Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

Jamais personne ne modère pas ici ????? Ah la la la la :divers (159):

 

c'est parce que t'as pas vu ce que ça donnait avant la moderation que tu dis ça !!! la au moins elles ont enlevées les vidéos et photos ... !!! :):):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidemment, toutes les filles du forum savent ce qui se passe dans le pantalon de LPM....

Ca intéresserait peut-etre les moeurs.... ou la brigade anti sectes.....

LOL

toutes les filles c peut être exagéré ... :0064: .enfin je pense .....!!!!mais pour ma part je ne devoilerai rien .....TOP SECRET !!!! :sadomaso:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidemment, toutes les filles du forum savent ce qui se passe dans le pantalon de LPM....

Ca intéresserait peut-etre les moeurs.... ou la brigade anti sectes.....

LOL

 

 

apparement oui y en a un bon nombre de nana qui en savent des choses ...................................

 

:sourires.smileysmiley.com.66:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me mets de mauvaise humeur, c'est qu'il y a plus de pages sur ce topic que sur "Ce qui vous mets de bonne humeur"! BANDE DE VIEUX GRINCHEUX!!!!!!!!!!!!!

:0023:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me permettrais pas de dire ca lol

 

si elle devient invendable tu devras la garder et venir rouler avec nous... d'ou le signe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop mon Yoyo j'ai appris ta mésaventure :/ J'espère que vous allez bien tous les deux ! A priori rien de grave, surtout un coup au moral :/ Remettez-vous bien et surtout remontez tranquillos en selle rapidement !

 

Bisous à vous deux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Guillaume! T'inkiet tout va bien, et à la prochaine balade on est présent! J'espère que tu y seras cette fois! Et qu'on aura le plaisir de voir ta miss sur le Z pour une fois! ;)

 

Courage, comme dis Luc, le froid c'est dans la tête!

 

Plop mon Yoyo j'ai appris ta mésaventure :/ J'espère que vous allez bien tous les deux ! A priori rien de grave, surtout un coup au moral :/ Remettez-vous bien et surtout remontez tranquillos en selle rapidement !

 

Bisous à vous deux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop mon Yoyo j'ai appris ta mésaventure :/ J'espère que vous allez bien tous les deux ! A priori rien de grave, surtout un coup au moral :/ Remettez-vous bien et surtout remontez tranquillos en selle rapidement !

 

Bisous à vous deux !

 

Ils sont remontés TRES rapidement sur les selles, et sans difficultés je trouve, malgré les douleurs aux genoux, chevilles et au moral.

 

Yoyo, ma caisse à outils est ta caisse à outils. Si tu as besoin, tu sais où s'trouve mon garage :)

Va falloir faire un tour sur leboncoin pour voir un peu les prix pratiqués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon moi, ce qui me met de mauvaise humeur?

 

-5°C degrés pour aller au boulot...et beaucoup plus froid en ressenti.

Et là, malgré les poignées chauffantes et les nouveaux gants...ça commençait à piquer grave sur les dernières phalanges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon des réponses en vrac :

 

@ Elodie : merci de poster les bonnes nouvelles dans "qu'est ce qui vous met de bonne humeur" (tu garde le SV, reste plus qu'à rouler avec maintenant ;) ). Et pour ton logement, Luc doit bien avoir un peu de place dans son jardin pour que tu y plante une tente...

 

@Yoyo : Bravo à tous les deux vous êtes de vrais guerriers! Et finir la balde avec la banane sous le casque malgrès tout... On vous garde parmis les djeuns, et puis comme ça en plus on peu enterrer la hache de guerre avec les anciens!

 

@JuDL : pareil, en entendant les températures à la radio, il m'a fallu une heure pour sortir de la couette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon moi, ce qui me met de mauvaise humeur?

 

-5°C degrés pour aller au boulot...et beaucoup plus froid en ressenti.

Et là, malgré les poignées chauffantes et les nouveaux gants...ça commençait à piquer grave sur les dernières phalanges.

 

T'as raison j'ai cru que j'allais être emputé des 2 mains ce matin !!!! HORRIBLE cette température à 8h du mat !!! Je vais acheter des sur-gants je crois parceque çà devient vraiment vital à ce niveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous l'ai pourtant deja dit :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

le froid c'est dans la tête !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter