Aller au contenu

Sondage, Virée Jeudi 11 Novembre


Guillaume_34

Messages recommandés

Bon bah va pour un départ le marin alors ;) Je réfléchi à un road pas trop long...A part aller sur Bédarieux çà va pa sêtre simple de trouver un coin avec des routes sympas :/ J'avais bien pensé faire un allé-retour sur la corniche mais putain Googlemap m'annonce 4h de route !!!!!!!!!

Pour ma part, jeudi je pars sur Toulouse... Je passerai donc par Cllermont l'Hérault, Bédarieux, Saint-Pons, Mazamet, Toulouse.

Si vous passez par Bédarieux, on risque de se croiser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 177
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ok

 

La liste :

 

- Guillaume

- Remy

- wtcOder

- Lpm34

- Yoyo

- Spawn

- Ingrid (à confirmer)

 

Le truc qui m'arrangerai, c'est qu'ont parte pas trop tard quand même car il faut que je sois rentrée vers 18h (cours de guitare).

 

Moi aussi je vais me mettre en mode cool, il faut que je révise mes trajectoires avec cette nouvelle moto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc qui m'arrangerai, c'est qu'ont parte pas trop tard quand même car il faut que je sois rentrée vers 18h (cours de guitare).

 

Moi aussi je vais me mettre en mode cool, il faut que je révise mes trajectoires avec cette nouvelle moto ;)

 

Il devrait pas y avoir de problème si on part à 10h le matin! Et lpm aussi doit rentrer dans ses eaux-là je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No stress on fera une balade de 2h max je pense...

 

Par contre je risque de ne pas avoir une bonne nouvelle :) J'ai remarqué ce matin que mon pneu arrière était criblé de bout de verre :/ Il faut que je regarde çà en profondeur aujourd'hui. A priori çà a l'air superficiel sauf à un endroit ou il semblerai qu'un bon morceau soit planté donc si c'est le cas je ne prendrai pas le risque de rouler en balade comme çà :/ Je vais essayer de voir çà vite fait ce midi et si c'est grave je tente d'aller changer le gommard chez Cardy entre 12h-14h. Si ce n'est pas jouable bah je devrais annuler :/

 

Je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon ya pas de road book?

:jesuisdehors:

 

Bah je vois çà aujourd'hui normalement :) Mais comme on va faire une classique pour que ce soit pas trop long et sympa çà sera surement bédarieux ou la corniche :) Tout le monde connait hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eu non moi j connai pas tu na pas le nom de ville histoire que je regarde sur le net ce que ca donne

 

La corniche des cévennes çà part de saint-jean du gard et tu remontes jusqu'à Florac (mais on ira pas jusqu'à Florac ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas du tout alors nous on va suivre et on va faire confiance :lol:

 

Si il n'y a que deux heures de ballade et qu'on part à 10h on fait quoi au déjeuner on s'organise une bouffe ou chacun chez soit?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas du tout alors nous on va suivre et on va faire confiance :lol:

 

Si il n'y a que deux heures de ballade et qu'on part à 10h on fait quoi au déjeuner on s'organise une bouffe ou chacun chez soit?!

 

Bah j'ai dis 2h histoire de dire que çà ne prendra pas la journée quoi :) Pour le moment je vais m'occuper de mon gommard et j'en serais plus tout à l'heure :) Une bonne journée de merde en perspective je sent....Le truc c'est que je me tate à retirer un des bout de verre qui est dans le gras du pneu pour voir si çà fuit....Si c'est le cas je suis dans la merde parceque il faut que j'arrive jusqu'à Cardy avant que le pneu soit à plat :)

çà me ferait chier de changer un gommard si ce n'est que superficiel mais pour le savoir il faut l'enlever :) C'est compliqué tout çà ^^ Surtout que si je vais les voir pour leur demander leur avis forcément ils vont me répondre qu'il faut changer le gommard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande chez pascal moto. Y sont pas chiens sur les accessoires et consommables et te disent si vraiment ton matos' est en état ou pas. Faut demander le mec du service rapide à l'atelier.

 

On pourrait faire ça : Road

 

Avec pause déjeuner à Meyrues (miam) par exemple (ya à peu près 2 heures de route)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande chez pascal moto. Y sont pas chiens sur les accessoires et consommables et te disent si vraiment ton matos' est en état ou pas. Faut demander le mec du service rapide à l'atelier.

 

JU tu crois que si je file direct chez Cardy et leur demande de vérifier avec eux en virant le bout de verre si c'est bon je garde mon pneu et sinon je le change, ils seraient d'accord ? (sachant que Cardy dans le genre pas commerçants c'est les meilleurs :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait faire ça : Road

 

Avec pause déjeuner à Meyrues (miam) par exemple (ya à peu près 2 heures de route)

 

 

C'est le premier road que j'avais prévu mais tu as vu la durée :) Perso çà ne me gêne pas mais pour ceux qui veulent rentrer tôt faudra pas vous trainer les miches non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JU tu crois que si je file direct chez Cardy et leur demande de vérifier avec eux en virant le bout de verre si c'est bon je garde mon pneu et sinon je le change, ils seraient d'accord ? (sachant que Cardy dans le genre pas commerçants c'est les meilleurs :/)

Justement, va chez pascal moto qui sont compétitifs sur les tarifs. Et s'ils n'ont pas de pneu à dispo, tu vas chez cardy ou dafy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, va chez pascal moto qui sont compétitifs sur les tarifs. Et s'ils n'ont pas de pneu à dispo, tu vas chez cardy ou dafy

 

Bon bah verdict c'est une boucherie !!! Le gros bout de verre qui m'inquiétait en fait çà va il n'est pas profond...En revanche je viens de retirer un cailloux (même pas pointu) complètement planté à prêt d'1cm de profondeur O_O Comment il a pu se planter alors là miracle mais j'ai un trou énorme dans le pneu !! Du coup bah je prie qu'il tienne jusqu'à ce soir car tout ces cons d'équipementier n'assurent pas de permanence entre 12h-14h du coup bah j'espère que mon boss me laissera partir plus tôt sinon c'est cuit pour moi demain :/ Putain c'était pas prévu le changement de gommard la veille de noël :/

 

Je savais bien que çà allait être une journée de merde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais d'avantage un petit roadounet gentillet du genre:

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=...mp;t=h&z=10

 

Sinon, au lieu de passer par le sud, on passe par le nord et on fait une boucle un peu sexy:

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=...mp;t=h&z=12

 

Heu ouai :) Mais on est loin de la corniche des cévennes !

En même temps je me disais bien, 2h... c'est le temps qu'il faut pour y aller :)

 

Effectivement, la 2eme boucles est pas trop trop mal mais bon, si il fait beau, je sais pas si je vais réussir à me retenir :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah verdict c'est une boucherie !!! Le gros bout de verre qui m'inquiétait en fait çà va il n'est pas profond...En revanche je viens de retirer un cailloux (même pas pointu) complètement planté à prêt d'1cm de profondeur O_O Comment il a pu se planter alors là miracle mais j'ai un trou énorme dans le pneu !! Du coup bah je prie qu'il tienne jusqu'à ce soir car tout ces cons d'équipementier n'assurent pas de permanence entre 12h-14h du coup bah j'espère que mon boss me laissera partir plus tôt sinon c'est cuit pour moi demain :/ Putain c'était pas prévu le changement de gommard la veille de noël :/

 

Je savais bien que çà allait être une journée de merde !

 

Mais t'es sûr qu'il faut le changer ? C'est quoi comme pneu ?

Sur les Pilot Power 2CT, j'avais toujours des tonnes de gravillon incrustés dans la gomme tellement elle est tendre... et jamais de pb :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t'es sûr qu'il faut le changer ? C'est quoi comme pneu ?

Sur les Pilot Power 2CT, j'avais toujours des tonnes de gravillon incrustés dans la gomme tellement elle est tendre... et jamais de pb :)

 

 

Bah vu le nombre de petit bouts de verre et le rocher que j'ai extrait je préfère ne pas risquer un souci sur une balade :) En ville çà peut tenir mais en balade vaut mieux pas jour avec....Bon le gomard à 5000 km ce qui est dans sa moyenne de vie mais bon je comptais bien le garder 2 mois de plus :/

 

C'est quoi l'épaisseur d'un pneu hors mesure dans une sculpture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah vu le nombre de petit bouts de verre et le rocher que j'ai extrait je préfère ne pas risquer un souci sur une balade :) En ville çà peut tenir mais en balade vaut mieux pas jour avec....Bon le gomard à 5000 km ce qui est dans sa moyenne de vie mais bon je comptais bien le garder 2 mois de plus :/

 

C'est quoi l'épaisseur d'un pneu hors mesure dans une sculpture ?

 

Je sais pas mais bon, tend que tu touches pas la ferraille, t'as de la marge :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais d'avantage un petit roadounet gentillet du genre:

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=...mp;t=h&z=10

 

Sinon, au lieu de passer par le sud, on passe par le nord et on fait une boucle un peu sexy:

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=...mp;t=h&z=12

 

 

Mais vous venez vous alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter