Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

pour l'avoir vu samedi, serieusement je ne peux pas dire que ce soit un gros bébé

elle est toute fine

entre nous, seule une maman peut savoir ce que son bébé veut

les pédiatres, les docteurs etc sont basés sur des chiffres et si tu ne fais pas partie de ces chiffres bin tu es hors normes.

Entre nous laisse la tomber c'te pédiatre

ta fille est super mimi et la restreindre maintenant serait une bien belle bêtise.

que l'on empêche un enfant de manger des bonbons, du chocolat etc etc je peux encore le comprendre mais un nourrisson sans déconner, tu lui as pas dit a elle de fermer sa grande g***

sérieux laisse pisser

elle est très bien ta pépette

ce n'est que mon avis

change de pediatre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Setesh; Roxane est du 15 juillet, elle boit 210 ml par biberon, et elle mesure 61cm pour 6,045kg loool nos bébés sont pareils ^^

Mais de toute façon, je lui ai dit à la puéricultrice que ma fille mangeait ce qu'elle voulait, et que je ne comptais pas l'affamer... Je sens quand elle a besoin d'augmenter, et je fais ce dont elle a besoin... De toute façon, je lui ai bien fait comprendre que je comptais pas tenir compte de ses remarques sur la quantité, et que je continuerais à augmenter les doses quand elle me fera comprendre que 210ml, ça ne lui suffit plus...

069.gif

 

Après, quand elle l'a pesée et mesurée, elle m'a dit qu'elle était bien proportionnée, mais qu'il fallait faire attention qu'elle mange pas trop pour éviter les problèmes de surpoids... Mais bon, elle a la taille et le poids d'un bébé de 4 mois, donc logique qu'elle mange plus qu'un bébé qui est de 2 mois qui est dans la norme ...

 

Ce qui m'énerve, c'est qu'elle est dans la théorie, mais qu'elle ne s'adapte pas au bébé ... Mais bon, m'en fous, c'est qu'une puéricultrice, la pédiatre ne m'a rien dit pour les quantités :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etre appelé par le banquier de sa fille....

Devoir changer le forfait phone de sa fille...

Devoir changer le compte en banque de sa fille...

Devoir intervenir pour que sa fille ait une chambre en cité U...

Devoir intervenir pour que sa fille ait un boulot...

...............

J'arrête là..... et je l'aime quand même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ca ca arrive souvent à mes copines ... (tu crois qu'elle parlent de moi ???)

 

Comment as-tu deviné...???

Moi j'ai gardé le secret Véro... promis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce mal de tête qui veut pas partir et qui me me transperce les yeux alors que j'en ai encore besoin jusqu'a ce soir grrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!

 

Houla..... ce n'est pas le bon jour pour se faire griffoner sur le carafon.....

...... ni percer...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter