Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

Qu'est ce qui me met de mauvaise humeur...????

 

J'EN AI UN PEU MARRE DE TOUJOURS AVOIR LE SENTIMENT D'ETRE MIS AU PILORI POUR CE QUE J'ECRIS,

DE DEVOIR JUSTIFIER CE QUE JE FAIS,

DE DEVOIR REMETTRE EN CAUSE CE QUE JE SUIS................

 

"AUTO MODERE"

 

Bonne nuit et à bientôt.

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es serieux Varap ??? non je pense pas .... :)

@jane : espérons que c'est juste des conneries d'ado et qu'il y aura as de suite sinon l'instant de défense d'une mère sera terrible

 

 

Je confirme!

Je suis prête! Je les attends de pieds fermes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui me met de mauvaise humeur...????

 

J'EN AI UN PEU MARRE DE TOUJOURS AVOIR LE SENTIMENT D'ETRE MIS AU PILORI POUR CE QUE J'ECRIS,

DE DEVOIR JUSTIFIER CE QUE JE FAIS,

DE DEVOIR REMETTRE EN CAUSE CE QUE JE SUIS................

 

"AUTO MODERE"

 

Bonne nuit et à bientôt.

 

Varap'

 

 

 

Ne soit pas si dur avec toi...

 

au moins on rigole....

 

c'est pas le cas pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne soit pas si dur avec toi...

 

au moins on rigole....

 

c'est pas le cas pour tout le monde.

 

Ouais... mais comme je n'ai pas la sensibilité nécessaire pour distinguer les sujets sérieux des autres, ou ceux dont l'auteur admet ou pas la rigolade et en plus selon sa propre humeur, ou détecter si le moment est bien ou mal choisi, si le pourrissage est pas assez, suffisamment ou trop pourri....... bref, comme je manque de dicernement et de finesse, je vais désormais m'abstenir de tout commentaire autre que "objectifs".

 

Bonne fin de journée,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais... mais comme je n'ai pas la sensibilité nécessaire pour distinguer les sujets sérieux des autres, ou ceux dont l'auteur admet ou pas la rigolade et en plus selon son sa propre humeur, ou détecter si le moment est bien ou mal choisi, si le pourrissage est pas assez, suffisamment ou trop pourri....... bref, comme je manque de dicernement et de finesse, je vais désormais m'abstenir de tout commentaire autre que "objectifs".

 

Bonne fin de journée,

Varap'

 

j'ai du rater qque chose, mais ce que je peux dire si tu t'abstiens de dire des choses intelligentes ou pourrissantes : en gros de dire ce que t'as envie , je pense que ça va bien manquer au forum en général et à moi perso !!!

 

mais j'ai raté quoi pour pas comprendre !?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du rater qque chose, mais ce que je peux dire si tu t'abstiens de dire des choses intelligentes ou pourrissantes : en gros de dire ce que t'as envie , je pense que ça va bien manquer au forum en général et à moi perso !!!

 

mais j'ai raté quoi pour pas comprendre !?!?

 

Je suis désolé de te pourrir heu.... noircir le cerveau avec ça...

Il n'y a rien à comprendre, ce doit être une mauvaise lune et l'andropause commence à faire son oeuvre.

 

Rien de changé quant à l'affection que j'ai pour ce forum et ses habitants.

 

A bientôt,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé de te pourrir heu.... noircir le cerveau avec ça...

Il n'y a rien à comprendre, ce doit être une mauvaise lune et l'andropause commence à faire son oeuvre.

 

Rien de changé quant à l'affection que j'ai pour ce forum et ses habitants.

 

A bientôt,

Varap'

 

ouf je m'inquiétais aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, là, j'en ai sérieusement plein le cul!!

Pardon pour le gros mot!!!

Vous avez pas des bonnes nouvelles a m'annoncer mes loulous???? S'il-vous plaît!!!!!!

Je sais pas moi, un truc bien!!!!

 

Cet après-midi, un pote à nous s'est tué en moto!!

Coupé littéralement en deux!!! A prendre malheureusement au sens propre! :(

 

RIP Daniel! Bonne route à toi pour ton dernier road!

Je t'aimais et tu vas nous manquer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense a toi Jane qui subit ce malheur et les tracas de la vie,si tu n habites pas trop loin de chez moi,je suis prete a venir avec toi au collége de ton fils,j ai l habitude de gerer la sécurité de mes trois filles et maintenant de mes petits enfants; FORCE :h_hit_3: DOUCEUR et MAITRISE de SOI sont indispensables , n hesite pas a demander leurs noms aux jeunes agresseurs de ton fils dénonce les au Directeur et que leurs parent soient convoqués,....note tout, le jour,les faits ,tout. Si tu arrives a gerer de cette facon ils auront comme tu le sais beeeeeaaaaccccooooouuuuupppp de chance de ne pas passer entre tes mains :033: .Ne pas toucher a nos enfants sinon, métamorphose.Bon courage ,je pense a vous deux ,et peut etre a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé de te pourrir heu.... noircir le cerveau avec ça...

Il n'y a rien à comprendre, ce doit être une mauvaise lune et l'andropause commence à faire son oeuvre.

 

Rien de changé quant à l'affection que j'ai pour ce forum et ses habitants.

 

A bientôt,

Varap'

 

ça y est je viens de comprendre ou plutot de lire les 1000 vaches !!! j'avais pas lu le contenu parce que perso campé en plein hiver ,c'est pas mon truc , mais ça doit être chouette pour ce qui aime, mais la n'est pas le sujet.

le sujet c'est la libre expression sur le forum et en général ...

 

ce qui me met de mauvaise humeur c'est ts qui empêche, moralise et culpabilise la liberté de chacun et encore pire qu'on se retient de faire des blagues de peur qu'un pti chef peut être énervé par autre chose le prenne mal ... Merde moi d'habitude si diplomate je viens de m'emporter ... et d'aller peut être un peu trop loin ... on s'en remettra ...

 

quand j'aurai le temps j’écrirai de façon plus policé dans le post que Ju a lancé ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bonjourtous: J ai cru comprendre que ce post etait installé pour recevoir, accueillir,nos coléres et notre indignation face a la vie qui n est pas si facile .Meme si je n en écris pas,(je crois) que quelques gros mot adréssés a personne en particulier ne font pas partie de l immoralité,et puis nous ne sommes pas sur walt dysney.fr.Je suis pour l expression dans le plus grand respect bien sur :sourires.smileysmiley.com.66:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeahhhhhhhhhhhhh !!! je crie juste un coup pour faire du bruit ... mais le silence ne durera pas ...

 

Jane pas eu de soucis ce lundi apres les cours j'espere .....

 

 

Non mon ami! Calme plat!!! Je veille toujours ceci-dit!

Vu hier comme j'étais remontée, cela en fut presque dommage!!! mdr!

Faut que je trouve autre chose pour passer mes nerfs!!! En ce moment.... Bref, passons!

Je vais me remettre à l'écriture de mon bouquin! Cela me videra la tronche!

 

Merci mon topain pour te soucier de mon fils! ;)

Biz à vous deux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter