Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

Ben la CC doit prendre des photos pour envoyer à l'usine pour déterminer si oui ou non.

Mais l'atelier me dit que ça manquait d'huile, alors que je vérifie très souvent le niveau et que même pendant l'arrêt suite au soucis, moteur chaud, j’étais quand même pas au minimum, sauf que j'ai pas de preuve et je sais pas si ça peut jouer sur la décision.

Du coup là je suis plein de doutes, je me retrouve avec une moto de 17.500km environ, un an, sans moteur et si c'est pas pris en charge, j'ai pas les moyens de payer, je sais pas quoi faire et je sais même pas si je pourrais me retourner contre eux.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais... Faut pas qu ils déconnent qd meme.... Si ça manquait d huile c est que le moteur devait en bouffer qlq part... Donc pb moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2021 à 13:05, Nael a dit :

Ca fait quelques années que la réputation de fiabilité BM est mise à mal :

https://www.consumerreports.org/cro/news/2015/04/who-makes-the-most-reliable-motorcycle/index.htm

 

 

ça me rassure KTM est tellement peu fiable qu'il n'est pas dans le classement.😇

 

Trêve de plaisanterie, Il faut faire des photos des niveaux et du KM quand on tombe en panne, ça aide.

 

Sur le téléphone, il y'a dans la photo coordonnées GPS/date heure.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
Il y a 3 heures, Le prof a dit :

Ce gros accident en moto 3 à San Marin qui nous rappelle combien ces pilotes prennent des risques. 

Je ne l ai pas vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

En résumé, la ffmc a partagé sur notre groupe fb une publication de l’afdm , j’ai demandé à la ffmc de ne plus partager ces publications sur notre mur car l’afdm avait des propos calomnieux à notre égard. Tous ça en étant très poli/courtois. En réponse Cyril et Lucas se sont déchaînés sur l’association et surtout sur Luc comme quoi on ne respecte pas les engagements, qu’on doit pas faire de formation que ça leurs est réservé….

j’ai proposé à deux reprises de leurs payer une bière pour en discuter et ils sont repartis de plus belle. Du coup avec Luc on a supprimé le post.

voilà pourquoi j’étais en colère ce matin 

  • Like 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, papaboulange a dit :

Qu’elle bande d’abrutis à l’afdm  🤬🤬🤬

cf la page fb du groupe évasion moto 

 

Je ne me permettrais pas d etre aussi virulent mais je n en pense pas moins

On a bien tous compris qu ils avaient inventé la moto et qu ils sont les meilleurs. Et les autres des branleurs

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter