Aller au contenu

Neo

Membres
  • Compteur de contenus

    242
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    7

Neo a gagné pour la dernière fois le 2 mars

Neo a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

22 Excellent

1 abonné

À propos de Neo

  • Rang
    Archi Confimé
  • Date de naissance 02/07/1993

Infos

  • Prénom
    Rémi
  • Localisation
    Montpellier
  • Monture
    Z 650 (2017) - A2
  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

184 visualisations du profil
  1. Je serai bien venu mais je dois remettre mes roues été sur ma BAR (j'arrête pas de repousser l'échéance) et aussi m'occuper du pc de ma copine :'( Amusez vous bien.
  2. Je vais relancer le rendu sans la fin ^^ Ensuite upload et je modifierai mon message, ça va prendre un petit moment.
  3. C'est non répertorié et je doute que les gens d'ici viennent forcer le garage, et au pire je le saurai :)
  4. Sans montage et j'ai que le son gopro
  5. Du coup rdv à 14h à quel endroit ?
  6. C'est le 11 la date de la convocation, j'ai rappelé hier voir si le gars était revenu, toujours pas, du coup j'ai demandé à sa collègue vu qu'y a pas de motif ni de demande particulière sur la convoc ce que je devais ramener, elle a dit : bah juste votre carte d'identité pour l'accueil ça sera bon. Déjà si j'amène pas le permis ça devrait pas être trop grave xD.
  7. Après concertation avec un ami policier et l'autre gendarme c'était pour la judiciaire pour eux sauf que... Une fois que je suis passé au tribunal c'est trop tard logiquement, ça a été acté et signé par un juge, tout comme l'amende. Donc le flou, ils penchent pour l'accident où le mec aurait fait appel.
  8. Bah quand j'ai appelé le gars était pas là mais sa collègue dit qu'en général c'est pour une notification de suspension mais qu'elle a pas le dossier. Et pour moi ça voudrait dire retrait de permis, 3750€ d'amende et 3 mois de prison, et comme ça se met dans mon casier judiciaire, je vais perdre mon boulot vu qu'il doit être vierge. Enfin bon, y a aucun moment où j'ai dépassé de 50 et puis ils peuvent pas prouver qui conduisait.
  9. Hop je sais que ça date mais je viens de recevoir une convocation au commissariat de police de la part de la Brigade des Accidents et Délits Routiers, du coup y a plusieurs hypothèses : - Soit j'ai récidivé mais en voiture je mets le régulateur tout le temps depuis ma suspension, et en moto, j'ai regardé les trajets depuis la récupération et j'ai jamais dépassé de 50. Et même si c'est le cas je peux toujours nier et juste payer. - Soit c'est pour me la prolonger de 2 mois (alors que je suis déjà passé au tribunal), peu probable. - Soit c'est pour avoir un retour de ma suspension : genre me poser des questions, va savoir pourquoi mais on sait jamais. - Soit pour mon aile qui a été abîmée pendant ma mission en Espagne, très peu probable, déjà tout réglé avec l'assurance. - Soit parce que j'ai été témoin d'un accident et qu'ils veulent ma déposition. C'est pour cette dernière que j'ai besoin de vous, je me souviens qu'y a eu un petit soucis pendant cette sortie et que j'étais le seul à l'avoir vu, par contre impossible de me rappeler si j'avais donné mes coordonnées. Tout ce dont je me souviens c'est qu'apparemment la personne en face avait gardé le constat et que ça c'était vu avec notre ami. Quelqu'un aurait le souvenir de si j'ai donné mes coordonnées ? Je commence un peu à flipper pour mon permis (alors que j'ai bien vérifié pour mes vitesses).
  10. On serait que tous les deux ? Me faudrait une réponse si tu maintiens ou pas. Si oui l'adresse de rdv ^^
  11. Neo

    Mon pti monstre

    Belle acquisition, petite question, c'est une silencieux S1 ? Si oui, la chicane s'enlève facilement ? (genre 1 vis) Parce que c'est sûrement ce que j'aurai sur la prochaine (pour l'instant je vous dis pas ce que ça risque d'être, j'ai le temps).
×
×
  • Créer...