, voici le lien: http://extra.ffmoto.org/mailing/infos_promosport.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gorges de l'Ardèche, bonne idée, c'est super beau en plus!! Par contre, faudrait partir 2 jours, non?

Bon j'espère que le temps prévoit d'être clément dans les semaines à venir alors!! (on a le droit de rever...^^)

 

Lol Non quand même pas :) J'ai pas dis "visiter l'Ardèche" non plus :) :) :Invision-Board-France-94:

Si on met moins de temps pour manger, ça se fait largement dans la journée ;)

 

Et pour info, on parler de piste à table hier, et bien la FFM lance des courses pour débutants, voici le lien: http://extra.ffmoto.org/mailing/infos_promosport.pdf

 

Raté pour moi :/ J'ai une 500cm³ (trop petite) et un 1125cm³ (trop grosse) :sourires.smileysmiley.com.66: dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RRRRaaaaaaa... Luc, j'ai essayé de t'envoyé un dossier de photos zippées de juste 8Mo, et j'ai constamment un message de retour d'erreur "too big"... Je peux te les envoyer sur une adresse autre que info@evasionmoto34.com?

 

Ou alors tu pourrais m'expliquer comment insérer une photos? Ça ne marche pas avec FastUpload... Merci!

 

Yoyo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avec deux mails de 4 Mo ?? :P

 

Si tu veux à la base j'ai 26 Mo à envoyer... Donc là j'ai un peu la flegme de faire des petit tas de 4Mo.... Ce qui est quasiment le poids de 2 photos quoi... Je verrai si je suis motivé ce soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS ouvres-les sous photoshop, fait un redimenssionement en 1024*768 ou 1280*800 au pire et là tu va passer de 4Mo à 800ko la photo !!!!!

 

Alalalala les jeunes faut tout leur dire ^^

 

:Invision-Board-France-360:

 

 

Raaaaa bon je fais ça ce soir ça va! Tu te les redimensionnes pour le fofo à chaque fois toi?!

 

(j'explique ma flemme: mon portable à lâché cet été, j'ai des bugs sur le CPU et il me faut approximativement 15min juste pour le lancer, ma batterie est morte et mon écran à pas supporté mon stage aux USA, il est cassé à la base.... et j'ai pas les moyens de m'en racheter un tout de suite.... merci HP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaaa bon je fais ça ce soir ça va! Tu te les redimensionnes pour le fofo à chaque fois toi?!

 

(j'explique ma flemme: mon portable à lâché cet été, j'ai des bugs sur le CPU et il me faut approximativement 15min juste pour le lancer, ma batterie est morte et mon écran à pas supporté mon stage aux USA, il est cassé à la base.... et j'ai pas les moyens de m'en racheter un tout de suite.... merci HP)

 

Heu si tu veux vu mon appareil numérique quand je fais une photo elle est en 3880*???? et elle fait dans les 8Mo donc oui je la passe dans photoshop :D Pour la redimenssioner et toucher 2-3 réglages...Sinon après tu va plomber le forum à foutre des photos de 4Mo ^^ On pourra même plus ouvrir le topic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu si tu veux vu mon appareil numérique quand je fais une photo elle est en 3880*???? et elle fait dans les 8Mo donc oui je la passe dans photoshop :D Pour la redimenssioner et toucher 2-3 réglages...Sinon après tu va plomber le forum à foutre des photos de 4Mo ^^ On pourra même plus ouvrir le topic :)

 

mdr, c'est sûr... Bon j'en profiterai pour les retoucher un peu si nécessaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour les redimensionner vous avez aussi VSO image resizer, simple, rapide, efficace... pas de retouche mais suffisant pour le fofo

 

je crois meme qu'on avait fait un tuto sur ca peut etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui retouche pitié!!! N'hésite pas au niveau des cuisses et tout^^ loool

D'ailleurs supprime mon casque j'avais eu la flemme de l'enlever pour la photo :D

 

Bah oui! une journée par photo, vous les aurez donc dans deux semaines... lol, désolé Ingrid, la prochainement fois il faudra juste se motiver pour l'enlever, le casque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui! une journée par photo, vous les aurez donc dans deux semaines... lol, désolé Ingrid, la prochainement fois il faudra juste se motiver pour l'enlever, le casque!

 

Oh oui retouche, met une japoneuse à la place du sprint ! çà fait tâche ^^

 

 

 

 

:Invision-Board-France-360:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour les redimensionner vous avez aussi VSO image resizer, simple, rapide, efficace... pas de retouche mais suffisant pour le fofo

 

je crois meme qu'on avait fait un tuto sur ca peut etre

 

encore plus simple pour winXP uniquement :

http://download.microsoft.com/download/whi...wertoySetup.exe

 

TUTO :

Install

Clique droit sur image

Choix de la taille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore plus simple pour winXP uniquement :

http://download.microsoft.com/download/whi...wertoySetup.exe

 

TUTO :

Install

Clique droit sur image

Choix de la taille.

 

Merci! Mais j'ai testé VSO, c'est pareil, tu ouvre, tu choisis la taille et c'est vraiment immédiat donc c'est bon! C'est plus rapide qu'avec PS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter