Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

ROOOOOOOO

 

DEJA............

 

Va bientôt falloir ressortir la tenue hiver...

 

 

Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuut....

 

L'hiver va t'entendre et nous envoyer une pointe de son humour glacial.....

 

 

 

 

On va à nouveau ressembler à des bibendum....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'empafé de vendeur de chez CARDY St.Jean de Vedas (je ne tairai pas le nom ou l'apparence, plus de pitié pour la mauvaise foi: un mec brun/cheveux courts, 1m75, un peu sec qui tutoie à la "motard' cool) qui m'a assuré que les zones textiles de ma veste cuir BERING étaient respirantes MAIS imperméables.

Ouais bah à 350€ la veste, je passerai lui dire un p'tit bonjour et ce que j'en pense moi de ses bandes étanches qui s'imprègnent de flotte à la moindre goutte d'eau qui tombe (car faut le dire, comparé à la flotte qu'on va avoir vers mi-automne puis mars/avril, aujourd'hui c'est du pipi de chat).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'empafé de vendeur de chez CARDY St.Jean de Vedas (je ne tairai pas le nom ou l'apparence, plus de pitié pour la mauvaise foi: un mec brun/cheveux courts, 1m75, un peu sec qui tutoie à la "motard' cool) qui m'a assuré que les zones textiles de ma veste cuir BERING étaient respirantes MAIS imperméables.

Ouais bah à 350€ la veste, je passerai lui dire un p'tit bonjour et ce que j'en pense moi de ses bandes étanches qui s'imprègnent de flotte à la moindre goutte d'eau qui tombe (car faut le dire, comparé à la flotte qu'on va avoir vers mi-automne puis mars/avril, aujourd'hui c'est du pipi de chat).

 

+999

 

Le mien, pareil.... en fait y'a que les épaules en métal qui sont réellement étanches....

Mais les chevaliers ont expérimenté une tenue "full iron" et les cheveaux tenaient moins bien la route.....

C'est un choix..... LOL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas savoir quoi dire pour la réconforter à sa meilleure amie! Ma soeur, même si elle ne l'est pas véritablement!!!

Je la connais depuis plus de la moitié de ma vie, on a fait les 400 coups ensemble!

Aujourd'hui, je lis un commentaire qu'elle a laissé sur un site de la maladie dont elle est atteinte!

Elle veut mourir!!!

 

Que dire? Les mots me manquent! Je dois être bien lâche pour ne pas trouver....

Je l'aime de tout mon coeur et je vais sans doute aller la rejoindre la semaine prochaine! Mais pour cela, je dois m'armer de courage, pour elle!!! Elle le vaut bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas savoir quoi dire pour la réconforter à sa meilleure amie! Ma soeur, même si elle ne l'est pas véritablement!!!

Je la connais depuis plus de la moitié de ma vie, on a fait les 400 coups ensemble!

Aujourd'hui, je lis un commentaire qu'elle a laissé sur un site de la maladie dont elle est atteinte!

Elle veut mourir!!!

 

Que dire? Les mots me manquent! Je dois être bien lâche pour ne pas trouver....

Je l'aime de tout mon coeur et je vais sans doute aller la rejoindre la semaine prochaine! Mais pour cela, je dois m'armer de courage, pour elle!!! Elle le vaut bien!

 

C'est bien triste.....

Pas de livre, pas de leçon, pas de vérité aboslue...... il n'existe pas de règle pour ce genre de situation et tu dois juste laisser parler ton coeur.

Tu l'aimes....?? Et bien dis lui....

Elle te manque....??? dis lui....

Tu penses à elle et "prie" pour sa guérison...??? dis lui......

Elle doit savoir pouvoir compter sur toi et même si elle ne te sollicite pas, cette flamme la rassurera et l'aidera.... et plus de personnes l'aimeront, plus elle pourra lutter contre cette merde et concentrer son énergie pour vivre.....

C'est aussi important que le protocole médicamenteux et tu dois t'en persuader.....

Mais comment saurais-je....?????? Je sais, c'est tout.....!!!

On est avec toi... avec elle....

 

Bon courage et bisous....

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te culpabilise pas Jane,tu n apprends pas aujourd hui que la vie est quelquefois injuste,reste prés d elle de toutes les facons, au tel ,sur internet ou bien avec ta présence sereine et bienvaillante.Tout tes mots et gestes d amour l aideront plus que tu ne le crois a dompté les frontiéres de l invisible.N oublie pas de penser a toi aussi,courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus anodin, mais ça me saoule ...

Perdre mon temps parqu'un livreur n'a pas été capable de manoeuvrer sur le parking ...

Bon ok les voitures sont pas toutes très bien garées .. mais bon .. voilà maintenant j'ai l'aile avant gauche enfoncé, et va falloir que je me fasse c*** à aller au garage de l'assurance, pour faire constater, puis pour faire réparer ... grrrrrrrrrr ! Sans compter que le temps de faire le constat d'appeler l'assurance etc etc .. ben j'ai pas maniper AAAAAAAAAAAA !

Ma journée était déjà blinder de rdv, il me manquait que ça ...

Enfin la bonne nouvelle, c'est que les gens présents ont pu identifier ma voiture, me prévenir, et ainsi empêcher les mecs de se tirer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jane, je compatis,et même si ce n'est pas facile, il faut la soutenir... Comment??

Quelque fois, dans ces moments là, juste une présence suffit, savoir que l'on n'est pas seul face à cette maladie, c'est déjà énorme...Comme l'a dit Varap', dit lui que tu l'aimes, que tu tiens à elle, essaye de la réconforter...

 

Je sais que quand un proche est malade, c'est très difficile à vivre, mais il faut toujours aller de l'avant, essaye de programmer des choses avec elle pour lui donner envie de continuer à se battre, pour qu'elle puisse envisager un avenir autre que la maladie... Les proches, on est là aussi pour foutre un bon coup de pied au cul quand c'est nécessaire, et il ne faut pas s'appitoyer sur son sort, ce n'est absolument pas lui rendre service, il faut vraiment essayer de la faire positiver ;) (ce qui n'est absolument pas simple, et crois moi je suis bien placée pour le savoir, mais croit moi, programmer des choses avec eux, même des trucs simples genre la semaine prochaine, on fait les magasins, ou dans 1 mois, on se fait un weekend entre nanas, ça leur donne un but, et ça les motive énormément ;) )

 

JE t'envoie plein de courage, c'est très difficile à vivre des moments comme ça, et je pense très fort à toi, et à ton amie. Gros bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jane, ton message est touchant, et tout le monde a raison dans les conseils. armes toi de courage et fonce. donne lui un peu de ta vitalite et des buts a atteindre. dis lui que tu l'aimes et qu'elle n'est pas seule. montres lui que la vie est belle malgre tout et qu'il faut qu'elle vive et que meme si la maladie l'emporte il faut qu'elle vive et qu'elle se batte car elle passera de merveilleux moments

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savoir que le mari d'une amie est à l'hosto après une gamelle sérieuse à Ledenon et qu'une autre amie à fini dans le bac à gravier......

 

Le circuit n'est pas une discipline sans risque et laisser croire que cela permet de faire du "sport" en toute sécurité n'est peut-être qu'un leurre.

Car on va finalement plus vite et s'il n'y a pas de camion en face ou des graviers au sol, on augmente les possibilités d'accidents en tapant plus dans notre potentiel....

Donc vaut-il mieux être à 75%/80% sur la route... ou à 100% (voire plus) sur circuit.....

Je ne cherche pas la polémique mais expose juste un avis... à chaud... suite à des évènements perturbants....

 

Bonne journée et nous devrions avoir des nouvelles sous peu j'espère....

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux dernières news que j'ai eu, les imageries n'avaient rien montré ...

Ils s'apprêtent à rentrer chez eux

 

Yes....

Je viens d'avoir Sylvie et ils se tirent de l'hosto pour rentrer chez eux.

Rien de décelé en effet et c'est plutôt cool.

Voilà une histoire qui finit bien avec juste de la tole froisée..... et un motard bien contusionné tout de même...

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon beaucoup moins grave, mais qui me met de mauvaise humeur quand même ... Savoir que je vais voir ma belle mère deux fois dans la même semaine... :padrole.smileysmiley.com.84:

2 mois et 1/2 qu'on l'a pas vu, et là on la voit dimanche, mais il faut à tout prix qu'elle passe demain aprem pfffffff ça me soule ...

 

Je sens que ça va me prendre le choux cette histoire, et que je vais vite lui montrer la porte de sortie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter