Aller au contenu

Sondage, Virée Jeudi 11 Novembre


Guillaume_34

Messages recommandés

  • Réponses 177
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ta aussi un envoyé special ???

 

le mien a indiqué que les stagiaires etaient bien encadrés (surtout les filles)

 

ta pas fait un saut a un endroit?? je sais que j'ai decollé mais comme je roulais vite j'ai pas vue si c'etais juste une bosse ou carrement une espece de cassure sur la route, c'etais sur la route de biquette.

 

Si si, un cadavre de bouc :P

La route s'est affaissée d'un coup, et je me suis d'ailleurs demandé, vu le débattement que j'ai sur le DL, comme tu l'avais vécu!

Rambo s'en souvient encore???

 

Bon, là t'as montré la D1, qu'on n'a pas osé prendre.... mais l'état est sans commune mesure de ce qu'on a enquille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, un cadavre de bouc :P

La route s'est affaissée d'un coup, et je me suis d'ailleurs demandé, vu le débattement que j'ai sur le DL, comme tu l'avais vécu!

Rambo s'en souvient encore???

 

Bon, là t'as montré la D1, qu'on n'a pas osé prendre.... mais l'état est sans commune mesure de ce qu'on a enquille!

 

sisi c'est celle qu'on a pris, si tu continue dessus tu arrive la ou tu a fait une photo.

 

heu pour la bosse ca a fait comme en enduro ou un cross .... zoum!

 

evitons la D1 par la suite lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sisi c'est celle qu'on a pris, si tu continue dessus tu arrive la ou tu a fait une photo.

 

heu pour la bosse ca a fait comme en enduro ou un cross .... zoum!

 

evitons la D1 par la suite lol

 

Bon bin voilà, bien rentré ;)

Excellente journée, je me suis vraiment régalé!

Encore de nouvelles têtes :P et tout le monde bien sympathique :)

 

Bon vivement les photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin voilà, bien rentré ;)

Excellente journée, je me suis vraiment régalé!

Encore de nouvelles têtes :P et tout le monde bien sympathique :)

 

Bon vivement les photos :)

 

 

Bien rentré aussi avec Yoyo et Andy sous la pluie, dommage :/ En tout cas un grand merci à tous, la corniche a été un régal pour tout le monde comme quoi ce n'est pas une question de niveau, en vrai c'est une route très simple et très propre et tout le monde a aimé :) On regrettera le restau de ce midi ou les mecs étaient un peu à la rue question service, bref pas des violents du coup grosse perte de temps :/

 

Voilou prenez vous un bain bien chaud pour finir cette soirée en beauté et vous réchauffer :)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien rentre aussi et pour le resto pas de soucis, ce ne fut pas une perte de tps puisqu'on a discute et rigole !!

 

:surprises.smileysmiley.com.54: tout pareil, j'ai pas vu le temps passé, on a bien discuté et bien rigolé donc tout va bien :) Pis ça le faire de dire qu'on a mis moins de temps à monter à Florac qu'a manger le midi lool ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeeeeeahhh bien rentré!!! Merci Guillaume c'était vraiment génial! On était un peu en mode esquimau tout en haut mais le circuit est très sympa! :lol:

 

Et pour une première sortie... bah, ça, c'est de la sortie!

 

Merci à tous, on a déjà hâte de retourner rouler avec vous! Avec une combi chauffante, des poignées chauffantes, des manchons chauffants, un logging, un pantalon en cuir doublé pilou-pilou et des chaussettes de ski, mais hâte quand même!

 

Je file prendre un bain chaud (maintenant que Guillaume en a parlé à Andy, je peux plus y échapper... Merci!) et je mets les photos qu'on a prise en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeeeeeahhh bien rentré!!! Merci Guillaume c'était vraiment génial! On était un peu en mode esquimau tout en haut mais le circuit est très sympa! :lol:

 

Et pour une première sortie... bah, ça, c'est de la sortie!

 

Merci à tous, on a déjà hâte de retourner rouler avec vous! Avec une combi chauffante, des poignées chauffantes, des manchons chauffants, un logging, un pantalon en cuir doublé pilou-pilou et des chaussettes de ski, mais hâte quand même!

 

Je file prendre un bain chaud (maintenant que Guillaume en a parlé à Andy, je peux plus y échapper... Merci!) et je mets les photos qu'on a prise en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que tout se soit bien passé pour vous! :)

Au final la route a été plus facile sur les cévennes qu'autour de la buèges. Content que la distance n'ait pas eu raison des débutants.

On s'est bien amusé aussi, et j'vais nourrir le cuir de mes bottes, ma veste, imperméabiliser les textiles et réviser ma combi waterplouf histoire de pouvoir bien profiter avec vous dimanche.

 

A pluche! (yoyo, faut que j'te ramène ton motomag. Demain j'peux passer?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A pluche! (yoyo, faut que j'te ramène ton motomag. Demain j'peux passer?)

 

Ben ça presse pas, mais si tu veux pas de prob. Il faut que je te rende ta gratte-gratte ;)

Passe moi juste un coup de fil avant, et je te dis si je suis à la maison (je vais au moins travailler une demi-journée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est pas rapide !! mdr !!! ca devait sentir le bouc !!

 

MDR! Nan, je me douche quand même tous les matin! C'est juste que je trouve ça pas très écolo, le bain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si tu le prends à 2 c'est pas sûr :D Après tu peux aussi garder l'eau pour laver la meule :D

 

Et bah en voilà une idée qu'elle est bonne! En plus je comptais peut-être la laver ce soir pour qu'elle soit reluisante demain! C'est trop bête...

 

PS: Ju, je sais que tu voulais laver ton Vstrom Dimanche, mais je sais pas si tu l'a fais! Si tu veux on se motiv' ce soir ou demain matin!

 

PPS: en même temps si il pleut Dimanche... Est-ce bien utile?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon merci à tous, c'était vraiment cool, j'ai A-do-ré!!!!!!!!!!!

Puis comme le dit Yoyo pour une première balade, la corniche Waouh! ca le fait! On s'en est bien sortie même si j'ai eu un petit moment de solitude sur le plateau au retour... :confus (1): Mais bon toute la petite bande était là pour m'attendre donc c'est cool.

 

Aussi, bien contente d'avoir fait votre connaissance, petit groupe très sympa.

J'espère qu'on remettra ca très vite......!!! (faut que je travaille mes traj ds les virages en épingles^^ !!!!!) loool

 

Merci pour les photos.

 

A très vite les zamis!

 

Biz biz

 

Ingrid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi, bien contente d'avoir fait votre connaissance, petit groupe très sympa.

J'espère qu'on remettra ca très vite......!!! (faut que je travaille mes traj ds les virages en épingles^^ !!!!!) loool

 

Ahah! Pareil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter