Jump to content

Ingrid34

Membres
  • Content Count

    126
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

2 Followers

About Ingrid34

  • Rank
    Vroumeur Professionnel
  • Birthday 11/08/1986

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.acropoleduspa.com
  • ICQ
    0

Infos

  • Localisation
    Montpellier
  • Monture
    er6n
  • Sexe
    Femme
  1. Salut les motards, Je me demandais si quelqu'un connaissait un bar sur Montpellier dans lequel on peux visionner le Grand prix moto... Car pour le foot là on en connait plein mais pour la moto.... Voilà si quelqu'un à cette info, ça me ferait bien plaisir!! Merciiiii
  2. Coucou, je fais mon grand come back sur le forum LOL. Et vous pouvez compter sur moi le 10 Juin si besoin. J'ai un ami qui a une association de stunt, si ça vous intéresse je peux lui en parler. Voici le lien de son site: http://www.teamco2.net/stunt/association-co2 A très bientôt Ingrid
  3. Pendant une épreuve du championnat Promosport sur le circuit de Magny-Cours, deux pilotes chutent de leur moto. Ils aimeraient bien repartir mais les motos ont décidé de faire une petite danse... CA... C EST LA POISSE!!!! http://www.koreus.com/video/moto-danse.html
  4. Y en a pour qui le genou et le coude c'est carrément trop fastoche... Mais bon un casque c'est quand même plus cher à changer que des sliders, c'est pour ça que je le fais pas... http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=3918
  5. Coucou, Normalement dispo demain, si ca te tente??? Pour le road, n'importe où, tout ce que je veux c'est ROULER!!!!!! Si t'es ok, je t'envoie mon num en mp Tchou
  6. Trop de suspense avec ce road... J'ai hâte de savoir où on vaaaaaa
  7. Pareil pour moi Super journée, on est des warrior ! Vivement le 12! Merci à tous pour votre patience, vos conseils et... VOTRE BONNE HUMEUR!!
  8. Salut Varap' Cool on fait comme ca, 8h40 à la station essence du Casino! A demain
  9. Y a t-il des motards qui partent du rond point des motards (= la Lyre) ????????? Je connais pas Baillargues, ça m'arrangerait de suivre des gens qui connaisssent la route
  10. Ingrid34

    Bonjour

    Coucou Patricia, Je tarde un peu, mais bienvenue ici!!! Comme je te l'avais dit, ils sont bizarres, mais très très gentils!! Bisous
  11. Salut à tous, Voilà, j'ai pas l'impression qu'il y a déjà eu de post à ce sujet là donc je voulais vous laisser l'info quand même... Il s'agit de l’évènement moto de l'année, le circuit du castellet nous est ouvert!!!!!!!!!! Alors je compte sur vous pour ramener vos miches de motard sur le fameux circuit Paul Ricard!!!! Plus qu’un salon, plus qu’un road-show, mieux qu’une course : C’est tout à la fois ! Rouler sur l’un des plus prestigieux circuits du monde, essayer les dernières nouveautés sur piste ou sur route, admirer les démonstrations de machines historiques et d’exception, croiser les plus grands pilotes, changer son équipement pour préparer les beaux jours, mettre sa moto en vente, s’assurer, faire monter de nouveaux pneus, initier ses enfants et partager un week-end entre passionnés … en savoir plus ici : http://www.evenementmoto.com/ Pour ma part j'y serais surement du samedi (voir vendredi) au Lundi... Tchou Ingrid
  12. La balade nana le jour de L EVENEMENT MOTO DE L ANNEE!!!! On peut pas être partout en même temps.......... Tiens faut que je fasse un post sur ça au fait..
×
×
  • Create New...