Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

Faut bien occuper ceux qui comme pauvres de nous ne partent pas en vacances!!!

:3d-moqueur-rire-3:

 

Ouais... elle a raison ma copine...

Je ne pars pas en vacance, je n'ai plus de moto et pas de boulot.

Alors je m'autosaoule de ces conneries.

C'est meiux que l'alcool ou la drogue.

Chuis trop sage moi..............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais... elle a raison ma copine...

Je ne pars pas en vacance, je n'ai plus de moto et pas de boulot.

Alors je m'autosaoule de ces conneries.

C'est meiux que l'alcool ou la drogue.

Chuis trop sage moi..............................

 

 

Ouais, c'est la nouvelle drogue bio! mdr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula ,mais c est quand meme une addiction tout ca ,j ai commencé a sniffer toutes vos betises (gaz etc ,je crois que je suis foutue :haha4: .Tout s arrangera Varap :R_CHAM~1: ,et puis : :pancarte-genial::0038: Vaste sujet que la SAGESSE :sourires.smileysmiley.com.66: elle a été ma compagne jusqu a présent ..........ce pas toujours facile de respecter des regles que l ont s imposent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula ,mais c est quand meme une addiction tout ca ,j ai commencé a sniffer toutes vos betises (gaz etc ,je crois que je suis foutue :haha4: .Tout s arrangera Varap :R_CHAM~1: ,et puis : :pancarte-genial::0038: Vaste sujet que la SAGESSE :sourires.smileysmiley.com.66: elle a été ma compagne jusqu a présent ..........ce pas toujours facile de respecter des regles que l ont s imposent

 

 

La débilité est incurable!!!

Tu l'as contracté en venant ici!!!!

Tu es foutue, je confirme!

Prochaine étape, la camisole de force!!!! :3d-moqueur-rire-3:

 

 

Bienvenue au club! :Invision-Board-France-613:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La débilité est incurable!!!

Tu l'as contracté en venant ici!!!!

Tu es foutue, je confirme!

Prochaine étape, la camisole de force!!!! :3d-moqueur-rire-3:

Bienvenue au club! :Invision-Board-France-613:

 

Comme tu y vas.....

 

La débilité ne s'attrape pas aussi facilement... c'est un met rare que la vraie bétise... qui nécessite un long travail d'apprentissage.

Même si certains semblent plus doués que d'autres, voire être tombés dedans étant petits.

 

Il faut être humble devant la débilité... et se dire :

" un jour, lorsque que je serai grand, si j'ai bien écouté tata Sylvie, alors oui, peut-etre, je pourrais prétendre être un imbécile "....!!!

 

Bonne journée les amis,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rentrée scolaire est à nos portes,

Le fond de l'air fraîchit,

Les jours diminuent notablement,

 

Vous l'aurez compris, ce qui me met de mauvaise humeur est de prendre conscience que l'été se meurt! :(

 

Pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces incendies autour de Montpellier qui me font remonter les angoisses vécu il y a 7 ans .. même si cette fois ma maison ne craint rien ... et que notre lpm national non plus ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sort de chez moi hier vers 16h, il y avait un feu du coté de juvignac, je prend la direction de palavas, je me rend compte qu'il y a aussi au meme moment un feu vers frontignan ou sete enfin de ce coté là, en repartant de palavas à 18h, je vois toujours de la fumée venant de montpellier, mais celà ne me semble plus venir de juvignac, je m'attarde un peu sur Lattes et en rentrant chez moi vers 20h30 je me rend compte que ce feu viens du coté de teyran ... ca crain 3 incendit le meme jours avec ce vent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le troisieme feu est en fait pres de chez moi a saitn bauzille de montmel... apparement ils sont en train de l'arreteer a l'heure ou je vous parle car les canadairs viennent d'arreter les rotations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le troisieme feu est en fait pres de chez moi a saitn bauzille de montmel... apparement ils sont en train de l'arreteer a l'heure ou je vous parle car les canadairs viennent d'arreter les rotations

 

 

J'espère que chacun d'entre-vous est à l'abri mes potos!!!

Je sais ce que c'est le feu aussi! C'est impressionnant! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait hier il y a eu 3 feu autour de Montpellier.

Le plus important en nombre d'hectares décimé : au Sud : Villeveyrac, Mèze.

Au Nord, une dizaine de maison ont brûlés : Saint Bauzille de Montmal, Fontanesse, Giguzac, Assas.

Et un tout petit vite noyé par le passage de 5 canadairs d'un coup Grabels-Juvignac.

 

P.S: sorry à l'avance pours les orthographes écornées des noms !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment la misère tout ça et un arbre qui brule me déchire le ventre....

Chaqu'un d'entre eux fait partie du patrimoine terrestre et c'est une catastrophe.

 

:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter