papaboulange Posté(e) le 8 juin 2021 Posté(e) le 8 juin 2021 Et tu as un bon prétexte pour rester au soleil sur le transat maintenant Citer
Epy Posté(e) le 8 juin 2021 Posté(e) le 8 juin 2021 Pas sur le transat avec le mal de dos malheureux, direct sur le sol dur de la terrasse plutôt Bon rétablissement ! 2 Citer
Mike Posté(e) le 12 juin 2021 Posté(e) le 12 juin 2021 Prendre un PV de stationnement à moto car garé sur le trottoir à côté de la poste de Montpellier le temps de poster une lettre Ça sent la vidéoverbalisation... Citer
WillHO3 Posté(e) le 13 juin 2021 Posté(e) le 13 juin 2021 Surtout qu'il a dû y retourner pour poster son règlement, et qu'il en a reprit une ! 3 Citer
papaboulange Posté(e) le 13 juin 2021 Posté(e) le 13 juin 2021 Premièrement rentré d’une journée à la cardonille sous une chaleur arasante, te mettre dans une piscine à 32 degrés qui te rafraîchit pas deuxièmement vouloir up loader les vidéo du week-end formation moto et l’ordinateur qui te dit « vous en avez pour 8h de chargement » put….. d’adsl Citer
Le prof Posté(e) le 13 juin 2021 Posté(e) le 13 juin 2021 Piscine trop chaude... Lol. Il va falloir passer à la fibre... Bon courage ! Citer
Mike Posté(e) le 15 juin 2021 Posté(e) le 15 juin 2021 https://www.lefigaro.fr/conjoncture/paris-motos-et-scooters-thermiques-paieront-le-stationnement-a-partir-de-2022-20210615 Citer
Le prof Posté(e) le 15 juin 2021 Posté(e) le 15 juin 2021 Et allez... Elle a bon d eau l écologie. Citer
lpm34 Posté(e) le 15 juin 2021 Posté(e) le 15 juin 2021 il y a 16 minutes, Le prof a dit : Et allez... Elle a bon d eau l écologie. Et à mon avis c est pas fini... Citer
lpm34 Posté(e) le 28 juin 2021 Posté(e) le 28 juin 2021 il y a 32 minutes, Mike a dit : Rien ! Tant que ça ? Citer
lpm34 Posté(e) le 11 juillet 2021 Posté(e) le 11 juillet 2021 Départ samedi direction les pays de l est... Mais la météo ne semble pas être de la partie... Citer
papaboulange Posté(e) le 12 juillet 2021 Posté(e) le 12 juillet 2021 Tu devrais être content de la météo, tu as des klim. Tu vas pouvoir tester l’efficacité Citer
Le prof Posté(e) le 12 juillet 2021 Posté(e) le 12 juillet 2021 C est dans la tête. Tu pourras tester ton super matos. Citer
Le prof Posté(e) le 12 juillet 2021 Posté(e) le 12 juillet 2021 Ca va arriver. Sinon, position limande quand il pleuvra. Citer
Neo Posté(e) le 17 juillet 2021 Posté(e) le 17 juillet 2021 Aller rejoindre un ami de Chartres à Millau pour l'accompagner à Montpellier lundi pour partir en road trip mardi. Faire une accélération sur autoroute, relâcher les gaz, remettre des gaz et entendre un énorme claquement venant du moteur. S'arrêter sur une aire et confirmer la présence du bruit et contacter l'assistance vers 18h00. Arriver chez soi à 23h30 après que la moto a été remorquée et moi transporté jusqu'à chez moi. Se lever tôt le lendemain pour me faire prêter une moto avec valises pour faire le road trip malgré tout, en partant l'après-midi au lieu du matin (il s'est bien passé). Apprendre que c'est un coussinet de bielle qui a provoqué le bruit et qu'il y aura surement d'autres pièces à changer. Ne toujours pas savoir si ça sera pris en charge par la garantie (5 ans) parce que ce n'est pas le garage qui donne la décision finale (mais ils ne voient pas pourquoi ça ne serait pas pris en charge, ils n'ont juste pas le droit de le certifier eux-même). Du coup j'attends les nouvelles, combien de temps sans ma moto, est-ce que ça sera effectivement pris en charge ? Elle n'a qu'un an et 17.443km après tout. Est-ce que je pourrai faire mon road trip d'août et l'Alpes Aventure Motofestival ? Pourquoi l'eau mouille et le feu brûle ? Enfin tout ça quoi... 1 Citer
WillHO3 Posté(e) le 17 juillet 2021 Posté(e) le 17 juillet 2021 Les galères font les road trips. Citer
Messages recommandés