Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

Être enrhumée la veille de mon 1/4 de siècle, ET à J-3 du MOTOCULTURE .... rhaaaaaaaaaaaaa

 

(trop fort la façon dont-elle nous livre discrètement la date de son annif.....)

 

Ho.... j'espère que tu vas aller mieux... ainsi qui Sylvie et que Mini Annick....

 

 

 

Mauvaise humeur.?

Pas pour moi, désolé...

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sylvie j espere que tu as pu dormir malgré la douleur :( ,courage ,et soigne toi vite car je compte sur ta bonne humeur :R_CHAM~1: :R_CHAM~1: pour raconter des betises sur le forum.Bisous .Francoise.

 

Merci Francoise! Je pense qu'il va falloir que je me décide a prendre un cachet! Et Dieu sait que j'aime pas ça! Le pire c'est que la douleur vient d'une dent que je n'ai plus! Douleur fantôme???

J'attends de voir venir! Les dentistes, je les aime pas!

 

 

Ma fille qui a vomi hier dans la salle de ciné, j'ai meme pas pu voir la fin du film

 

Comment va ta princesse aujourd'hui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le serrage de la brêle de sam, entre mes mains, à 120 km/h.

250kg qui stoppent tout seuls sans qu'on n'ait rien demandé, ça fait drôle.

 

Heureusement qu'on était en ligne droite!

Espérons que le moteur n'ait pas trop morflé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tomber sur une c******* à l'AFPA dont j'ai tenu la jambe 5 minutes et qui, pendant 5 minutes, a passé son temps à me dire qu'elle n'avait rien à m'indiquer. Pas même un nom...

Dire que je l'ai remerciée pour ses réponses...

 

 

OBLIGER DE MODERER LE POST LA !!!!

Quelle conne (oups, me suis pas modéré...). doit devenir

 

Quelle sale conne (oups, me suis pas modéré...).

FIN DE MODERATION (metms34)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait un bon moment que ça me trotte.

Pour ça que je recherche des gens du métier avec qui parler, discuter simplement, puis s'ils m'autorisent à venir au turbin avec eux... pourquoi pas?

Après voilà, faut que je vois la réalité des marchés, ...etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que nos raisons sont bien distinctes, sandrine et moi.

Sandrine, elle aime son secteur, mais le climat et le contexte d'évolution en france font que ça devient complètement stérile.

Moi je fais des choses qui sont intéressantes ou gratifiantes sur le papier, mais que je n'aime pas tant que ça. Tout simplement. J'ai toujours agi par élimination au fil de mon évolution en essayant de tapper plus haut (ouvrier et technicien pendant les job et les stages, technicien sup de formation et au boulot, puis ingénieur maison). Et passer ma vie à me la jouer technocrate qui maîtrise tout, alors que je passe mon temps à être submergé de docs, d'informations aussi sympa à lire que les pagesjaunes et voir mes collègues (et moi même) s'empâter et prendre du poids le cul sur une chaise...

C'est pas moi ça. J'ai envie de réfléchir sur du vrai, toucher les choses, me salir les mains, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle conne (oups, me suis pas modéré...). doit devenir

 

Quelle sale conne (oups, me suis pas modéré...). doit devenir

 

Quelle sale grosse conne (oups, me suis pas modéré...).

FIN DE MODERATION (Varap')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que nos raisons sont bien distinctes, sandrine et moi.

Sandrine, elle aime son secteur, mais le climat et le contexte d'évolution en france font que ça devient complètement stérile.

Moi je fais des choses qui sont intéressantes ou gratifiantes sur le papier, mais que je n'aime pas tant que ça. Tout simplement. J'ai toujours agi par élimination au fil de mon évolution en essayant de tapper plus haut (ouvrier et technicien pendant les job et les stages, technicien sup de formation et au boulot, puis ingénieur maison). Et passer ma vie à me la jouer technocrate qui maîtrise tout, alors que je passe mon temps à être submergé de docs, d'informations aussi sympa à lire que les pagesjaunes et voir mes collègues (et moi même) s'empâter et prendre du poids le cul sur une chaise...

C'est pas moi ça. J'ai envie de réfléchir sur du vrai, toucher les choses, me salir les mains, ...

 

 

Ces pulsions sont saines et permettent aux meilleur(e)s de se distinguer.

Et sans faire le vieux con... (quoi que...)... il faut faire ce genre de chose lorsque l'on est jeune, dynamique, plein de gnac et surtout.... avant d'avoir atteint le seuil de Peter..

Bonne chance....

Et pis si demain tu as besoin d'un DG pour assurer tes affaires, tu pourras penser à moi...

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai jamais que t'es vieux Varap' :P

Merci pour les encouragements, ça fait chaud au cœur et en effet, c'est quelque chose que je préfère tenter aujourd'hui plutôt que dans 10 ans avec des enfants à nourrir et tout ce qui va derrière.

 

Après avoir eu l'aimable personne de l'AFPA nîmes, j'ai eu un autre bureau où j'ai été conseillé vraiment plus sagement. Au début, elle n'osait pas trop parler à titre personnel (car on doit bien leur casser les couilles une fois sur deux et prendre pour argent comptant tout ce qu'elles évoquent comme conseils), mais je lui ai bien fait comprendre que c'était pour avoir des idées plus précises et que j'avais besoin d'une personne aimable comme elle. Et là j'ai eu droit à de bon petits tuyaux (en tout cas, pour son agence au nord des cévennes) et ça m'a permis de voir plus clairement entre les bon points et les difficultés que je rencontrerai.

 

Sinon: Petite pensée à lpm et sam qui sont, à cette heure-ci, chez Pascal Moto entrain de déposer le DL canari. J'ai l'œil rivé sur mon témoin de pression d'huile depuis cette mésaventure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est courageux JU, et ce genre de courage donne parfois une force qui te permet de te dépasser au-delà de ce que tu pensais ....

effectivement t'as choisi un secteur manuel qui porte, climatiste ou frigoriste sont aussi des boulots manuels qui portent bien ....

J'en connais de nom, que je peux te donner mais pas de assez près pour que mon nom sert a ouvrir une porte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter